« Tu peux me passer les pommes de terre ? »

Une journée de Septembre
Aux alentours de midi
Table des Gryffondors
Avec @Newt Gallagher
Assis à la table des rouges et or, je mange avec appétit ce qui se trouve dans mon assiette. J’ai raté le petit-déjeuner ce matin à cause d’une panne de réveil due à mes insomnies récurrentes qui me privent de sommeil, et je n’ai donc rien mangé depuis hier soir, et je meurs de faim. Je ne prête aucune attention aux discussions des gryffondors autour de moi, trouvant le contenu de mon assiette bien plus intéressant - ou en tout cas, mon estomac affamé le trouve bien plus intéressant.

Je ne peux m’empêcher de bailler de temps à autres, tout en griffonnant quelques mots sur un parchemin un peu corné et en jetant de temps à autres des coups d’oeil au manuel d’Histoire de la Magie que j’ai réussi à faire tenir devant moi, appuyé dans un équilibre précaire contre une carafe d’eau.

Je sais, réviser son cours d’Histoire de la Magie pendant un repas, c’est pas ouf. Mais bon, je n’arrive pas à retenir toutes ces dates, et il faut bien que je révise à un moment ou à un autre, et je n’ai pas vraiment le temps entre mes différents devoirs, ma fatigue due à mes insomnies récurrentes qui se refuse à me laisser tranquille et qui me fait m’endormir un peu n'importe quand et n’importe où pendant la journée, et ma mauvaise manie de rêvasser en cours et de procrastiner mes devoirs.

Avec un grognement de frustration je referme mon manuel et le fourre dans mon sac, où il est bien vite rejoint par mon brouillon de fiche de révision. Je n’y arriverai jamais. Après un soupir las, je me ressert en pommes de terre.

@Newt Gallagher, j’espère que ce début de RP te convient !
Et désolé pour l’attente… :sweatingbullets:

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea