Nouvelle ici, hâte de vous rencontrer !
Salut tout le monde ! je suis nouvelle dans cette école et j'avoue que je ne sais pas trop comment tout fonctionne haha. Je suis vraiment impatiente de découvrir cette école, de rencontrer des gens et de me faire de nouveaux amis. Alors, si vous avez envie de m'expliquer un peu comment ça se passe ici ou de simplement discuter pour faire connaissance, n'hésitez pas à venir me parler, ça me ferais plaisir !
J'ai hâte d'apprendre plein de choses et de partager de bons moments avec vous. J'espère qu'on pourra tous s'entraider et passer une incroyable année ensemble.
Amicalement, Océane Morales.
J'ai hâte d'apprendre plein de choses et de partager de bons moments avec vous. J'espère qu'on pourra tous s'entraider et passer une incroyable année ensemble.
Amicalement, Océane Morales.
Nouvelle ici, hâte de vous rencontrer !
Bonjour @Océane Morales
Le mieux pour te lancer sur le site est de demander un parrain ou une marraine par ici. Il ou elle pourra répondre à toutes tes questions !
Le site est grand. C'est un passage obligé pour prendre ses marques !
Le mieux pour te lancer sur le site est de demander un parrain ou une marraine par ici. Il ou elle pourra répondre à toutes tes questions !
Le site est grand. C'est un passage obligé pour prendre ses marques !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP