Un petit coup de fatigue ?
Fatigue... Sonia n'avait pas besoin de jeter un coup d'œil à un dictionnaire pour être sûre de la définition de ce terme... Elle était devenue la définition même du mot. Le teint un peu pâle, les yeux légèrement cernés et cette énergie si petite...Lieu : Infirmerie
Date : Dimanche 18 septembre 2050
Heure : En journée
Avec : @Astrid Keaty
Ce mercredi, la rouge et or avait participé à son premier duel de l'année. Elle qui n'avait connu aucune défaite, ça avait été la douche froide. Après en avoir discuté avec sa professeure, aussi l'arbitre de la partie, elle comprit qu'elle devait être fatiguée, ou qu'elle avait trop forcée. En effet, la semaine précédente elle s'était entraînée et avait réalisé une plutôt belle performance.
La troisième année se dirigea à pas très lents vers l'infirmerie, espérant que Mister O'Belt puisse l'aider. Elle ne s'attendait pas à grand chose, mais qui ne tentait rien n'avait rien, alors elle décida de tenter le coup. L'infirmier semblait déjà occupé, alors la jeune sorcière s'assit dans un coin et attendit son tour.
Elle n'avait pas fait attention si quelqu'un était assis à côté d'elle. Elle se laissa simplement s'avachir sur sa chaise et ses yeux se fermés. Elle n'avait rien d'autre de mieux à faire, et puis cela la soulageait un peu. Si son grand frère, Ethan, avait été mis au courant de ça, il se serait inquiété. Malheureusement — ou heureusement —, il n'était pas là.
« Ça ne fait que deux semaines, mais tu me manques tellement... » déclara-t-elle, inconsciemment à voix haute.
245 mots
Reducio
Je me suis permis de lancer ce RP en lien avec Coucou Rapeltout, dis-moi si des choses ne te conviennent pas, ou si la date, ainsi que le titre ne te correspond pas, j'ai essayé de respecter au mieux ta fiche Coucou Rapeltout, mais si besoin, je changerai

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |