solo Une "petite" balade matinale

Le dimanche 2 novembre, le matin Ceci est mon tout 1er RPG

Il est très tôt ce matin de samedi, si tôt que personne ne semble être debout dans le château. Je me balade seul dans les couloirs silencieux du château, avec des petits courants d'air frais. En passant devant une fenêtre, je vis le parc baigné par la lumière du soleil levant. Alors je décidai de faire un détour par le parc avant de prendre mon petit-déjeuner. Je pris la direction du parc, en passant par des couloirs dessert, puis, je vis le soleil. Il arriva petit à petit, en donnant toute sa lumière au parc et aux alentours. En sortant, j'empruntai un petit sentier menant vers l'arbre géant. Il était un peu zigzag, passant par des arbustes ou des parterres de fleurs encore endormi par cette heure. Je respirai l'air frais du parc. Il n'y avait que le bruit de certains oiseaux déjà réveillé et de mes pas. La rosée du matin présente sur les fleurs et l'herbe humide, les oiseaux virevoltant dans les airs. Tout ceci était magnifique. Le château encore endormi commença à se réveiller tout doucement. Je continuai ma route et arrivai devant l'arbre géant. Ces feuilles vertes et délicates dans le vents semblaient elles aussi se réveiller. Toujours sur le sentier, je poursuivis ma route vers le terrain de Quidditch. Je ne l'avais jamais vu d'aussi près depuis mon arrivé. C'est à cet instant que je remarquai que des balles volait toutes seules dans le terrain. C'est là que je m'aperçus qu'il y avait des joueurs en train de s'exercer.
- Sans doute pour un match ? Me dis-je à moi-même
Je finis par remonter vers le château pour casser la croûte. En remontant, la faune et la flore s'étaient déjà entièrement éveillées. Tous semblaient commencer leur journée. Je rentrai dans le hall et y retrouvai mes camarades pour prendre le petit-déjeuner. C'est ainsi que c'est fini ma "petite" balade matinale.

334 mots

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)