Rencontre arrangée
Mercredi 1er novembre 2050
13h20
Avec @Isée Cavell
Reducio

Aussi, ni une ni deux, aussitôt après avoir avalé un délicieux repas, composé de au bas mot trois immenses assiettes, ses pas prirent le chemin du parc. Klee avait été bien briefé : elle devait se tenir, ne pas mordre, ne pas baver, ne pas utiliser sa longue langue, ne pas bondir agressivement sur l'inconnue, et ne pas piailler en même temps. De très longues négociations qui n'obtinrent qu'un succès médiocre, sans la moindre garantie de succès quant aux actrices impliquées.
"Bon, j'compte sur toi hein, faudrait pas qu'tu t'fasses mal voir dès l'début par la prof de... MAIS !"
Aussitôt qu'ils approchèrent de l'endroit, Klee bondit en un éclair, toute pattounes dehors, roulant comme un boulet de canon en direction de la professeure au loin. Ni une ni deux, il lui enchaîna la course, dégainant sa baguette au passage. Il fallait dire que si lui avait progressé sur tous les plans niveau physique, Klee n'était pas en reste ! Et elle filait à la vitesse du vent, échappant à toutes ses tentatives pour la récupérer.
"Attention M'dame ! Wingardium Leviosa !"
Il bondit en même temps que Klee, s'affalant ventre à terre, baguette tendue, interceptant Klee la fureur en plein élan d'assaut sur la professeure. Elle gesticulait en tout sens, proférant des menaces encore incompréhensibles pour le genre humain, dégainant sa longue langue pour tenter de se diriger dans les airs, auxquels elle s'était bien habituée depuis les années.
Redressant sa tête hors de l'herbe écrasée et de la terre foulée, Narcisse s'exclama :
"Pardon m'dame ! J'lui avait fait promettre d'pas vous attaquer ! Vous allez bien ?"