A quoi bon y penser ?
7 novembre 2050
vers 10h
avec @Nina De Almeida
vers 10h
avec @Nina De Almeida
Ca y est, on était enfin le 7 novembre. Ari avait enfin 14 ans et elle était contente d'avoir un an de plus. Seulement cette année elle avait décidé de ne pas le fêter avec ses amis. Les deux dernières fois où elle avait voulu faire une petite fête avec eux ça n'avait été qu'un désastre. Quoi que l'année dernière ils avaient voulu lui faire une surprise mais Ari avait découvert leur projet avant qu'ils aient pu finir de préparer quoi que ce soit.
Alors oui la griffonne appréciait qu'on pense à son anniversaire et elle aimait aussi beaucoup faire la fête avec ses amis mais cette année elle n'avait pas le coeur à le faire.
Beaucoup de devoirs s'amoncelaient et avec les deux fêtes passés au château elle n'avait vraiment pas la tête à y penser.
Elle était déjà heureuse de recevoir un colis de sa famille comme cadeau. Ils avaient encore bien choisi c'était un livre moldus que la blonde avait toujours voulu avoir, il faisait quelque chose comme cinq cent pages et elle avait donc décidé d'aller le lire au foyer.
Tous le monde ici était occupé à quelques choses et même ses amis l'étaient ils ne penseraient donc surement pas à lui souhaiter son anniversaire et ça lui plaisait.
Elle lisait depuis un moment installé sur un fauteuil et dos à la porte d'entrée de la pièce elle ne vit pas arrivé son ami Nina.$
dit moi si ça te va
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
A quoi bon y penser ?
J’étais réveillée depuis un bon moment déjà, incapable de rendormir mon excitation. Aujourd’hui, ce n’était pas un jour comme les autres : c’était l’anniversaire d’Ari.
Ma fidèle amie, ma confidente, celle avec qui j’avais partagé tant de moments - fous rires, discussions, déménagement et commentaire de vol d'oiseaux.
J’avais tout prévu.
Tout était prêt depuis l’aube : les gâteaux, les bougies, un petit coin décoré avec soin, et même un cadeau que j’avais fait venir spécialement de chez mes parents - enfin, c’est eux qui s’étaient chargés de l’envoyer, mais c’était bien mon idée.
J’avais emballé le tout avec un ruban doré, pas très droit, mais fait avec le cœur.
Je savais qu’Ari n’avait jamais vraiment aimé fêter son anniversaire.
À chaque fois, d’après ce que j’avais entendu, quelque chose tournait mal.
Alors cette fois-ci, je voulais que ce soit différent. Pas une grande fête, non. Juste un petit moment rien qu’à nous, plein de douceur et sans drame.
Une fois tout installé - dans un coin un peu caché du foyer, là où la lumière du matin filtrait à travers les grandes fenêtres - je partis à sa recherche.
Je la repérai rapidement : assise de dos dans un fauteuil, un livre entre les mains, l’air concentré et paisible.
Je m’approchai à pas de loup, un sourire amusé étirant mes lèvres.
Et, arrivée juste derrière elle, je posai doucement mes mains sur ses yeux en lançant d’une voix joyeuse :
- Devine qui c’est ?!! Joyeux anniversaire, Ari !! Alors, ça fait quoi d’avoir quatorze ans ? Sérieusement, t’es plus grande que moi, c’est pas juste !
Je ris doucement avant d’ajouter, plus mystérieuse :
- Allez viens, faut que je te montre un truc !
Je restai là, le sourire accroché au visage, impatiente de voir sa réaction.
Son regard, son rire, ou même un simple sourire - c’était tout ce que j’espérais pour rendre cette journée un peu plus belle qu’elle ne l’imaginait.
___
Et voilà pour moi, hâte de voir ta réponse
@Ari Calvin
326 mots
Ma fidèle amie, ma confidente, celle avec qui j’avais partagé tant de moments - fous rires, discussions, déménagement et commentaire de vol d'oiseaux.
J’avais tout prévu.
Tout était prêt depuis l’aube : les gâteaux, les bougies, un petit coin décoré avec soin, et même un cadeau que j’avais fait venir spécialement de chez mes parents - enfin, c’est eux qui s’étaient chargés de l’envoyer, mais c’était bien mon idée.
J’avais emballé le tout avec un ruban doré, pas très droit, mais fait avec le cœur.
Je savais qu’Ari n’avait jamais vraiment aimé fêter son anniversaire.
À chaque fois, d’après ce que j’avais entendu, quelque chose tournait mal.
Alors cette fois-ci, je voulais que ce soit différent. Pas une grande fête, non. Juste un petit moment rien qu’à nous, plein de douceur et sans drame.
Une fois tout installé - dans un coin un peu caché du foyer, là où la lumière du matin filtrait à travers les grandes fenêtres - je partis à sa recherche.
Je la repérai rapidement : assise de dos dans un fauteuil, un livre entre les mains, l’air concentré et paisible.
Je m’approchai à pas de loup, un sourire amusé étirant mes lèvres.
Et, arrivée juste derrière elle, je posai doucement mes mains sur ses yeux en lançant d’une voix joyeuse :
- Devine qui c’est ?!! Joyeux anniversaire, Ari !! Alors, ça fait quoi d’avoir quatorze ans ? Sérieusement, t’es plus grande que moi, c’est pas juste !
Je ris doucement avant d’ajouter, plus mystérieuse :
- Allez viens, faut que je te montre un truc !
Je restai là, le sourire accroché au visage, impatiente de voir sa réaction.
Son regard, son rire, ou même un simple sourire - c’était tout ce que j’espérais pour rendre cette journée un peu plus belle qu’elle ne l’imaginait.
___
Et voilà pour moi, hâte de voir ta réponse
@Ari Calvin
326 mots
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
A quoi bon y penser ?
La jeune fille sursauta quand elle fut interrompu dans sa lecture. Quelqu'un lui cachait les yeux, une farce de quelqu'un qu'elle connaissait visiblement.
Il s'agissait de Nina, une de ses amies les plus joyeuses.
"Humm... Voyons voir ne serait-ce pas Nina par hasard ?" demanda la griffonne avant de se libérer des mains de son amie pour se retourner et la voir.
Quand son amie lui souhaita son anniversaire Ari lui sourit, tant que ce n'était pas une fête c'était amusant. Ca lui faisait chaud au coeur qu'on lui le lui souhaite.
"Merci t'es la première à me le souhaiter d'ailleurs. J'ai même pas encore reçu le hibou de ma famille. Oh py tu sais quatorze c'est qu'un chiffre j'me sent pas plus mature qu'hier ou plus intelligente que quand j'avais treize ans." dit-elle toujours avec un sourire.
Cependant quand son interlocutrice lui demanda de la suivre d'une voix mystérieuse, son sourire s'effaça. Qu'est-ce qu'elle voulait lui montrer ?
"Vas-y j'te suis montre moi" dit-elle d'un ton peu confiant.
Si c'était une mini-fête, la griffonne n'appréciait pas le délire les deux dernières s'étant mal passer à Poudlard elle préférait ne pas en entendre parler.
La blonde aurait bien voulu prendre ses jambes à son cou mais ce serait un tel manque de respect et puis Nina avait l'air très heureuse de lui montrer ce truc.
@Nina De Almeida
désolé du retard
Fan de vol en balai
Il s'agissait de Nina, une de ses amies les plus joyeuses.
"Humm... Voyons voir ne serait-ce pas Nina par hasard ?" demanda la griffonne avant de se libérer des mains de son amie pour se retourner et la voir.
Quand son amie lui souhaita son anniversaire Ari lui sourit, tant que ce n'était pas une fête c'était amusant. Ca lui faisait chaud au coeur qu'on lui le lui souhaite.
"Merci t'es la première à me le souhaiter d'ailleurs. J'ai même pas encore reçu le hibou de ma famille. Oh py tu sais quatorze c'est qu'un chiffre j'me sent pas plus mature qu'hier ou plus intelligente que quand j'avais treize ans." dit-elle toujours avec un sourire.
Cependant quand son interlocutrice lui demanda de la suivre d'une voix mystérieuse, son sourire s'effaça. Qu'est-ce qu'elle voulait lui montrer ?
"Vas-y j'te suis montre moi" dit-elle d'un ton peu confiant.
Si c'était une mini-fête, la griffonne n'appréciait pas le délire les deux dernières s'étant mal passer à Poudlard elle préférait ne pas en entendre parler.
La blonde aurait bien voulu prendre ses jambes à son cou mais ce serait un tel manque de respect et puis Nina avait l'air très heureuse de lui montrer ce truc.
@Nina De Almeida
désolé du retard
Fan de vol en balai