Une soirée comme une autre
![]() |
|
Reducio
Libre à vous de me rejoindre mais voici quelques infos :
- J'aimerais pouvoir RP rapidement (je ne veux pas d'un RP qui dure plusieurs mois si possible merciii)
- Yael traîne régulièrement dans les bars (environ 1 à 3 soirs/semaine selon les périodes, que ce soit au Chaudron Baveur ou au Pitiponk)
- J'aimerais pouvoir RP rapidement (je ne veux pas d'un RP qui dure plusieurs mois si possible merciii)
- Yael traîne régulièrement dans les bars (environ 1 à 3 soirs/semaine selon les périodes, que ce soit au Chaudron Baveur ou au Pitiponk)
automne 2050 (à préciser)
-Un Niffleur, s'vous-plaît.
Yael pose trois pièces sur le comptoir et s'assoit en grognant légèrement. Aujourd'hui a été une longue, longue journée, et elle a besoin d'une pause. Elle fixe le bois foncé du comptoir, et d'un doigt suit un enfoncement causé sûrement par un des ivrognes qui squattent le bar. Son verre arrive, elle souffle un "Merci" à peine audible et prend une première gorgée de la boisson. Le Niffleur est sa préférée et elle soupire de contentement. Elle repousse ses locks derrière ses épaules tout en réfléchissant. Demain, elle rencontre un acheteur potentiel. Ce sorcier a contacté la famille Magkill il y a peu de temps pour acquérir une grosse quantité d'engrais et Yael est chargée d'en discuter avec lui pour connaître les détails. La production de la ferme est modeste mais deux naissances de Veauxdelune sont attendues et on espère que cela aura un impact sur les revenus. Heureusement, l'engrais produit est de très bonne qualité et c'est ce qui permet à la famille de garder la tête hors de l'eau.
Yael ferme les yeux pour se concentrer sur le bruit environnant. Elle a cette fâcheuse manie de toujours vivre dans le futur. Le bar n'est pas si rempli que ça, Yael a déjà vu bien pire, mais un groupe d'hommes font du bruit non loin d'elle. Leur discussion - évidemment - tourne sur la politique. Elle peut aussi entendre les bruits de verre des clients. Une famille de sorciers mangent juste derrière elle et elle entend les fourchettes et couteaux tinter sur les assiettes.
Les gens vivent leur vie et Yael a toujours du mal à comprendre comment ils font. La sienne s'est arrêtée il y a plusieurs années.
283 mots
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
|
|
Il avait besoin d'un remontant parce que sinon, il ne savait pas comment il allait pouvoir faire. Il s'installa sur le comptoir et demanda :
- Un Whisky Pur Feu s'il vous plaît !
En attendant sa boisson, son attention dériva sur une jeune femme assise à quelques pas de lui. Le jeune homme la regarda, curieux, observant son expression. Elle semblait mystérieuse et étrangement, il sentait qu'elle ne semblait pas dans l'un de ses meilleurs jours. Il retourna la tête, remercia le serveur qui lui tendait sa boisson et s'approcha de la jeune femme. Sans s'attarder, il lança la conversation :
- Qu'est-ce que cette journée vous a fait, chère demoiselle, pour que vous preniez un Niffleur ?
Alexander était comme ça : galant et respectueux avec une légère pointe de malice dans la voix. Il y avait quelque chose dans cette jeune sorcière qui avait attiré Alexander comme si un mystère planait au-dessus d'elle. Et pour le sorcier, il n'existe pas de mystères qui ne puissent être résolus.
@Clar Magkill Me voilà enfin ! J'espère que ça te convient !
La musique est la langue des émotions
Deuxième année RP - Deuxième année devoir
-Qu'est-ce que cette journée vous a fait, chère demoiselle, pour que vous preniez un Niffleur ?
La voix la sort de ses pensées et elle tourne sa tête pour découvrir l'homme qui vient de lui poser cette question. Un léger rire sarcastique s'échappe avant qu'elle ne se reprenne. L'homme semble être un cliché de par son physique ou cette phrase. Elle prend quelques secondes pour l'observer tout en prenant une gorgée de sa boisson. Des cheveux blonds bien coiffés, une mâchoire parfaitement taillé, des lèvres fournies, la vingtaine, il a tout pour être un de ces hommes qui collectionne les femmes. Yael espère qu'il ne met pas trop d'espoir sur elle. La femme n'a aucune envie de finir dans le lit d'un inconnu ce soir. Sa chambre l'attend sagement et Yael sait le plaisir qu'elle aura de se glisser dans des draps propres, seule.
-Longue journée. Mais j'ai l'impression que c'est le cas pour vous aussi, je me trompe ?
Elle a aperçu des traces de fatigue sur son visage. Yael n'est pas une personne très sociable, mais un peu de distraction ne lui fera pas de mal, elle le sait. Et même si cet homme ne l'intéresse pas au premier abord, tout est mieux que d'écouter les conversations dont elle ne fait pas partie. Surtout si celles-ci parlent de politique.
Mais peut-être que cet homme va la surprendre, qui sait. Est-ce qu'un secret ne se cacherait pas sous ce visage parfait ?
désolée du retard... @Zenaïda Carter
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
La voix la sort de ses pensées et elle tourne sa tête pour découvrir l'homme qui vient de lui poser cette question. Un léger rire sarcastique s'échappe avant qu'elle ne se reprenne. L'homme semble être un cliché de par son physique ou cette phrase. Elle prend quelques secondes pour l'observer tout en prenant une gorgée de sa boisson. Des cheveux blonds bien coiffés, une mâchoire parfaitement taillé, des lèvres fournies, la vingtaine, il a tout pour être un de ces hommes qui collectionne les femmes. Yael espère qu'il ne met pas trop d'espoir sur elle. La femme n'a aucune envie de finir dans le lit d'un inconnu ce soir. Sa chambre l'attend sagement et Yael sait le plaisir qu'elle aura de se glisser dans des draps propres, seule.
-Longue journée. Mais j'ai l'impression que c'est le cas pour vous aussi, je me trompe ?
Elle a aperçu des traces de fatigue sur son visage. Yael n'est pas une personne très sociable, mais un peu de distraction ne lui fera pas de mal, elle le sait. Et même si cet homme ne l'intéresse pas au premier abord, tout est mieux que d'écouter les conversations dont elle ne fait pas partie. Surtout si celles-ci parlent de politique.
Mais peut-être que cet homme va la surprendre, qui sait. Est-ce qu'un secret ne se cacherait pas sous ce visage parfait ?
désolée du retard... @Zenaïda Carter
Un sourire naquit sur les lèvres de l'aîné des Carter. Cette jeune femme était tout simplement perspicace en plus d'être mystérieuse. Alexander but une gorgée de sa boisson avant de reposer son verre. Elle avait raison. Cette journée l'avait épuisé et toutes celles qui allaient suivre.
- Oh, ne m'en parlez pas. Une journée épuisante qui est loin de se finir.
Il soupira et se tourna vers la jeune femme. Cette dernière semblait être la seule chose positive de cette journée.
- Mon petit frère va se marier dans deux mois et je me dois d'organiser son enterrement de vie de garçon et de gérer son stress. Vraiment, j'ai bien besoin de décompresser.
L'espion fit tourner son verre dans sa main. Pourquoi les jeunes mariés se mettaient autant la pression alors qu'il n'y a pas besoin de voir grand pour célébrer l'amour ! Peut-être parce qu'il n'avait jamais rencontré l'amour dans sa vie qu'Alexander ne pouvait comprendre cet état d'esprit...
- Et vous ? Qu'est-ce qui a rendu cette journée si épuisante ?
Un regard malicieux égaya le visage du jeune homme : il avait d'abord posé cette question par pure politesse mais maintenant, il était vraiment intéressé par sa réponse. Qu'est-ce qui avait le don de la rendre si intrigante ?
@Clar Magkill pas de soucis !
- Oh, ne m'en parlez pas. Une journée épuisante qui est loin de se finir.
Il soupira et se tourna vers la jeune femme. Cette dernière semblait être la seule chose positive de cette journée.
- Mon petit frère va se marier dans deux mois et je me dois d'organiser son enterrement de vie de garçon et de gérer son stress. Vraiment, j'ai bien besoin de décompresser.
L'espion fit tourner son verre dans sa main. Pourquoi les jeunes mariés se mettaient autant la pression alors qu'il n'y a pas besoin de voir grand pour célébrer l'amour ! Peut-être parce qu'il n'avait jamais rencontré l'amour dans sa vie qu'Alexander ne pouvait comprendre cet état d'esprit...
- Et vous ? Qu'est-ce qui a rendu cette journée si épuisante ?
Un regard malicieux égaya le visage du jeune homme : il avait d'abord posé cette question par pure politesse mais maintenant, il était vraiment intéressé par sa réponse. Qu'est-ce qui avait le don de la rendre si intrigante ?
@Clar Magkill pas de soucis !
La musique est la langue des émotions
Un joli sourire naît sur le visage de l'homme. Yael hausse un sourcil en entendant ses paroles : "loin de se finir ?" Qu'est-ce que cet inconnu aurait pu prévoir pour sa soirée ?
Il continue son explication et Yael hoche la tête en réponse. Elle vit depuis plusieurs années cette vie de solitaire qu'elle oublie que les autres ont des frères, des sœurs, des amis proches, ... Une pensée nostalgique de son enfance menace de remonter à la surface alors elle se tourne vers l'homme pour éviter cela :
-Et qu'avez-vous prévu du coup, pour cet enterrement de vie de garçon ?
Elle ne connaît pas bien les traditions anglaises concernant le mariage. Et ce n'est clairement pas ses patrons qui auraient eu l'idée de faire des enterrements de vie pour le leur...
Elle écoute la question du blond en prenant une gorgée de sa boisson.
-Le travail. Mon client a eu un problème de portoloin et j'ai crû que nous n'arriverions jamais à nous retrouver. Et puis après il a été tellement pointilleux sur chaque point qu'en fin de compte le rendez-vous a pris toute la journée.
La voix d'Yael s'assombrit sur la fin lorsqu'elle se rappelle que le rendez-vous a seulement finit sur un "peut-être". Et vu le ton du client, ce "peut-être" tournera sûrement en "non". Elle reprend une gorgée, frustrée.
225 mots; @Zenaïda Carter
Il continue son explication et Yael hoche la tête en réponse. Elle vit depuis plusieurs années cette vie de solitaire qu'elle oublie que les autres ont des frères, des sœurs, des amis proches, ... Une pensée nostalgique de son enfance menace de remonter à la surface alors elle se tourne vers l'homme pour éviter cela :
-Et qu'avez-vous prévu du coup, pour cet enterrement de vie de garçon ?
Elle ne connaît pas bien les traditions anglaises concernant le mariage. Et ce n'est clairement pas ses patrons qui auraient eu l'idée de faire des enterrements de vie pour le leur...
Elle écoute la question du blond en prenant une gorgée de sa boisson.
-Le travail. Mon client a eu un problème de portoloin et j'ai crû que nous n'arriverions jamais à nous retrouver. Et puis après il a été tellement pointilleux sur chaque point qu'en fin de compte le rendez-vous a pris toute la journée.
La voix d'Yael s'assombrit sur la fin lorsqu'elle se rappelle que le rendez-vous a seulement finit sur un "peut-être". Et vu le ton du client, ce "peut-être" tournera sûrement en "non". Elle reprend une gorgée, frustrée.
225 mots; @Zenaïda Carter