10 nov. 2025, 01:34
Yellow
Le 15 mars 2050 ,au parc le matin pour un jogging en amoureux.
Tenue de Carlyn ,tenue de sport.

@David Martin
đŸŸà«źăƒ»ï»Œăƒ»áƒâ™Ą.🎀
L’amour est un secret entre deux cƓurs, un mystĂšre entre deux Ăąmes. Comme David et moi. Et mon cƓur bat pour lui chaque fois que je croise son regard. Ce regard qui me perturbe tellement. Une couleur aussi profonde qu'un ocĂ©an, pour m'y perdre complĂštement.

Je me prĂ©pare tranquillement et enfile ma tenue de sport pour aller rejoindre David, pour faire un petit footing en amoureux et j'avais vraiment hĂąte, rien que de savoir que je vais passer du temps avec lui me rendais heureuse. Je mettais coiffĂ©e et habillĂ©e bien mĂȘme si c'Ă©tait pour aller courir.

Une fois prĂȘte, je descends en salle commune puis direction le parc, je voulais ĂȘtre en avance et ne pas faire attendre David.

Aime, aime Ă  la folie, aime plus que tu ne peux ; et si l'on dit que c'est un pĂ©chĂ©, aime ton pĂ©chĂ©, et tu seras innocent. J'aime David, oui Ă  la folie, plus que tout et oui, c'est mon pĂ©chĂ© mignon tout doux. Et j'adore ça... Oui tellement ça ĂȘtre heureuse mĂȘme si je parais bĂȘte parfois. Et que je ne me reconnais pas pour quelques secondes. Je m'en fous car je suis heureuse.

Super, il n'est pas encore arrivé.
Je vais faire quelques étirements pour patienter tranquillement.

Ne limite pas tes défis, défie tes limites.
Est-ce que lĂ , j'allais me mettre des limites dans ce footing avec David ?
Non, je n'en n'avait pas envie, je voulais juste ĂȘtre auprĂšs de lui et rien d'autre.
Courir oui, mais avec David.

Un cƓur aimant est la plus grande sagesse, deux cƓurs aimant, c'est le bonheur assurĂ©. Les querelles des amoureux sont le renouveau de l’amour, et direct aux oubliettes. Le plus grand bonheur de la vie est la conviction d’ĂȘtre aimĂ© ; oui par David, aimĂ© pour soi-mĂȘme, ou plutĂŽt, aimĂ© comme jamais. C'Ă©tait le Big love dans mes pensĂ©es-lĂ .

Il va bientÎt arriver tellement hùte là. Rien que ses yeux je fond littéralement, comme des glaçons en plein été... DrÎle de comparaison.
đŸŸà«źăƒ»ï»Œăƒ»áƒâ™Ą.🎀

L'espoir est le pilier du monde. David ❀❀5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. CogĂ©rante de Casse-tĂȘte et Compagnie. RĂ©dactrice.

11 nov. 2025, 01:16
Yellow
David avait dĂ©cidĂ© de se doucher avant d'aller rejoindre la jeune fille et Ă©tait dĂ©sormais en retard Ă  une rencontre qu'il avait lui mĂȘme organisĂ© par hibou. Il avait rapidement enfilĂ© un t-shirt noir qui contrastait fortement avec sa couleur de peau et avait accĂ©lĂ©rĂ© le pas pour rapidement arriver au point de rendez-vous. Il tenait dans ses mains un bouquet de fleurs composĂ© de roses rose et de lys, les fleurs prĂ©fĂ©rĂ©es de Carlyn.
Ses joues s'empourprÚrent au souvenir de leur derniÚre rencontre, durant laquelle il avait pris la fuite. Mais tout cela était désormais dans le passé. Aujourd'hui, il allait lui donner une réponse claire.. et lui demander d'officiellement devenir sa petite amie.
Cette semaine avait été un enfer pour lui, le jeune homme n'arrivait plus à autre que la déclaration d'amour que Carlyn lui avait faite. Au début, il pensait que cela était simplement dû au fait qu'il ne s'y attendait pas mais il dut se rendre à l'évidence, elle ne le laissait pas indifférent.

Lorsqu'il la vit, il sentit son cƓur battre Ă  la chamade. Il espĂ©rait sincĂšrement qu'elle n'allait pas lui en vouloir Ă  cause de son retard. Le jeune Serpentard passe une main dans ses cheveux encore humides comme pour se donner du courage et quand il l'atteignit, lui offrit sans rien dire, le bouquet de fleurs.

- Salut.. je suis vraiment désolé pour le retard.

Elle Ă©tait dĂ©jĂ  en train de faire des Ă©tirements et le jeune Martin se demanda de quelle maniĂšre, il Ă©tait censĂ© lui faire sa dĂ©claration. Il se fit Ă©galement la rĂ©flexion que peut-ĂȘtre un bouquet de fleurs serait beaucoup trop encombrant pour leur jogging et qu'il aurait sans doute du lui en offrir un plus tard. Il dĂ©cida de se lancer sans retarder le moment, il Ă©tait David Martin aprĂšs tout, il n'avait rien Ă  craindre et ce n'Ă©tait pas une simple dĂ©claration qui allait le faire fuir !
Il inspira longuement, la gorge nouée tout en se répétant une phrase déjà toute faite.

- Tu le sais sĂ»rement grĂące au contenu de la lettre que je t'avais envoyĂ© mais je... je n'ai pas arrĂȘtĂ© d'y penser et si tu m'aimes encore... est-ce que tu voudrais que je devienne ton petit-ami ?

@Carlyn Cooper

>220 et <500

David Martin, Né-sorcier, Serpentard, CinquiÚme année Rp, color=#ac10f4

11 nov. 2025, 18:10
Yellow
đŸŸà«źăƒ»ï»Œăƒ»áƒâ™Ą.🎀
Je m'Ă©tire tranquillement et je vois alors David qui arrive au loin, il s'arrĂȘte devant moi et s'excuse d'ĂȘtre arrivĂ© en retard et je le vois qui me donne un bouquet de fleurs, je prends le bouquet et je le regarde dans les yeux.

Tu es pardonné, ce n'est pas grave là.
Merci beaucoup pour les fleurs, c'est trÚs gentil là. Elles sont magnifiques, ce sont mes préférées en plus.

N'y une ni de deux, je lui fais un cñlin pour le remercier et je sens mon cƓur battre et recule ensuite.

On pardonne tant que l'on aime.
Et je l'aimais alors je ne pouvais que lui pardonner, puis ce bouquet de fleurs étaient une belle attention et j'étais contente.
L'amour, elle pardonne tout, sauf une seule chose, qui est de ne pas ĂȘtre aimĂ©, et je savais qu'il m'aimait sinon il ne m'aurait pas fait ce bouquet.
J'en étais persuadée là, je le voyais dans ses yeux.

Pardonner, c'est choisir d'aimer.
Et j'avais choisi de l'aimer lui est pas un autre. Oui, mon petit cƓur, chamboulĂ©, ne battait que pour lui. Et je ne pouvais nier ce que je ressentais pour lui. Entre notre rencontre Ă  la bibliothĂšque et quand je lui ai avouĂ©e que je l'aimais en salle commune, je ne pouvais rien cacher.

On continue de parler puis il me dit Ă  sa façon toute timide si je l'aimais toujours et si je voulais ĂȘtre sa petite amie.

Bien sĂ»r que je t'aime toujours comment je pourrais ne pas t'aimer et oui je veux ĂȘtre ta petite amie, tu ne le vois pas.

Les mots d'amour les plus touchants sont ceux qui expriment le manque ou le sentiment d'affection et d'amour inconditionnel. Tu me manques quand je ne suis pas avec toi, je t'aime pour ce que tu es, je t'aime chaque jour plus que le prĂ©cĂ©dent, je te choisirai mĂȘme dans une autre vie parce que mon amour pour toi et vrai. Tous ces mots raisonnent dans ma tĂȘte encore et encore.

PrĂȘt pour un footing oĂč pas lĂ  !
đŸŸà«źăƒ»ï»Œăƒ»áƒâ™Ą.🎀
@David Martin

L'espoir est le pilier du monde. David ❀❀5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. CogĂ©rante de Casse-tĂȘte et Compagnie. RĂ©dactrice.

2 janv. 2026, 13:40
Yellow
Le jeune homme devint rubicon aprĂšs que Carlyn lui ait fait un cĂąlin. Il avait l'impression d'entendre son coeur tambouriner dans sa poitrine.
Il était plutÎt fier de son cadeau et au vu de la réaction de la jeune fille, elle en était plus que satisfaite ce qui le soulagea grandement. Il avait bien fait de se renseigner.

- Avec plaisir !

Les relations humaines Ă©taient surprenantes, il fut un temps il ne prĂȘtait mĂȘme pas attention Ă  sa camarade et il n'aurait jamais cru qu'il sortirait avec. Mais cela avait bien changĂ© et il en Ă©tait dĂ©sormais amoureux. Et lorsqu'elle lui rĂ©pondit qu'elle voulait bien ĂȘtre sa petite amie, il crut ĂȘtre aux anges. Le jeune Serpentard avait l'impression d'ĂȘtre le plus chanceux du monde.
Sa petite amie Ă©tait tellement belle quand elle souriait et il Ă©tait ravi d'en ĂȘtre la cause.
Il ne savait pas vraiment comment clĂŽturer cette dĂ©claration. Il se rappela rapidement qu'il Ă©tait dans le mĂȘme Ă©tat pour sa premiĂšre dĂ©claration datant de sa premiĂšre relation.

Devait-il l'embrasser ?
Ce serait sûrement aller trop vite non ? Il ne devrait sûrement pas se presser.
Que faisaient les couples tout juste formés dans ce genre de situation ?
Ce ne serait probablement pas une bonne idĂ©e de les imiter Ă©tant donnĂ© que chaque relation est unique ? Elle coupa court Ă  ses rĂ©flexions en lui demandant s'il Ă©tait prĂȘt pour un footing. Le jeune Martin se demanda comment elle allait faire pour courir avec un bouquet... Il devrait peut-ĂȘtre lui proposer de le tenir Ă  sa place pour que ce soit moins encombrant pour elle..

- Bien sûr !

Il se rapprocha assez d'elle pour qu'elle comprenne mais également avec assez de distance pour qu'elle puisse faire son choix. C'était la solution qui lui avait semblé la plus appropriée.

@Carlyn Cooper

>220 et < 500

7 janv. 2026, 19:38
Yellow
đŸŸà«źăƒ»ï»Œăƒ»áƒâ™Ą.🎀
Des papillons dans le ventre. Sourire idiot. Regard brillant. C'est ça, l'amour, non ?
Il me rendait dingue rien que de voir son sourire, je souriais comme une idiote, mais c'était plus fort que moi en plus il m'avait apporté un bouquet de fleurs et j'avais trouvé ça tellement mignon et il était tellement mignon.

L'amour, l'amour qu'est-ce que c'est bon, mais qu'est-ce que ça rend bĂȘte par moment, mais ça m'est Ă©gal, j'Ă©tais heureuse, heureuse qu'il soit lĂ  avec moi et tout d'un coup, je n'avais plus envie de courir mĂȘme si c'Ă©tait ce qui Ă©tait prĂ©vu, j'avais simplement envie d'ĂȘtre avec lui et de parler de tout et de rien.

Merci encore pour les fleurs elles sont magnifiques, je sais qu'on devrait courir, mais on pourrait peut-ĂȘtre juste se balader tous les deux je ne voudrais pas abĂźmer mon bouquet de fleurs ça m'embĂȘterait vraiment on pourrait venir courir demain, mais aujourd'hui, on pourrait simplement juste se balader toi et moi sans personne pour nous dĂ©ranger aprĂšs si tu veux vraiment courir je peux faire l'effort de courir.

Je le regarde dans les yeux en espĂ©rant qu'il accepte ma demande, car se balader main dans la main, il n'y avait rien de plus romantique Ă  ce moment-lĂ  mĂȘme si j'adorais courir et que c'Ă©tait prĂ©vu, j'avais simplement envie d'ĂȘtre avec lui d'ĂȘtre pris de lui.

Le hasard a de ces sortilÚges, pas la nécessité d'y croire. Pour qu'un amour soit inoubliable et vrai, il faut que les hasards s'y rejoignent dÚs le premier instant, comme moi et David.
Jamais je ne pourrai oublier ce jour ce moment, il Ă©tait gravĂ©, il m'avait complĂštement chamboulĂ©, mais j'Ă©tais heureuse, tout allait vraiment trĂšs bien dans ma vie ici Ă  Poudlard mĂȘme si mes amis me manquaient ĂȘtre avec David et tu es la seule chose qui me rendait heureuse en ce moment et c'Ă©tait tant mieux parce que je n'avais pas l'intention de le laisser partir maintenant que je l'avais attrapĂ© dans le filet, je comptais bien le garder avec moi.
Il était si gentil avant avec moi, si attentionné, bienveillant, je me sentais tellement bien avec lui.
đŸŸà«źăƒ»ï»Œăƒ»áƒâ™Ą.🎀

11 janv. 2026, 20:40
Yellow
Le sourire de Carlyn était contagieux et David souriait de plus belle, si Conor l'avait vu, il n'en serait sûrement pas revenu.

La jeune fille semblait lire dans ses pensĂ©es, elle venait de trouver une solution Ă  quelque chose qui le tirailler depuis quelque minutes et que lui mĂȘme il n'avait pas rĂ©ussi Ă  dĂ©cortiquer ! Qu'est-ce qu'elle Ă©tait intelligente ! Il avait tellement de chance, elle Ă©tait non seulement belle, gentille mais aussi intelligent et ambitieuse !
Le jeune homme Ă©tait vraiment heureux de l'avoir rencontrĂ©. Lors de chacune de leur rencontre, elle lui montrait de nouvelles facettes d'elle mĂȘme et il avait hĂąte d'en dĂ©couvrir plus.

- Il n'y a pas de quoi. Je t'en offrirai souvent alors !
Bien sûr ! J'y ait aussi pensé et c'est vrai que ce ne serait pas trÚs pratique avec un bouquet. Une ballade rÚgle parfaitement le problÚme, et on aura toujours l'occasion d'aller courir un autre jour !

Elle avait également résolu le problÚme di baiser, ce qui signifiait qu'ils allaient pouvoir prendre le temps qu'il fallait sans se précipiter tout en faisant quelque chose de trÚs romantique : se tenir la main. Rien que d'y penser, son coeur battait à la chamade.

Le jeune homme tenta également de se rappeler les "cours" de galanteries de son frÚre, Nicholas, qui avait beaucoup plus d'expérience en la matiÚre. Il allait sûrement devoir porter le bouquet de Carlyn (si elle le voulait bien) durant leur promenade pour qu'elle se sente beaucoup plus à l'aise et moins encombrée en marchant. C'était aussi l'occasion de lui montrer l'étendu de son amour. Le jeune Serpentard attrapa rapidement sa main.

- Tu veux que je porte porte le bouquet pendant qu'on marche ?

@Carlyn Cooper

>220 et <500

14 janv. 2026, 16:41
Yellow
đŸŸà«źăƒ»ï»Œăƒ»áƒâ™Ą.🎀

Oui, on pourra toujours courir un autre jour demain ou aprĂšs-demain peu importe ce qui compte, c'est lĂ  maintenant et je pense que la meilleure solution pour toi et moi, c'est une balade tranquillement sans personne pour nous dĂ©ranger ça peut ĂȘtre trĂšs agrĂ©able juste toi et moi.

Je le regarde et je souris bĂȘtement, c'Ă©tait plus fort que moi il avait ce petit regard et je fonds complĂštement chaque fois que je le vois en plus lĂ  il m'avait apportĂ© un bouquet de fleurs j'Ă©tais vraiment contente, c'Ă©tait une trĂšs belle attention et en plus, il comptait me faire d'autres bouquets de fleurs cadeaux ça avait cĂŽtĂ© romantique donc c'Ă©tait plutĂŽt bien il me surprenait Ă  chaque instant.

Avec lui, tout devient évident et facile.
Son sourire est mon lieu prĂ©fĂ©rĂ© partout oĂč je vais et surtout ici. Mon cƓur a trouvĂ© sa maison dans le sien. L'amour, c'est tellement beau et merveilleux. L'amour me rendait bizarre mais tellement heureuse. Oui heureuse que j'oubliais tout le reste quand j'Ă©tais avec lui. Je me sentais vraiment bien avec lui, c'Ă©tait une sensation que j'aimais.

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Ici les yeux de David, ses beaux yeux remplis d'intensité.
Il avait des yeux magnifiques, je ne pouvais pas m'empĂȘcher de les regarder, ils Ă©taient si profonds et d'une couleur rare et vraiment trĂšs belle, il Ă©tait vraiment trĂšs beau comment ne pas le regarder, je n'avais qu'une envie me blottir contre lui.

Dis, est-ce que je peux te poser une question personnelle, mais j'ai besoin de savoir, il n'y aura aucun jugement, c'est juste parce que j'ai besoin de savoir et que je suis curieuse, mais tu ne veux pas me répondre, je comprendrais tout à fait.

C'est vrai, j'Ă©tais un peu curieuse de savoir s'il avait une autre copine, j'avais cette question dans un coin de ma tĂȘte et tant que je ne savais pas la rĂ©ponse ou que je n'en avais pas une ça me dĂ©rangerait donc j'espĂ©rais vraiment qui ne prendrai pas mal ma question et qu'il me donnerait une rĂ©ponse mĂȘme si ce n'Ă©tait pas positif ou une rĂ©ponse Ă  laquelle je m'attendais, je voulais juste savoir.
đŸŸà«źăƒ»ï»Œăƒ»áƒâ™Ą.🎀