19 nov. 2025, 20:17
Un bon coup de balais autour des serres
Extérieurs - serres de botanique
Samedi 19 novembre 2050, au matin
Samedi 19 novembre 2050, au matin
Le temps automnal n'était pas très apprécié par les plantes. Entre le vent qui chassait tout sur son passage, les feuilles mortes qui s'écrasaient au sol et les élèves qui se promenaient dans le coin ; ce n'était pas l'idéal. A elle seule, Jane aurait quelques difficultés à tout nettoyer — et si un élève se blessait à cause de son imprudence ? Elle s'en voudrait pour le restant de ses jours. Hésitante et inquiète, elle demanda des conseils à ses collègues ; heureusement pour elle, Maxine eut une idée lumineuse : demander de l'aide aux élèves.
Aux anges, avec l'aide de la professeure de vol, l'anglaise placarda des affiches demandant de la retrouver devant les serres, en précisant qu'elle aurait besoin d'élèves motivés pour l'aider à nettoyer les abords. Un petit jeu était prévu, peut-être que cela motiverait certains ?
Points de Réputation en jeu : 8 par élève.
Choix des inscrits : Par ordre d'arrivée (sous réserve d'une fiche valide).
Service commun à Jane Plogeth et Maxine Tremblay, les PR évolueront avec ces deux PJ.
Rappels :
Votre réponse RP (110 à 220 mots) est à publier sous 48h après validation des inscriptions et distributions des consignes.
Veillez à vérifier que votre fiche PRest bien à jour pour l'année 2050/2051 avant l'inscription.
Toute inscription prématurée ou modifiée est considérée comme invalide.
Les services sont RP donc ne vous inscrivez pas si votre personnage se se serait pas porté volontaire.
Les huit premiers avec une inscription valide seront sélectionnés.
Votre réponse RP (110 à 220 mots) est à publier sous 48h après validation des inscriptions et distributions des consignes.
Veillez à vérifier que votre fiche PRest bien à jour pour l'année 2050/2051 avant l'inscription.
Toute inscription prématurée ou modifiée est considérée comme invalide.
Les services sont RP donc ne vous inscrivez pas si votre personnage se se serait pas porté volontaire.
Les huit premiers avec une inscription valide seront sélectionnés.
@Maxine Tremblay
19 nov. 2025, 20:21
Bonjour !
Je voudrais bien participer à ce service et mon protégé aussi !
Voilà ma fiche
Belle journée !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Je voudrais bien participer à ce service et mon protégé aussi !
Voilà ma fiche
Belle journée !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
19 nov. 2025, 20:22
Bonsoir,
Je souhaite m'inscrire à ce service si possible
Merci !
Je souhaite m'inscrire à ce service si possible
Merci !
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
19 nov. 2025, 20:26
Bonsoir !
Elam est toujours ravi d'aider !
Voilà ma fiche PR !
Bonne soirée !
Elam est toujours ravi d'aider !
Voilà ma fiche PR !
Bonne soirée !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
19 nov. 2025, 20:27
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire si possible !
Merci à vous,
Kate
Je souhaite m'inscrire si possible !
Merci à vous,
Kate
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
19 nov. 2025, 20:27
19 nov. 2025, 20:33
19 nov. 2025, 20:36
Bonsoir,
Moi aussi je souhaiterais m’inscrire !
Voici ma fiche !
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Moi aussi je souhaiterais m’inscrire !
Voici ma fiche !
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
19 nov. 2025, 20:37
Bonsoir,
Je m'inscris aussi, s'il reste la place.
Voilà ma fiche.
Bonne soirée.
Je m'inscris aussi, s'il reste la place.
Voilà ma fiche.
Bonne soirée.
7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn
19 nov. 2025, 21:23
Bonjour,
Je tente ma chance, sur un malentendu, ça pourrait passer
Je tente ma chance, sur un malentendu, ça pourrait passer
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |