Solo Un souvenir merveilleux OS

Vendredi 25 décembre 2048

Aujourd’hui, c’était Noël ! Un jour merveilleux que j’attendais avec impatience ! Les cadeaux qui étaient disposés au pied du sapin, c’était splendide ! Et le tout en même temps, car il y a 2 jours, j’ai fêté mon onzième anniversaire entouré de ma famille qui était arrivé à Londres pour célébrer Noël en début de semaine. Waouh ! Il y a beaucoup à dire là dessus ! Je m’amusais donc à jouer aux jeux de société avec eux en leur posant beaucoup de question. En plus, j’avais découvert mes pouvoirs magiques qui s’étaient manifestés l’été dernier et tout le monde dans ma famille étaient ravis. Enfin bon en vrai, mon grand-père paternel l’était un peu moins, étant donné que c’était un moldu, mais il me souriait régulièrement, comme si il était quand même content pour moi. Et le reste de la famille, et bien c’était comme si une fête entière s’organisait tout autour de moi, comme si j’étais le centre de l’attention. Alors, lorsque vendredi fut arrivé, j’allais près du sapin de Noël et toute la famille était réunie. J’ai l’impression de revivre la journée du mercredi, mais encore plus spéciale car deux jours après mon anniversaire, c’était le jour de Noël et qui dit jour de Noël dit forcément des cadeaux !

Ensuite, une fois que tout le monde était réuni dans le salon, nous avions tous discuté pendant de nombreuses minutes et j’attendais avec impatience que tout le monde ouvre les cadeaux car je commençais un peu à m’ennuyer à force d’entendre tout le monde parler. Et une fois que tout le monde s’était approché du sapin pour ouvrir chaque cadeaux, le moment tant attendu était arrivé, et j’avais en moi une grande excitation !

J’essaya donc de repérer les cadeaux à mon nom que je devais ouvrir, et je déchira rapidement l’emballage de chaque cadeaux pour en découvrir l’intérieur, je vit beaucoup de choses qui m’intéressaient vraiment beaucoup et je tournais la tête pour voir quels étaient les autres cadeaux. Il y avait tellement de choses intéressantes que j’avais reçu comme un livre sur la magie que je devais lire pour en apprendre davantage pour devenir un excellent sorcier ainsi que des jeux de société et pleins d’autres choses, j’ai été vraiment gâté et ce moment était génial, je ne l’oublierai jamais de ma vie !

Ensuite, j’ai discuté longtemps avec tous les membres de ma famille et c’était trop bien de parler des cadeaux pour Noël. De mon côté, j’ai surtout gardé en mémoire le livre qui concernait la magie et je commençais alors à le lire sur toutes les pages et cela se poursuivit par la suite pendant toute la journée.
447 mots