E.C Mots d'amour

16 novembre 2050
Entre 20h et 23h
Le pouvoir de tomber amoureux
♪ I wanna be yours de Artic Monkeys
Avec @Elijah Cooper

Image postée par le membre

Aujourd'hui, c'était décidé, elle allait lui dire ! Oui, c'était LE grand jour, celui qu'elle avait tant attendu. Kenna allait tout lui dire. Pourquoi aujourd'hui ? Car cela faisait trop longtemps que cela durait. La sorcière en avait parlé pendant des heures et des heures à Enola sa meilleure amie. Tout son dortoir était au courant de la situation après en avoir débattu pendant plusieurs soirées. Après des mois passés à se torturer l'esprit, Kenna avait enfin décidé de bouger. Et ce qui avait fini de la convaincre n'était rien d'autre que le destin. Aujourd'hui, elle avait croisé une farandole de signes positifs sur son chemin. D'abord on lui avait proposé une mandarine au petit déjeuner, c'était un signe de chance en Chine ! Puis, elle était tombée sur un trèfle à quatre feuilles lors d'une promenade dans le parc. Et une coccinelle s'était posée sur son épaule ! Alors qu'ils étaient en plein mois de novembre ! Autant de porte-bonheurs qui lui donnaient de la force.

Aujourd'hui, c'était décidé, Kenna allait demander à Elijah de sortir avec elle. Le garçon était devenu depuis deux semaines son collègue préfet. Cela faisait donc deux semaines que Kenna était au bord du gouffre, qu'elle ne dormait pas et s'épuisait pour rien. Elle était persuadée d'avoir perdu des neurones pendant cette quinzaine de jours. Elle n'arrivait plus à penser correctement ! Tout ce qui l'intéressait c'était de savoir comment éviter son camarade, or c'était une mission impossible ! Ils étaient un binôme de préfets, une équipe, et se devait d'agir comme tel. Si elle n'avait jamais été proche de Charlotte, voire même que son ancienne collègue l'impressionnait - maintenant, Kenna se mettait à regretter la cinquième année. Au moins avec la blonde, elle arrivait à aligner plus de deux phrases sans rougir de manière intempestive.

Le voilà qui arrivait mains dans les poches au bout du couloir, avec sa casquette et ses bouclettes ! Le cœur de Kenna se mit à battre plus fort. Elle s'imaginait mille scénarios dans sa tête. Allait-il lui dire oui ? Lui dire non ? Ils s'étaient embrassés tous les deux à la fin de l'été... Le souvenir lui paraissait provenir d'un rêve fiévreux mais non ! Sur la base d'un simple pari, leurs bouches s'étaient collés, ils avaient partagé un bisou... Et avec la langue en plus ! Rien que d'y repenser... Wow wow wow ! Les sensations étaient toujours aussi intenses, même des mois après.

Kenna se racla la gorge, avant de se lancer : S-salut ! Prêt pour la ronde ? Encore et toujours ce foutu bégaiement... Il avait pourtant disparu avec tout le reste de Poudlard, mais avec Elijah voilà qu'elle redevenait cette adolescente maladroite et bafouilleuse. Elle serra les dents, puis se détendit et afficha un sourire timide. Son plan était prêt : elle lui dirait tout lorsqu'ils passeraient devant le globe météomancien du sixième étage. L'endroit était parfait pour observer la future météo de Poudlard... Et celle du cœur de ses élèves.
500

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

E.C Mots d'amour
Elijah était plutôt content de faire cette ronde en compagnie de Kenna, cela le changerait de celles avec Elliot. Non pas que le Serdaigle fût désagréable, il était simplement... Préfet. Comme Kenna et lui finalement. Mais lui était particulièrement cool, et Kenna était particulièrement timide, ce qui la faisait obligatoirement rentrer dans la catégorie des gens très appréciables : elle n'oserait jamais remettre en question ses faits et gestes.

Il détestait cependant profondément une chose : devoir garder son uniforme jusque si tard. Il aimait par-dessus tout revêtir ses survêtements à la fin d'une dure journée de labeur dès lors le repas du soir passé. Malheureusement, lorsqu'il était de ronde, il n'avait d'autre choix que de rester parfaitement reconnaissable dans son rôle. Il avait donc la cravate absolument dénouée qui pendait de chaque côté, sa casquette à l'envers bien enfoncée sur la tête, et son insigne se cachait une fois sur deux dans un replis de sa robe de sorcier qu'il gardait ouverte.

En arrivant au niveau de Kenna, il lui tendit son poing pour un check, comme il le faisait avec n'importe qui.

- Carrément prêt ouais ! C'est grave cool qu'on soit ensemble, tu trouves pas ? demanda-t-il sans vraiment attendre de réponse.

Si garder son uniforme le rebutait, se balader dans les couloirs du château alors que les autres élèves devaient rester parqués dans leur salle commune, ça, ça le bottait bien. Quant à la gêne qu'il avait pu ressentir en revoyant Kenna après ce qu'il s'était passé entre eux durant le camp pédagogique... Et bien elle s'était tout simplement envolée. Elijah avait toujours eu une capacité assez incroyable à passer à autre chose, et puisqu'ils étaient désormais collègues préfets, cela primait largement sur un petit bisou, même s'il n'était pas si petit que cela en y repensant bien.

- Tu veux qu'on commence par où ? T'as déjà chopé quelqu'un toi ? En première année y'a un préfet-en-chef qui m'a attrapé, j'te jure il m'a grave fait flipper il avait pas l'air commode le type, se rappela-t-il en riant.

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

E.C Mots d'amour
Je ne vais pas bégayer. Je ne vais pas bafouiller. Je suis Kenna, je suis intelligente et cool. Le chêne dans la forêt et le caillou dans le ruisseau... Enfin je crois que c'est ça ? Qu'est-ce que me disait Mamie déjà ? Les pensées de Kenna voguaient - aléatoires - dans son esprit. Sous le coup du stress, elle pensait à tout et rien, surtout rien d'ailleurs, pour tenter de noyer ses émotions contraires et les souvenirs qui remontaient dans sa tête. En particulier le souvenir bien précis d'un bisou en camp de vacances.

Puis, Elijah arriva et elle qui pensait ne pas pouvoir être plus stressée, vit son angoisse passer à un niveau supérieur. Elle commença même à suer des mains ! Vite, elle les essuya contre sa robe avant de tortiller une mèche de cheveux entre ses doigts. Le geste l'apaisa juste assez pour répondre au check du garçon. C'est mon collègue maintenant, ça doit être naturel tout ça. C'est pour le travail qu'on est là. se morigéna-t-elle.

Oui c'est grave cool ! Rire nerveux.

Kenna ne savait pas quoi dire pour paraître intéressante aux yeux d'Elijah. Préférant ne rien faire plutôt que de se perdre en ineptie, elle commença à marcher, s'éloignant par la même occasion de son camarade. Un peu de distance, ça ne pouvait pas lui faire de mal pour reprendre ses esprits.

Parler de la ronde l'aida à se reconcentrer sur l'objectif principal de cette soirée : accomplir son devoir de préfète. Ça c'était une tâche sérieuse, une tâche essentielle. Elle savait ce qui était attendu d'elle et ce qu'elle devait faire. Pas de risque, pas de surprise, pas de déception.

On peut monter tout en haut du château et redescendre tranquillement par la suite. Comme ça, on fait l'effort maintenant et on se rapproche de notre salle commune pour la fin, expliqua-t-elle avant de reprendre, surprise : Tu as déjà bravé le couvre-feu ?!

Ce n'était pas de s'être fait prendre qui la choqua, mais bien le fait qu'Elijah avait un grand sourire alors qu'il confessait ses bêtises. Elle-même n'était jamais sortie de la salle commune en dehors des heures autorisées, et elle réprouvait la chose. Lorsqu'à de rares occasions, Enola ou Eva s'étaient lancées dans des expéditions nocturnes, elle leur avait fait une petite réflexion moralisatrice. Le règlement, il faut le suivre à la lettre !

Non pas encore. J'espère à chaque fois qu'on ne trouvera personne, parce que je n'ai pas envie de punir quelqu'un.

Elle en avait encore moins envie ce soir-là. Car pour cette ronde avec Elijah, Kenna avait un plan bien précis à respecter. Ce soir, elle lui dirait tout !
445

E.C Mots d'amour
Commencer par le plus haut pour ensuite redescendre et se rapprocher de leur salle commune. Evidemment, Kenna avait parfaitement réfléchi à leur trajet. Probablement le réalisait-elle ainsi à chacune de ses rondes, afin d'utiliser au mieux son temps, là où lui se contentait de faire tous les endroits indiqués dans un ordre tout relatif et absolument aléatoire. Il avait toujours été incapable de s'organiser correctement dès lors qu'il ne s'agissait pas d'une séance de surf ou d'une session au skatepark.

- Ah ouais, c'est grave intelligent, acquiesça-t-il avec un regard un peu admiratif pour sa camarade.

Et tandis qu'elle lui demandait s'il avait déjà bravé le couvre-feu, un sourire amusé prit place sur ses lèvre, s'étirant pour creuser deux adorables fossettes tandis que ses yeux pétillaient de malice.

- Bien sûr, c'est même un des premiers trucs que j'ai fait en arrivant ici ! fanfaronna-t-il avec fierté.

Il se garda bien de préciser qu'à l'époque, il était absolument terrorisé à l'idée d'enfreindre le règlement, tout respectueux qu'il était des adultes et de leur autorité. Billie avait cependant su faire appel à sa curiosité, et surtout à son ego lorsqu'elle lui avait affirmé qu'il n'était qu'un trouillard s'il ne venait pas. Aujourd'hui, briser les règles relevait pour lui d'un jour comme un autre, et il était même plutôt étonnant de le voir aussi sage que dernièrement : il fallait croire que ce fameux badge lui réussissait un peu trop bien.

Il haussa un sourcil en entendant Kenna affirmer qu'elle ne voulait surtout pas punir quelqu'un, et donc qu'elle ne voulait tomber sur personne.

- Oui enfin au pire si on tombe sur quelqu'un on est pas obligés de le balancer aux profs hein. 'Fin moi j'suis pas une balance, c'est mort ! Suffit de ramener la personne à sa salle commune en lui expliquant qu'elle risque gros, ça en dissuadera la moitié. Pis l'autre moitié... Bah, ils se feront bien choper par quelqu'un d'autre que nous à un moment donné ! C'est pas parce qu'on a un badge qu'on doit se transformer en gros rat hein, au contraire, faut qu'on soit encore plus cool ! affirma-t-il.

E.C Mots d'amour
Ce n’était qu’une sympathique ronde entre collègues voilà tout. Rien de bien alarmant, rien de bien novateur. Elijah n’était qu’un autre de ses camarades. Il fallait simplement que Kenna le voit comme Elliot ! Ou comme Oliver ! Rien de plus, rien de moins ! Un. Collègue. Super. Cool. Qu’elle. Avait. Envie. D’embrasser. Oh non, voilà que le rougissement revenait à cette pensée. Heureusement que Kenna pouvait se rattacher à son programme de ronde pour garder la tête froide. Il ne lui restait plus que ça pour ne pas s’évanouir. Je vais accomplir mon devoir de préfète et punir plein de gens. Heu non ! Punir personne ! Ouais personne ! Je suis gentille moi ! Même dans ses pensées, Kenna était chamboulée. La présence d’Elijah était trop proche pour qu’elle esquisse une pensée cohérente, surtout qu’elle était rongée par l’angoisse de sa future réponse. Et s’il lui disait non ? Et s’il la regardait d’un air rempli de pitié et de gêne, n’arrivant pas à esquisser un refus ? Ce serait absolument abominable pour le coeur de la jeune préfète qui ne souhaitait que battre à l’unisson avec celui de son camarade.

Oui mais le règlement dit clairement qu’on doit les ramener à leur salle commune ET prévenir leur DDM… lui fit-elle remarquer distraitement, accaparée par ses pensées. Pour Kenna, le règlement, c’était une Bible sacro-sainte à laquelle il ne fallait surtout pas déroger. Elle ne jugeait pas Elijah pour l’avoir fait - chacun faisait des erreurs - surtout que maintenant, il était en pleine rédemption. En tout cas, j’ai encore croisé personne et c’est très bien comme ça. Je veux pas être la méchante.

La conversation continua quelque peu sur les meilleures cachettes du château avant que les deux préfets n’arrivent à proximité du globe météomancien du sixième étage. Ils marchaient doucement, du moins Kenna avait ralenti la cadence. Elle avait tellement planifié ce moment. C’était ici, c’était maintenant qu’elle devait lui demander. Ce globe lui donnerait de la force, celle qu’elle n’arrivait pour l’instant pas à trouver en son for intérieur. Alors que son souffle s’était enfin apaisé après la montée de tous ces étages, il vascilla à nouveau lorsqu’elle s’arrêta pour lui demander d’une voix étrangler :

Elijah ?

Voilà, elle l’avait appelé. Elle ne pouvait plus reculer maintenant. C’était trop tard, elle avait enclenché le mécanisme, elle devait aller au bout de la chose et ce, même si c’était terrifiant, même si elle avait soudainement envie de vomir, même si elle aurait préféré subir de plein fouet un sortilège de crache-limace à ce moment-là.

Tu… enfin… Je… En fait…

Elle expira un grand coup, les yeux fixés sur ses chaussures en cuir.

Dis-est-ce-que-t’as-une-copine ?

Oh non, j’ai quand même pas dit ça… Heu… Mince si j’ai dit ça ! Le tout n’était qu’un marmonnement peu compréhensible mais Kenna n’en avait que faire. Elle allait mourir sur place, elle en était persuadée. Dans quelques secondes, un éclair de magie allait la couper en deux, simple symptôme de la honte qui l’habitait. Le temps était suspendu en attendant la réponse d’Elijah et l’univers de Kenna venait de se réduire à la simple paire de chaussures qu’elle fixait des yeux comme si sa vie en dépendait.

Elle n’avait pas prévu de lui demander ça au départ mais son cerveau - ce traître de cerveau - en avait décidé autrement. Au dernier moment, la Poufsouffle avait pensé à Stella Ruewen, une Serdaigle qui trainait souvent avec Elijah et son chemin de pensée en avait été drastiquement modifié. C’est qu’ils étaient proches tous les deux de ce qui se racontait en salle commune. La sorcière avait laissé traîner ses oreilles depuis la rentrée et les rumeurs allaient vite. Surtout qu’elle les avait observé tous les deux, et ils avaient en effet l’air assez proches… Pleine de doutes et de jalousie mal placée, Kenna les avait bien repéré. Elle n’était pas très fière des sentiments que cela faisait naître en elle mais cela expliquait pourquoi, alors qu’elle voulait lui demander de sortir avec elle, voilà qu’elle lui avait posé une question tout autre…
685

E.C Mots d'amour
Elijah haussa les épaules lorsque Kenna mentionna le fait de prévenir les directeurs de maison selon le règlement de l'école. Lui, le règlement, non seulement il ne le connaissait pas sur le bout des doigts, mais en plus il faisait exprès d'oublier toutes les parties qui ne l'intéressaient pas. Parce que, s'il n'était pas au courant que quelque chose était une bêtise, ce quelque chose devenait subitement moins grave, puisque non fait en toute connaissance de cause.

- L'règlement il saura pas si tu l'suis pas à la lettre, t'inquiète, lui fit-il remarquer comme s'il s'agissait là d'une leçon de vie particulièrement importante à retenir. Pis tu crois pas que les directeurs de maison ils en ont marre de devoir gérer quelque chose d'aussi naze que d'enfreindre le couvre-feu ?

En tous cas, à leur place, il n'aimerait pas qu'on vînt le chercher toutes les cinq minutes pour lui faire remarquer que tel ou tel élève a fait une pauvre petite bêtise de rien du tout. Après tout, il fallait bien que jeunesse se fît ! Il continua la ronde aux côtés de Kenna en bavardant joyeusement, comme s'il ne s'agissait là que d'une simple balade et non d'une ronde. Le château lui paraissait bien triste, lorsqu'il était aussi sombre et désert.

Lorsqu'elle l'appela, il s'arrêta et se tourna vers elle, sans se presser, les mains toujours dans ses poches, sa casquette toujours fièrement enfoncée à l'envers sur ses boucles brunes. Et si au début il avait simplement l'air curieux, lorsqu'elle se mit à bafouilla il commença à avoir l'air inquiet. Avait-elle été frappée d'un sortilège de confusion ? Ou recommençait-elle simplement à passer son temps à bégayer ?

Et lorsqu'une question sortit enfin, il marqua un temps d'arrêt à son tour, figé dans ce couloir du château, à regarder un peu bêtement sa binôme parce qu'il ne s'attendait clairement pas à une telle question.

- Euh... Nan, j'ai pas d'copine. Pourquoi ? demanda-t-il, visiblement plus sérieux qu'à son habitude à cause de l'incompréhension qu'il ressentait.

Bizarrement, il retint toute blague du style "tu veux qu'on sorte ensemble ?", comme s'il sentait que ce n'était vraiment pas une bonne idée que de dire ça en rigolant. Au fond, il comprenait peut-être plus que ce qu'il ne voulait bien l'admettre. Mais il commençait à devenir un véritable professionnel du déni, et s'y plaisait pas mal.

E.C Mots d'amour
L’attente vint avec un voile froid qui se posa sur les épaules de Kenna comme une chape de plomb. Pendant les deux secondes de conciliabules dans le cerveau d’Elijah, son propre esprit eut le temps d’apercevoir tous les possibles. Et surtout les mauvais. Allait-il rire avec éclats, hilare face à la timide tentative de la préfète ? Ou bien allait-il s’enfermer dans un sourire gêné, devinant les trémoussements du coeur de la jeune fille mais ne pouvant y répondre favorablement ? Allait-il lui avouer que oui, il y avait bien quelqu’un, et que ça ne serait donc jamais elle ? Deux secondes, assez pour imaginer un monde.

Jusqu’à, enfin, la libération. Il. N’avait. Pas. De. Copine. Il n’avait pas de copine ! C’était une victoire totale pour Kenna. La Poufsouffle n’en avait maintenant que faire de la ronde qu’elle menait, ou de l’insigne qu’elle portait. Elle n’était plus préfète, redevenait une simple adolescente au coeur serré par l’espoir. Toute son attention était concentré sur lui, sur Elijah, sur le fruit de son amour. Car oui, c’était de l’amour. Un amour plein et total pour ce garçon qui l’avait embrassé cet été.

La réponse négative qu’il lui fit lui donna le courage de continuer avec ses questions. Elle avait passé le premier obstacle, peut-être se débrouillerait-elle pour triompher du parcours de combattant qui l’attendait encore.

Oh d’accord… Elle déglutit, peinant à trouver ses mots. C’est parce que je croyais que tu… Que toi et Stella vous… Enfin tu vois quoi, que vous étiez ensemble… Peut-être… Sans être vraiment sûre quoi…

Son discours était un mélange de mots contradictoires et d’hésitations. Après toutes ses heures passées chez un médicomage pour soigner son bégaiement, voilà qu’il lui revenait en pleine face pour discréditer ses paroles. Elle se mordit les lèvres pour tenter de réfréner sa langue qui fourchait et respira un grand coup.

En fait si je te demande ça c’est parce que… Heu…

Qu’est-ce que c’était dur à avouer, dur à dire, dur à exprimer. Elle ne savait plus quoi raconter, ses demandes lui paraissaient vides de sens et pourtant, elle avait tellement de choses à lui révéler.

En fait… Je t’aime beaucoup Elijah je crois… Est-ce que, est-ce que tu voudrais sortir avec moi ? Je sais que je suis pas la fille la plus drôle ou la plus cool, ou même la plus gentille de Poudlard mais voilà… Je demande quand même…

Elle l’avait dit. Le poids de la demande quitta son coeur. Les larmes aux yeux, s’attendant déjà à un rejet, Kenna avait l’impression de vivre un moment hors du temps dans ce pauvre couloir de Poudlard. Elle n’était ni particulièrement ici, ni vraiment ailleurs, coincée dans un entre-deux, à la merci d’Elijah et de sa réponse.

E.C Mots d'amour
Elijah haussa un sourcil, encore plus surpris par le fait que Kenna pût penser qu'il sortait avec Stella que par sa question précédente. Fichtre, il ne s'y attendait vraiment pas à celle-là. Il commença à réfléchir un instant, à tous les moments qu'il passait avec Stella. Est-ce qu'il y avait des choses ambigues entre eux ? Il n'arrivait pas à se dire que oui. Peut-être n'avait-il tout simplement rien vu. Oh, par Merlin, comment ferait-il si Stella lui demandait de sortir avec elle ? Il n'aurait pas le courage de dire non, ça gâcherait leur belle amitié !

- Non, on est juste amis elle et moi, répondit-il finalement en se grattant la nuque d'un air un peu gêné, en tentant de sourire malgré tout. Il commençait à ne plus en être sûr. 'Fin on s'aime bien. Comme des amis, tu vois !

Son sourire s'élargit un peu plus lorsque Kenna indiqua qu'elle l'aimait beaucoup. C'était le genre de chose qui faisait toujours particulièrement plaisir à entendre. Il aimait être aimé, c'était évident. Alors qu'il s'appréciait à la remercier, il referma subitement la bouche à la suite de ses propos. Sortir avec elle ? La première pensée qui lui traversa l'esprit fut qu'il avait vraiment bien fait de retenir sa blague précédente. La deuxième fut qu'il avait bizarrement drôlement soif. La troisième ressemblait fort à de la panique.

Mais évidemment, il ne le montra pas. Parce qu'il était particulièrement cool, et qu'il se devait de le rester envers et contre tous. Kenna était très gentille, et il l'aimait bien. Mais il l'aimait bien comme il aimait bien beaucoup de monde. Le truc, c'était qu'elle était déjà super timide envers lui, et qu'il voyait bien qu'elle était déjà prête à fondre en larmes. Il n'avait vraiment pas envie de lui briser le coeur alors qu'elle avait dû prendre son courage à deux mains pour lui demander ça. D'un autre côté, il ne pouvait pas sortir avec elle par pitié. Il allait devoir trouver un moyen gentil de lui dire non, sans la faire souffrir.

- Ouais ok, répondit-il simplement. C'est cool, ajouta-t-il même, en se flagellant mentalement.

La mission refus était donc un échec. Mais après tout, il était un mec cool, et les mecs cool avaient une copine. Il devrait pouvoir s'en tirer pas trop mal. Et lorsqu'un mec avec une petite amie, il la tenait par la main. Ce fut donc ce qu'il fit en entrelaçant ses doigts à ceux de Kenna avec un léger sourire qu'il voulait avenant mais qui cachait surtout son profond mal-être.

- Tu voulais m'demander depuis longtemps ? tenta-t-il de savoir l'air de rien. Elle avait dit qu'elle l'aimait bien. Mais est-ce que ça voulait dire qu'elle l'aimait vraiment ? D'un amour comme dans les films quand l'un ne pouvait pas vivre sans l'autre ? Il sentit l'angoisse monter un peu plus. Par chance, sa main ne devint pas moite, comme si elle savait parfaitement qu'elle se devait de conserver les apparences elle aussi.

E.C Mots d'amour
Observer les émotions d'Elijah parcourir son visage au fur et à mesure qu'il les ressentait était une expérience étonnante mais addictive. Cela poussait Kenna à lever la tête de ses chaussures, pour ne pas rater une seule mimique. Il était si près d'elle, elle pouvait presque voir les poils qui parsemaient de manière éparse son menton comme tout adolescent prépubère qui se respecte. Quand la Poufsouffle lui parla de Stella, elle crut lire de l'étonnement chez Elijah. Pourtant, les deux avaient l'air si proches... Est-ce que Kenna se serait trompée ? La théorie avait été pourtant décortiquée par Enola et elle pendant de longues soirées et elles étaient arrivées à la conclusion qu'ils étaient surement très amis, voire plus... Et c'était ce plus qui la terrifiait. Si jamais ils étaient ensembles... Elle n'aurait qu'à les regarder se promener main dans la main dans les couloirs, le cœur brisé, l'âme en peine. Les premiers soirs seraient durs, elle pleurait sûrement dans les bras de sa meilleure amie pour apaiser ses peines. Peut-être même qu'elle refuserait de manger des cookies, la tristesse envahissant jusqu'à son estomac.

Oh ! Ils n'étaient qu'amis. Un grand sourire éclot sur les lèvres de Kenna. La vie était si belle ! What a good day to be alive ! Son tourbillon de pensées négatives se stoppa net. Il était libre ! La magnifique et terrible Serdaigle n'était pas avec lui. Après, si un jour elle lui demande, c'est sûr qu'il acceptera... Elle est tellement plus belle et stylée que moi... Quand une angoisse en chasse une autre...

Hmm, approuva-t-elle d'un signe de tête, je vois.

Rien n'était encore gagné. Kenna était suspendu aux lèvres du garçon. Elle buvait chacune de ses paroles. Son cœur dans ses mains, elle espérait de toutes ses forces. A l'orée du chemin, voilà où elle se trouvait. D'un côté un désespoir si profond qu'il la noierait, de l'autre un bonheur éblouissant. Et enfin, la libération.

Il avait dit oui ! Kenna leva ses mains devant sa bouche d'un geste instinctif pour étouffer une exclamation. Elle les laissa tomber, jusqu'à ce qu'Elijah s'en saisisse. Sa peau était si douce. Il était le parfait petit ami, déjà prêt lui prendre la main, alors que jamais Kenna n'aurait pu ne serait-ce que le rêver. Elle n'avait pensé qu'à lui demander de sortir avec elle, mais ne s'était jamais imaginée la suite, persuadée qu'elle essuierait un refus. Pourquoi rêver alors qu'elle serait déçue ? Et pourtant, l'issue de cette ronde était encore plus merveilleuse que toutes celles auxquelles elle avait pu réfléchir. Okay, il avait dit okay. Un simple mot qui lui ouvrait tout un monde de possibilités et... D'amour ? Non ! C'était encore trop tôt pour se dire amoureux. Certes, Kenna était persuadée d'aimer Elijah mais l'Amour avec un grand A ? C'était terrifiant et pourtant...

Kenna et Elijah. Elijah et Kenna. Ça sonnait si bien. La jeune fille se voyait déjà bien écrire leurs initiales sur tous ces carnets, le tout entouré d'un cœur. Ou plusieurs cœurs ? Oh, elle verrait bien plus tard ! Toute excitée qu'elle était, Kenna n'avait pas remarqué le malaise d'Elijah. Tout ce qu'elle observait c'était leurs doigts entrelacés et le sourire presque timide qu'il affichait. Il ne lui en fallait pas plus pour être heureuse.

Hum... Depuis heu... Quelques mois ? Enfin depuis cet été tu sais... Après le bisou...

Elle rougit à ce souvenir. Cet après-midi faisait partie des plus beaux qu'elle avait vécu. Ce bisou si romantique avait ouvert ses fantasmes jusqu'à ce jour, où elle avait enfin réussi à demander à Elijah de sortir avec elle. Un nouveau couple était né à Poudlard.

E.C Mots d'amour
Elijah n'avait vraiment pas l'habitude de se sentir aussi gêné. Il avait chaud, il avait la gorge sèche. Et pourtant, il s'accrochait à son sourire comme à un bouclier qu'il tenait fièrement. Il avait l'habitude de sourire alors même qu'il n'en avait pas envie, et c'était probablement ce qui lui permettait de garder la face alors qu'il commençait doucement à se rendre compte de toutes les implications que le fait d'avoir une petite amie apportait.

Il allait devoir lui offrir des cadeaux, plein de petites attentions pour montrer qu'il pensait à elle et qu'il l'aimait. Il allait devoir passer du temps avec elle, ce qui signifiait moins de temps avec ses copains, et probablement moins de temps pour faire quelques bêtises puisqu'elle n'accepterait jamais d'en faire avec lui. Et il allait peut-être même devoir aller au salon de thé de madame Pieddodu à la place des Trois Balais, de Zonko et de Honeydukes ! Ses sorties à Pré-au-Lard seraient absolument gâchées !

Il allait devoir passer la Saint-Valentin avec elle, et pire que tout : il allait devoir lui faire des bisous. Elijah adorait les câlins, et il n'étais pas contre un bisou sur la joue. Mais les bisous sur la bouche, et encore pire avec la langue, il trouvait ça dégoûtant. Mais il n'aurait pas le choix. Il devait absolument lui dire non, lui dire qu'il s'était trompé, que ce n'était pas elle, mais lui. Ils faisaient souvent ça dans les films.

Le problème, c'était que Kenna souriait. Elle souriait vraiment. Elle avait l'air super contente - même si elle rougissait toujours beaucoup trop - et il n'arrivait pas à se dire qu'il allait lui voler cette joie. Non, tant pis, il prendrait sur lui. Après tout, c'était entièrement de sa faute : il avait dit oui.

- Ah ouais, je vois... Ça fait longtemps, haha, répondit-il avec un rire qu'il voulait confiant alors même qu'il constatait avec horreur qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir : elle voulait ça depuis des mois, il ne pouvait vraiment plus faire marche arrière désormais, au risque de passer pour une personne absolument horrible. Or, Elijah voulait être aimé, pas détesté.

- Bon, on continue cette ronde du coup ?

Par Merlin, Lukas et Jed allaient tellement se moquer de lui.