12 déc. 2025, 13:24
Vous en prendrez bien une tasse?
Samedi 11 Décembre, Panneau d’affichage
Magdaléna ne s’était pas encore mise à décorer sa salle pour les fêtes de fin d’années et, pour tout dire, elle ne savait pas encore vraiment si elle allait le faire. Mais une chose était sûre, pour elle, le mois de décembre rimait avec bonnes choses à déguster et envie de faire plaisir !
Et comme nombre de ses élèves associaient les Potions et l'art culinaire, elle se dit qu’elle allait leur donner raison pour une fois ! C’est ainsi qu’elle déposa un petit mot sur le panneau d’affichage :
J’aurais besoin de quelques élèves afin de préparer deux douceurs !
De quoi réchauffer les habitants du château !
Si vous êtes intéressé.e.s, rejoignez-moi dans la salle de potions, demain, dimanche 12 décembre, en début d’après-midi.
Merci à vous !
M.X.
Les inscriptions ouvrent aujourd'hui, 12 Décembre à 14h00. Cette fois, les places se jouent à la rapidité.
Nombre d'élèves requis : 10 élèves, qui seront répartis en binôme par votre professeure (3 binômes pour les années 1/3, 2 pour les années 4/7; tirés au sort)
Année RP : Six élèves des années 1-3 et quatre élèves des années 4-7
Points de Réputation en jeu : 8 par élève, le binôme est lié pour cette partie
Points en jeu : 4 par élève, le calcul sera individuel pour cette partie
Nombre d'élèves requis : 10 élèves, qui seront répartis en binôme par votre professeure (3 binômes pour les années 1/3, 2 pour les années 4/7; tirés au sort)
Année RP : Six élèves des années 1-3 et quatre élèves des années 4-7
Points de Réputation en jeu : 8 par élève, le binôme est lié pour cette partie
Points en jeu : 4 par élève, le calcul sera individuel pour cette partie
Rappel des règles :
- Votre réponse RP (110 à 220 mots) est à publier sous 48h après validation des inscriptions et distributions des consignes
- Veillez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année 2050/2051 avant l'inscription et indiquer bien son lien dans votre message (les signatures ne seront pas prises en compte).
- Toute inscription prématurée ou modifiée est considérée comme invalide.
- Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à ce que les places soient pourvues.
- Les services sont RP donc ne vous inscrivez pas si votre personnage ne se serait pas porté volontaire
12 déc. 2025, 13:37
EDIT : Annulé
Dernière modification par Thomas Didler le 12 déc. 2025, 14:04, modifié 3 fois.
12 déc. 2025, 14:00
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bonjour !
Je souhaiterai participer à ce service
Voici ma fiche PR bien mise à jour.
Merci d'avance !
Je souhaiterai participer à ce service
Voici ma fiche PR bien mise à jour.
Merci d'avance !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
12 déc. 2025, 14:01
Bonjour je suis partante également, et Noémie aussi !
Elle est en deuxième année à Poudlard ; voici ma fiche PR !
Belle journée et merci beaucoup
Elle est en deuxième année à Poudlard ; voici ma fiche PR !
Belle journée et merci beaucoup
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
12 déc. 2025, 14:04