16 déc. 2025, 22:02
Un excès de folie  pv   TW 
suite à ce rp
TW : agression, mention d'envie de meurtre
25 septembre 2050
début d'après midi

Le repas était passé depuis tôt, mais Ilyana, n'avait toujours pas digéré la lettre qu'elle avait reçu la veille. Elle était donc sortie à dehors, elle ne savait pas si c'était pour respirer, ou juste pour marcher.

Elle avait peu dormi cette nuit, l'aiglonne était donc énervé, fatigué et ne savais pas comment réagir fasse à la lettre qu'elle avait reçu, en parler, jamais la bleu et bronze ne le ferait, elle ne connaissait que peu le psychomage et ne voulait pas lui parler.

la serdaigle se balada s'en réelle conviction, peut-être cela lui rafraichirait la tête, peut être pas. En ce moment là elle s'imaginait comment l'aigle pouvait tuer les personne qui avait fait du mal à son père. Disciple de Rowena, elle voulait faire cela de façon intelligente, et s'imaginait détruire les preuve etc.

Lorsqu'elle tomba sur un autre élève de sa maison, peut-être plus jeune vu sa taille et sa carrure, mais qu'importe. *Il n'avait pas qu'a être là* se dit la brune. Elle s'approcha de lui, un peu comme une lionne s'approchait de sa proie. *Plus que quelques mètres. *.
Elle arriva enfin à sa destination. la quatrième années tapota l'épaule de son camarades.
lui hurlant dessus au passage "hé toi là, je suis désolé mais ça va tomber sur toi." cette dernière partie elle le dit plus bas. La violence ne résolvait rien mais la serdaigle n'en avais que faire.

@Theodore Westbrook j'espère que ça te convient, tu me tiens au courant pour ton inscription à la chronologie.
@Gloria Shah laisse le répondre et l'action se mettre en place avant d'agir
@Hyacinthe Kyros pour la mention

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

27 déc. 2025, 10:04
Theodore était au parc, tentant d'occuper son temps en faisant les cent pas, s'asseyant et se relevant, tambourinant des rythmes quelconques sur ses cuisses en soupirant bruyamment au passage. Il avait rendez-vous avec Cassidy, son amie d'enfance, et était arrivé plus d'une heure à l'avance, ne voulant AB-SO-LU-MENT PAS arriver après elle.

Pour une énième fois, il se levait et essuyait machinalement la poussière qui s'était collée sous son derrière quand il sentit une inconnue lui tapoter l'épaule. "Hé toi là", lui cria l'inconnue. Il n'était pas certain d'avoir compris la suite, mais les quelques mots qu'il arriva à déchiffrer sonnaient comme si l'inconnue lui adressait ses excuses. Theodore se retourna et examina la fille de la tête aux pieds. Elle était indéniablement plus grande que lui et sa puberté semblait avoir quelques années d'avance sur la sienne: elle était probablement en quatrième ou cinquième année, ou, tout du moins, pas de la même année que lui.

Aveugle aux mauvaises intentions de l'inconnue, le jeune aiglon lui tendit le bras, attendant qu'elle le serre. "Moi, c'est Theodore", lui dit-il de sa voix encore immature. Il regarda sa main tendue, réalisant qu'elle était moite, et l'essuya sur ses vêtements d'une façon qu'il espérait discrète avant de la re-tendre devant lui. Il marqua une courte pause, se souvenant de sourire, avant de poursuivre. "Et toi?"

@Ilyana Nicholas

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

4 janv. 2026, 19:29
Le garçon en fasse d'elle ne semblait pas comprendre les intonations de sa voix. Il ne s'avait donc pas la violence dont était capable sa camarade. Un miracle aurait voulu qu'il y est un éclat de lucidité dans ses yeux, or aujourd'hui ce ne fut pas le cas. La Ilyana timide était loin désormais, enfermé loin de son corps, comme si nous n'étions pas face à elle mais un sosie.
Un sosie, mesquin et d'une violence rare, on était loin de la douleur ressenti par la bleu et bronze au moment où elle lu la lettre. Non en face du jeune, se présentait une jeune fille, au regard dénué de vie, de bon sens, ou de tout ce que la Serdaigle. On dit que les animaux apeuré sont les plus dangereux. Il est probable que ce soit le cas en ce jours.

Entre temps l'aiglonne, au comportement totalement imprévisible, s'était rapproché du benjamin. Et sans le prévenir, l'avait giflé, les insultes était trop peu pour évacuer, la haine qu'elle avait et bien que le garçon n'y était pour rien, ce qui restait d'Ilyana n'en avait que faire.

On dit qu'en moyenne chaque personne dissociera au moins une fois dans sa vie, peut-être était-ce le cas pour l'aigle en ce jours de septembre.

Plus un mot ne sortait de sa bouche désormais, elle n'était que silence et mouvement.

@Theodore Westbrook

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

21 janv. 2026, 09:48
Dans le regard de Theodore se mêlaient frayeur et incompréhension. Qu'avait-il donc fait pour mériter un tel traitement? Il n'avait pas souvenir de l'avoir vue auparavant, sinon dans un corridor. Le confondait-elle avec un autre?

Theodore porta une main tremblotante à sa joue, laquelle lui semblait en feu: s'il avait eu un miroir, il aurait su qu'une silhouette rouge laissant vaguement deviner la forme d'une main y apparaissait déjà. Sans doute restera-t-elle meurtrie pour une semaine ou deux, si ce n'est plus: celle dont il ne connaissait toujours pas le nom n'y était pas allée de main morte. Il recula d'un pas, tentant de mettre de la distance entre sa bourrelle et lui, pour se retrouver soudainement à gésir à même le sol. S'était-il enfargé dans une racine gênante, ou était-ce ses propres pieds qui l'avaient trahi? Il ne le savait plus, et n'en avait que faire.

Son regard s'était embué de larmes sous l'effet de l'adrénaline et de la douleur de sa joue, et le jeune garçon marmonnait des paroles qui étaient aussi incompréhensibles pour tout auditeur que pour lui-même. Suppliait-il l'aînée de le laisser tranquille ou appelait-il vainement au secours ses parents, ses cousins, Cassidy, et l'entièreté de son carnet d'adresses? Enfin le râle se mua-t-il en un son reconnaissable, bien qu'à peine audible, formulant une question composée d'un simple phrasillon: "Pourquoi?"

@Ilyana Nicholas

22 janv. 2026, 11:52
Le garçon pleurait, mais ça elle ne s'en rendais même pas compte, en fait il lui semblait presque être face à un arbre, comme ci on y avait attaché un sac de frappe autours.

Ilyana n'en avait pas conscience, guidée par la colère contre le jeune enfant qui n'avait rien fait lui était en larme, il faut dire qu'elle y avait mis toute sa force dans ce coup, tout le besoin d'évacuer qu'elle avait, comme si on essorait une éponge dégoulinante d'eau.
Sur la joue du plus jeune une marque rouge, forme de la main qui avait transcendé sa peau.

La colère de l'aiglonne qui de base n'était pas du tout impulsive ne semblait pas s'évacuer, au contraire elle continuait d'augmenter, comme ci ce n'était pas assez, comme ci ce n'était plus que la sienne mais un amas de toute la colère du monde.
On lui aurait posé la question qu'elle n'aurait même pas su décliner son identité, en effet l'entièreté de la conscience de la plus jeune était enfermé loin, peut être fallait-il un choc pour la refaire sortir de sa cachette et qu'elle reprenne les commande et stoppe ce désastre.
Elle n'entendis même pas la question du plus jeune

En attendant le jeune homme tenta de fuir, il ne fallut pas longtemps pour que le corps d'Ilyana le rattrape, il semblait terrorisé, mais cela ne lui fit ni chaud ni froid.
Elle allait redonner un coup.

Vous pouvez considérer que le coup n'est pas donné mais en cours de préparation. Du coup je me suis permise de répondre avant votre intervention (olala ça sent pas bon pour ma protégée tout ça) @Theodore Westbrook et @Jae Dawson

24 janv. 2026, 12:38
Lorsque Jae avait accepté de revenir à Poudlard pour aider son amie Sarah en prenant le rôle de sous-directeur remplaçant, il s'était promis tout de même de conserver ses week-end pour les passer avec Mia. Mais c'était sans compter ses rendez-vous et diverses tâches qui lui incombait à présent. Comme ce jour-là. Entre deux obligations, le trentenaire s'était décidé pour une petite marche dans le parc pour s'aérer l'esprit. Ses pas le guidèrent par automatisme en direction de la zone qu'il occupait encore quelques mois plus tôt lorsqu'il était professeur de soin aux créatures magiques.

Il était toutefois encore loin d'arriver à sa destination quand il s'arrêta en chemin, ses yeux noirs se posant sur deux étudiants. L'un était avachi au sol, une main sur sa joue tandis que l'autre le surplombait, dans une posture dominante. Convaincu que ce n'était pas là une posture pour l'aider à se relever, il s'approcha rapidement et arrêta juste à temps Ilyana qui s'apprêtait à lui donner un coup.

Jae attrapa fermement la jeune fille par l'épaule et la força à se reculer de plusieurs pas. Tout en plantant son regard noir furieux dans ceux de la Serdaigle, qu'il reconnut immédiatement pour avoir déjà eu affaire à elle par le passé en tant que Directeur de Maison, il la questionna froidement : « je peux savoir ce que vous êtes en train de faire Miss Nicholas ? » Le ton de la question ne laissait pas beaucoup d'amplitude à l'étudiante de se dérober, sauf si elle tenait à aggraver son cas. Se tournant vers le plus jeune qu'il ne pensait pas connaitre, il ajouta bien plus gentiment en lui tendant sa main droite pour l'aider à se relever. « Est-ce que vous allez bien ? » Ses yeux parcoururent son visage rapidement, notant la rougeur sur la joue avant de revenir sur celui d'Ilyana.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

24 janv. 2026, 13:06
Son coup fut cette fois ci arrêté avant qu'il ne parvienne à sa cible, son épaule fut attrapée et d'un reflexe la jeune fille tenta de se défaire de la main de l'adulte, un mouvement rapide de cette épaule qui était maintenu. Cela ne fonctionna bien évidemment pas puisque la poigne du sous-directeur était bien supérieure à la force de la jeune fille. Il lui lança un regard noir, elle se contenta de répondre par un regard, presque vide, dénué d'émotion si ce n'était celle de la colère, de la haine. Fuir elle ne le ferrait pas, ce serait laisser sa proie aux mains de quelqu'un d'autre

Elle entendit l'adulte parler sans être réellement capable de déchiffrer ce qui lui était dit, aussi elle ne répondit pas et se contenta de grogner, la seule voix qu'elle entendait distinctement était celle dans sa tête qui lui disait de tout faire exploser, petite voie qui guidait son corps jusqu'ici.

Elle retenta une approche auprès du petit aiglon, et elle ne semblait pas plus amicale que la première, elle serait probablement stoppée mais plus rien ne lui importait réellement, elle devait juste déverser cette peur qu'elle avait transformé en haine pur.
*C'est bien continue comme ça, montre lui qui ne faut pas te parler comme ça, montre leur que s'il s'en prennent à tes proches que tu ne resteras pas les bras croisés.*.
Les sanctions qui tomberait allaient probablement augmenter si elle continuait dans cette voie.

Pas sûre que vous puissiez réellement avoir quelque chose de sensé d'Ily, (mouhaha, perso de mon côté je m'éclate)
@Jae Dawson et @Theodore Westbrook

21 févr. 2026, 08:14
Theodore ne pouvait rien faire face au coup imminent, sinon fermer ses yeux, se préparant mentalement à la douleur qui irradierait son corps sous peu. Il était trop chétif, trop faible et bien trop lâche pour ne serait-ce que songer à riposter!

Il retint sa respiration et attendit pour ce qui lui sembla être une heure entière. Enfin une voix, bien plus grave et mature que celle de ses pairs, brisa le supplice du jeunot.

Rouvrant les yeux, Theodore assista à une scène qu'il aurait crue sortie d'un rêve. Son protecteur, qu'il reconnaissait comme étant le sous-directeur remplaçant, avait vraisemblablement forcé la psychopathe à reculer: elle se situait désormais à quelque distance de Theodore. Il aurait bien entendu préféré qu'elle se trouve à des lieues de lui, ou encore sur une autre planète, dans une autre galaxie! mais il se contentait bien de cette distance.

Son salvateur lui tendait une main, main qui lui semblait en surbrillance, main qui était le phare dans la nuit de Theodore, main qu'il accepta avec une gratitude que les mots ne peuvent décrire. Les mots qui parvinrent alors aux oreilles du jeune Serdaigle formaient une mélodie qui lui assurait que son supplice tirait à sa fin: son défenseur le protégerait, le protégerait de tout, le protégerait d'elle, le protégerait du monstre.

À peine eût-il le temps d'ouvrir la bouche qu'il aperçut la brute charger en sa direction. Ce moment fut celui que les nerfs du pauvre préadolescent choisirent pour lâcher, ces pauvres nerfs qui s'étiraient douloureusement sous le poids de la détresse qu'il éprouvait depuis le début de l'altercation.

Theodore s'accroupit alors brusquement, plaquant ses mains sur ses oreilles, hurlant à pleins poumons un cri qui était son propre écho, "ARRÊTE, ARRÊTE, ARRÊTE", un cri de désarroi teinté de fatigue, fatigue qui était tout sauf physique.

@Ilyana Nicholas, @Jae Dawson, pardon pour l'attente, j'ai eu un mois chargé. :sweatingbullets:

24 févr. 2026, 16:15
Difficile de dire ce qui choqua le plus Jae : le grognement de la jeune fille ou le fait qu'elle tenta de se rapprocher du Serdaigle en ignorant sa question. Plus grand qu'elle, le métis n'eut aucun mal à la contrer et à la faire reculer de plusieurs pas. Il lui adressa un regard noir. « Je vous recommande de vous calmer avant que je me charge de vous calmer. Et ça ne risque pas de vous plaire. » La jeune fille l'ignorait peut-être, mais c'était là le dernier avertissement de Jae. Ils étaient dans une école, pas dans un zoo. Ce comportement était inadmissible. Si elle voulait grogner et se comporter comme un animal, il la traiterait comme un animal. Et il n'aurait aucun mal à la maitriser auquel cas. En tant qu'ancien professeur de soin aux créatures magiques, ce n'était pas avec son mètre soixante et sa faible corpulence qu'elle allait réussir à avoir le dessus.

Se tournant à nouveau vers le plus jeune, il tenta de le rassurer. « Ne vous inquiétez pas, je ne la laisserai pas vous blesser. Que s'est-il passé ? » Si la quatrième année ne voulait pas lui répondre, il obtiendrait peut-être plus d'explications auprès du plus jeune. Il faudrait le conduire à l'infirmerie, pour que Diarmuid s'assure qu'il n'était pas blessé et lui donne peut-être une potion calmante.

Je pars du principe que la voix qu'Ilyana entend est une pure invention. Personne n'est possédé à Poudlard hein ! :innocent:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

24 févr. 2026, 17:33
Elle ne sut pas si c'était les paroles du plus jeune ou de l'ancien professeur qui la firent revenir à elle, mais ce fut brutal. Elle sentit d'abord ses mains picoter, entendis le jeune sangloter. Observa la situation sans un mots. C'est moi qui ai créé tout ce chao s'interrogeât elle d'abord.
Elle compris vite, très vite, peut-être trop. Elle était devenu violente avec un élève, de sa maison qui plus est. Cela la frappa, elle resta sans voix, peut être sous le choc de ce qu'elle avait commis. Comme par compréhension, elle décida de poser sa baguette au sol avant de reculer de celle ci ainsi que du plus jeune, pour masquer sa présence surement. Elle s'assit par terre, attendant. Elle pensait dévoiler ainsi qu'elle n'avait pas l'intention de retenter quelque chose.
Après tout cela, ses yeux se portèrent sur le ciel, elle se demandait comment elle pouvait se faire pardonner du jeune homme, probablement pour le moment en restant loin de lui.
Elle ne savait même plus comment réagir, elle avait tellement pris les choses a cœur qu'elle en avait agit comme si elle n'en possédait pas.
Ses mains tremblait, elle avait peur, d'elle même, le fait qu'elle puisse faire du mal aux autres ne lui avait jamais traversé la tête alors pourquoi aujourd'hui?
S'excuser elle devrait le faire, réparer ce geste il le fallait, mais comment?
La seule chose sûr était qu'elle allait assumer les conséquences de ses actes.
Et qu'elle n'aurait probablement d'autres choix que d'aller se faire accompagner, pour ne pas que ça se reproduise.
Pour l'instant, ce n'était pas le moment, l'aigle était en état de choc et l'adulte s'occupait de lui.

Reducio
Honnêtement, je ne pensait pas qu'elle soit possédée, juste que la colère ait tellement pris de la surface en sa personne qu'elle en a laisser ses pensées la diriger, comme une voix indistincte, une réflexion incertaine, peut être même braver l'interdit, une dissociation quoi, bien évidemment je suis allée me renseigner sur le sujet, et pour une personne saine de base, il est possible qu'elle ait une dissociation une fois dans sa vie (après c'est comme vous voulez, je saurais m'adapter.
@Jae Dawson et @Theodore Westbrook