Un parfum de liberté

Dimanche 18 décembre 2050 - Arrivée à Londres

Le trajet avait été long mais l'irlandaise n'avait pas ressenti ce sentiment de libération depuis plusieurs mois. Les paysages défilaient et la ville commençaient à arriver devant les fenêtres du train. Deux ans auparavant, la poufsouffle s'était promis qu'elle ne passerait plus un Noël en dehors du chateau avant la fin de ses études à Poudlard. L'ambiance lui avait toujours paru si magique, et elle s'y sentait tellement à sa place.

Mais cette année, tellement de choses avaient changés. Et malgré la jolie phrase d'Aliénor deux semaines auparavant, pour le moment, le château lui semblait bien proche d'une prison. Elle s'y sentait vraiment enfermée et bloquée, n'ayant aucune porte de sortie, et à présent, vraiment plus aucune puisque même Pré-au-Lard lui était interdit. Ces vacances de fin d'année, pour les fêtes, était donc un échappatoire avec énormément de valeur. A vrai dire, c'était surtout la personne qu'elle allait retrouver qui avait tout changé. L'irlandaise n'y avait jamais trop cru, et quelques mois auparavant, lors de leur discussion en août, elle y croyait encore moins, elle n'y croyait même plus. Et pourtant, aujourd'hui, elle reprenait le train en direction de Londres avant le mois de juin. En plus, elle allait pouvoir être présente pour l'anniversaire de son amie, ses seize ans, c'était tellement dingue, et rencontrer son enfant ! Enfin, tout ce qui l'attendait était tellement incroyable, le retour allait être compliqué, mais il ne fallait pas qu'elle y pense. Aujourd'hui, elle ne devait penser qu'aux prochaines minutes, lorsque le train se serait arrêté et qu'elle pourrait descendre sur le quai.

@Élisabeth Willis et @Redose Omniak, je ne sais pas qui répondra en premier mais vous pouvez considérer la descente du train de Lucia sans problème !

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052

Un parfum de liberté
Reducio
J'ai un mois d'ancienneté et un rp terminé avec 3 posts de chaque auteur

- 20Identité du/des PNJ (Prénom, Nom) : Elizabeth Omniak
- Lien avec le PJ : Frère
- Lien dans le répertoire : viewtopic.php?p=3700624#p3700624
- Ce RP aura-t-il un impact sur mon PJ ? (oui - non)
- Si "oui", impact envisagé :
Dans ce rp, Elizabeth Omniak apprendra certaines choses sur Redose et sa sœur ce qui modifiera sa relation avec lui, possiblement son comportement.

De plus, chaque interaction entre Elizabeth et Éli, Esmeralda, ou n'importe quel enfant a un impact sur Redose (questionnement, jalousie, etc.)

- Je suis un peu stressé haha, c'est ma première rencontre avec Esmeralda, il paraît qu'elle est plus indulgente que l'ours tapit dans sa tanière. Sa chambre en vérité.

Je n'avais pas vraiment osé demander à Éli pourquoi est-ce que Redose préférait rester dans sa chambre que venir avec nous chercher sa propre sœur, qu'on m'a dit être une personne très agréable et très douce. Et durant toute la durée du trajet je me suis inquiété, et s'il avait été un problème pour elle ? Et s'il était impossible de tout avoir...

Connaissant Redose, cette décision de rester à la maison est aussi très possiblement due à une envie de rester à la maison. Étudier, construire, ou qu'importe bien ce qu'un adolescent peut bien faire dans sa chambre après tout. Le fait est que je pense sans doute trop... Redose c'est Redose après tout, ni plus ni moins. Il fait ce qu'il veut et mine de rien, il a causé bien moins de problèmes que ce que j'aurais cru... Peut-être que son départ à Poudlard lui a vraiment fait du bien ? Ou peut-être qu'il est juste en manque de cibles...

Je dois me sortir ça de la tête.

C'est vrai quoi, aujourd'hui est une excellente journée. D'un côté, Éli a la chance de revoir son amie, un enfant de plus dans la maison. Et de l'autre, j'ai la chance de rencontrer ma petite sœur. Concernant la copine d'Éli, je crois que son prénom est Lu... Luuuuuuuuuuuu... Lucie.
Son nom est Varalta ça j'en suis sûr, bon peu importe on verra ça plus tard.

...

Je me sens de plus en plus en vie. Autant de personnes au foyer, des enfants qui plus est... Ça me donne l'impression d'être vivant, de ne pas être qu'un vieux qui attend. J'ai l'impression de véritablement vivre dans une maison vivante. J'avais pas ressenti ça depuis mes études, ça me rempli d'une telle... Joie !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Un parfum de liberté
Eli avait vraiment trop trop hâte de revoir Esme et Lucia !!! Il s'était passé tellement de choses en quelques mois d'absence, que la jeune fille avait la sensation qu'il y avait une éternité depuis leurs dernières rencontre. Laisser Eden à la Ruches avec Rem et Redose ne lui avait pas posé de soucis, comme si elle sentait qu'elle avait besoin de ça, un sas pour passer de sa vie d'ado qui retrouve ses amies à sa vie de maman ado qu'elle allait devoir leur présenter.

Tout juste arrivée sur le quai de la gare au coté d'Elizabeth qui semblait assez anxieux aujourd'hui, la poufsouffle elle se sentait étrange. Elle aurait dû se trouver dans ce train de retour, c'était comme si elle n'était pas à la bonne place, mais peu importe, elle n'avait pas envie de trop montrer sa peine, aujourd'hui devait être un jour joyeux !!! Après une organisation bien ficelée entre Lucia et éli, puis entre les Omniak et les Varalta, les filles avaient réussit à obtenir la permission pour Lucia de rester toutes les vacances à la Ruche, et c'était le meilleur cadeau. Réjouis éli l'était, les deux filles avaient besoin de ces retrouvailles autant l'une que l'autre, les vacances tombées au bon moment.

Eli allait enfin pouvoir présenter sa fille à son amie et à Esme, qui était devenu un peu de sa famille maintenant. Les filles, allaient-elles aussi bien accepter sa fille ? N'allaient elles pas trop se trouver dans deux vies différentes ? Est ce qu'elles aller toutes les trois réussir à équilibrer ces deux vies-là ? Est-ce que ses amies ne la trouveraient pas trop changée au point de ne plus autant l'aimer ? Eli était assez stressée à l'approche du train, mais elle sentait son precepteur/presque beau frère encore plus stressé qu'elle, et il était hors de question qu'elle amplifie encore son etat à lui par le sien.

La remarque du jeune homme sur Esme fit d'ailleurs rire éli. En connaissant bien mieux la jeune fille que lui, elle savait que leur rencontre frère-sœur se passerait bien, mais elle pouvait comprendre son appréhension et elle tenta de retenir son rire. À la place, elle afficha un grand sourire compatissant et des paroles rassurantes.
- j'suis sûr que ça va très bien aller. Red est un peu...complexe, mais Esme n'a rien à voir. Ça va aller. Légèrement triste, le souvenir du jour ou elle avait rencontré la griffonne pour la première fois lui revint en tête, celle ou elle avait aussi montrer les crocs sans réfléchir en pensant la défendre du garçon, avant de découvrir qu'elle était en réalité la sœur de Redose. Ce souvenir était en demi-teinte, à la fois imaginer le frère et la sœur complice lui redonner le sourire, mais se rappeler du ravin qui s'était depuis un peu creuser entre eux la rendait bien plus triste. Peut-être que ce rapprochement familial ferait du bien à tout le monde finalement.
- elle est cool et sympa, en plus elle sait y faire avec les autres... Et Lucia sera là aussi, ça va être moins stressant tous ensemble non ?

Détournant le regard du jeune homme sans attendre sa réponse, trop concentrée sur l'arrêt du train, éli sautilla sur elle même lorsque les portes s'ouvrirent enfin. Basculant son buste de droite à gauche tout en plissant les yeux pour tenter de mieux voir au travers des passagers descendant, elle finit par sourire jusqu'aux oreilles en apercevant Lucia au loin. Les bras en l'air, elle se mit à lui faire de grands signes pour signaler leur présence, mais arrêta très vite. Impatiente elle se mis à courir au-devant d'elle pour raccourcir le temps jusqu'à leurs retrouvailles, et finit par lui sauter dans les bras à peine arriver à son niveau.
- enfinnnnnn !!! Ça fait trop plaiz de te voirrrrrrr, trop contente on va passer les vacances ensemble !!!!

@Redose Omniak, @Lucia Varalta

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

Un parfum de liberté
D'ailleurs, elle n'eut pas énormément de temps pour sortir du train, que rapidement, deux bras venaient de l'entourer. Éli. C'était tellement elle, que cela fit sourire l'irlandaise, un sourire qui n'avait pas été aussi grand depuis un moment. Elle serra son amie en retour avant de se libérer pour s'échapper un peu de cet amas d'élèves qui descendaient du train. Malgré son silence, presqu'habituel, le corps tout entier de Lucia montrait son plaisir d'être là, et la joie qu'elle avait de retrouver son amie pour une si longue période.

Une boule se créa cependant rapidement dans son ventre, se rappelant qu'il n'y avait pas qu'éli qu'elle allait retrouver aujourd'hui, il y avait également Redose, ainsi que son grand frère et sa copine, qui l'accueillaient gentiment, et Eden. La dernière personne de l'équation était autant la moins que la plus stressante. Techniquement, Eden ne pourrait à aucun moment la juger, de sa présence, de son passé, de sa personnalité, ni rien. Mais elle était associée à tellement de changements aussi. Il y aurait Esme aussi, de ce que Lucia avait compris. L'irlandaise la connaissait sans en être spécialement proche, peut-être que cela changera pendant ces vacances. Ce qu'elle espérait surtout, c'était que le gryffon ait changé depuis leur dernière interaction, dont la poufsouffle n'avait pas de très bons souvenirs, si ce n'est de toutes leurs interactions en fait.

Pour autant, plus elle avançait, plus la rencontre et les retrouvaille se rapprochaient. Enfin, l'irlandaise se doutait que tout le monde ne serait pas là, mais il fallait au moins un adulte pour conduire tous les étudiants de la gare à la ruche.

270

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052