Une conversation sous les étoiles
Le 14 décembre , le soir
Au lac
Avec @Emma Hunt
Au lac
Avec @Emma Hunt
C'était une journée fatiguante , pleine de mouvement ... J'avais besoin d'un souffle , en cette fin de journée... Un peu de calme , de relaxation . Le plaisir d'entendre les bruits étouffés , les souffle du vent , le bruit des feuilles ... Juste quelque chose de simple . J'enfilais mon foulard et mon pull , et je sortis .
Il faisait noir , la nuit avait déjà enfilé son manteau noir , recouvert des étoiles , semblables à des étincelles de rêves de la terre entière . Puis , je m'assis sur un banc près du lac , c'était vraiment l'endroit parfait pour ce relaxer , je me sentis libre , comme une aiglonne prête à prendre son envol , à s'envoler avec ses ailes ...
Je continua à imaginer , à créé puis à croire ces idées , ces créations, ce plaisir de sentir ses propres émotions...
Il faisait toujours froid au lac , le vent continua à siffler dans mes oreilles.
Quand j'eu enfin envie de repartir , je trouvai une petite silhouette à ma gauche , une petite silhouette assise sur un banc , seule . Avant de revenir au château , j'ai décidé de m'approcher vers cette jeune fille , une jeune fille au cheveux marrons enfilant une écharpe de la couleur de sa maison , et je lui dit :
" Coucou ! C'est la première fois que je te vois ici ... Je suis Élizabeth et toi ? "
256 mots
Une conversation sous les étoiles
C'était un soir de décembre. Il ne pleuvait pas, mais il faisait vraiment froid au château. J'avais terminé mes devoirs -enfin. Je ressenti ce besoin de me vider la tête grouillante idées de tout genre. Il faisait déjà noir, certes, mais j'avais besoin de prendre l'air, de ressentir les caresses du vent sur mon visage. D'être seule, loin du charivari du château, ayant comme seule compagnie le silence de la nuit.
J'enfilais alors mon écharpe rouge et or, aux couleurs de ma maison et ma fierté. Je pris aussi ma baguette, ma compagne de toujours dès mon arrivée au château, et je m'élançai dans l'obscurité de Poudlard.
Une fois arrivée près du lac, je pris deux bouffées d'air frais et froid, et m'assis sur un banc isolé. Il faisait froid, mais je senti que ça valait la peine. Le ciel était dégagé et luisait de toute la force de ses étoiles. La vue était fantastique, ce qui me fit penser à plusieurs choses. Cela me rappelait la maison, à Alexandria, où je passait les soirs d'été ainsi allongée dans l'herbe du jardin... Les constellations étaient plus claires ici, à Poudlard, mais l'ambiance m'était très familière. Je passai le temps ainsi, longeant dans la nostalgie et le vent froid de décembre, quand je sursautait à la voix d'une jeune fille qu'elle votait souvent au château, mais avec laquelle elle n'avait jamais parlé.
"Salut Élizabeth ! Pareil je ne t'ai jamais encore vu ici ! Je suis Emma, contente de faire ta connaissance ! Tu fais quoi ?"
256 mots
J'enfilais alors mon écharpe rouge et or, aux couleurs de ma maison et ma fierté. Je pris aussi ma baguette, ma compagne de toujours dès mon arrivée au château, et je m'élançai dans l'obscurité de Poudlard.
Une fois arrivée près du lac, je pris deux bouffées d'air frais et froid, et m'assis sur un banc isolé. Il faisait froid, mais je senti que ça valait la peine. Le ciel était dégagé et luisait de toute la force de ses étoiles. La vue était fantastique, ce qui me fit penser à plusieurs choses. Cela me rappelait la maison, à Alexandria, où je passait les soirs d'été ainsi allongée dans l'herbe du jardin... Les constellations étaient plus claires ici, à Poudlard, mais l'ambiance m'était très familière. Je passai le temps ainsi, longeant dans la nostalgie et le vent froid de décembre, quand je sursautait à la voix d'une jeune fille qu'elle votait souvent au château, mais avec laquelle elle n'avait jamais parlé.
"Salut Élizabeth ! Pareil je ne t'ai jamais encore vu ici ! Je suis Emma, contente de faire ta connaissance ! Tu fais quoi ?"
256 mots
Emma Clara Hunt ---- #800020