Et Dieu créa la femme
courant de l'année 2044
feat. @Adélaïde Brennen
feat. @Adélaïde Brennen
CRAC. Un bruit sec, un froissement d'air et j'apparais dans une ruelle de Godric's Hollow. Comme toujours quand je suis ici, mon estomac se noue et les battements de mon coeur s'accélèrent malgré moi. Je n'aime pas vraiment venir ici ; je me trouve géographiquement bien trop proche du reste de ma famille — de mes parents, surtout. Au fond je sais bien que c'est idiot et qu'ils ne peuvent rien contre moi, mais je ne peux m'empêcher de me sentir menacée.
Baguette en main, je passe un coup rapide sur mes vêtements pour les déplisser puis me redresse en soufflant profondément. Allez bouge, c'est pas le moment d'reculer, je m'exhorte.
Alors pour me donner du courage je resserre ma poigne sur ma baguette — toujours infiniment plus rassurée quand je la sens dans ma main — et me mets en marche en direction du Café.
J'ai connu cette ville plus agitée, il n'y a pas tant de monde que ça dans les rues. Enfin, ce n'est pas pour me déranger. Au contraire, je préfère largement pouvoir avancer la tête baissée en évitant les regards des autres, anonyme et tranquille. Personne pour m'accoster ou me reconnaitre, personne pour me faire chier en posant des questions stupides. Mes chaussures claquent sur le sol, mes cheveux volètent derrière moi au rythme de mes pas et mon regard glissent de mes pieds au paysage, mais c'est uniquement pour m'éviter une collision.
Tandis que je m'approche du Café, je revois mentalement les points que je vais devoir aborder, ceux à éviter et ceux qui me permettront de convaincre ma potentielle cliente de me choisir moi et pas un autre. Je suis un peu en avance mais rien ne me dit qu'elle n'aura pas eu la même idée et qu'elle n'est pas arrivée avant moi. Si c'est le cas, je suis désavantagée parce que je ne la connais pas, je ne sais pas à quoi elle ressemble. Elle en revanche, elle sait surement qui je suis — sinon elle n'aurait pas fait appel à mes services — et pour le moment elle doit en savoir plus sur moi que moi sur elle. Enfin, pour l'instant, je pense en sortant les mains de mes poches pour pousser la porte du Café, laissant derrière moi les rues de Godric's Hollow.
Je relève la tête, scanne la pièce du regard et, voyant que personne ne semble m'attendre, j'en déduis que je suis la première et que ma cliente n'est pas encore arrivée. Tant mieux, voilà qui me laisse un peu de temps pour m'installer, commander quelque chose et me préparer.
Après avoir choisi une petite table à l'écart des fenêtres, je retire mon manteau, le dépose sur le dossier de ma chaise et prend place en faisant attention à mes vêtements. Vêtue d'un tailleur noir élégant, mes cheveux simplement brossés et tenus en arrière par un élastique, je me demande de quoi j'ai l'air. Je me demande ce que penseraient mes parents en me voyant ainsi habillée, mais je chasse cette pensée dès que leurs visages me viennent en tête. ce n'est pas le moment d'être distraite. Ma commande arrive — un café noir, toujours — et suffit comme distraction. Je remercie l'employé d'un signe de tête poli, et n'attends pas plus pour porter la tasse à mes lèvres. Le liquide chaud coule dans ma gorge, me réconforte et me réchauffe l'âme. Bien, je pense en reposant la tasse face à moi. Il ne me reste plus qu'à attendre.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage