Recueil d'OS
Recueil d'OS de la famille Dwight
Vendredi 30 décembre 2050,Sommaire par ordre chronologique :
- Vendredi 30 décembre 2050
PNJ Actif : Noah Dwight
Sixième année.
Ces vacances avaient été bien chargées avec de nombreuses promenades dans les divers lieux magiques des îles britanniques. Toutefois, elle était restée chez elle ce jour là, et Noah était venu passer les vacances à la maison... Bien vite, elle l'attira dehors juste après manger avec une excuse bidon qu'elle voulait aller voir le jardin sous la neige. Ah la neige, comme elle était contente de la voir ! C'était quelque chose de relativement habituel. Mais chaque année, elle était contente de pouvoir en profiter et se rouler dans la neige ou en envoyer dans la tête de son frère. C'était après tout, un de ses sports favoris.
- Eh Noah ! J'sais que toi aussi t'aimes la neige ! J'ai appris à lancer le sort juste avant les vacances mais j'ai pas eu le temps de m'entrainer c'est vraiment trop nul. M'enfin là, y'en a pas besoin.
Elle fit un clin d'oeil à son frère et attrapa une boule de neige tant adorée pendant qu'il lui répondait.
- C'est marrant la neige, mais c'est carrément froid. Enfin, ça te ferait un beau moyen de t'entrainer à la sculpture, tu ne m'as pas dit que c'était un projet pour votre club d'artisanat dans les prochains mois ?
- Si si c'est ça mais c'est sur la glace pas la neige donc c'est pas pareil. Oh et puis, je me demande comment ça se conserverait, j'imagine que c'est une oeuvre éphémère. Mais c'est pas pour la sculpter que j'aime la neige, enfin si c'est très pratique pour s'amuser à s'en lancer mais c'est surtout parce que c'est tout mignon quand ça tombe et que c'est quand même franchement marrant. Les gens se battent avec la neige. Dans la rue y'a des gens qui tombent et dans notre jardin y'a des gens qui se battent. Elle s'inclina, un sourire narquois sur les lèvres, la boule de neige entre les mains. Veux-tu te battre en duel contre moi avec ce matériau incroyable, sans magie, à armes égales ?
Inclinée, elle ne vit pas la boule qui s'explosa sur le devant de sa tête. Il n'était pas très fair play ce duelliste... Bien vite, elle se lança dans un combat pour sa vie attrapant la neige un peu molle mais bien agréable avec ses mains munies de gants bien chauds. Il verrait ce qu'il verrait ce troubadour ! La neige et son adresse la sauveraient de cet affront et ce serait elle qui gagnerait !
Parties soulignées pour le défi de la direction.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily