05 févr. 2026, 14:50
Partie Bavboules Chaise vs Murray
Partie de Bavboules inRP entre
@Lou Chaise et @Kenna Murray
Début : 05/02 à 14h50
Le tirage au sort a désigné Lou Chaise qui garde la main.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
05 févr. 2026, 14:50

@Lou Chaise
06 févr. 2026, 19:22
Lou était positionner devant le plateau qui lui apporterait potentiellement une futur victoire... ou une défaite. Mais pour l'instant son esprit ne s'occupait pas de savoir ce qu'il adviendrait de sa partie, mais plutôt comment ne pas atteindre le centre du plateau dès le premier lancer.
La jeune fille pris sa première bavboule, visa une des cases du centre, et la lança.
La jeune fille pris sa première bavboule, visa une des cases du centre, et la lança.
Lancer une bavboule classique en F4
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
07 févr. 2026, 11:45

@Kenna Murray
Reducio
T1 Lou : F4 (60% : dé=7) => échec (2ème dé=2) => bavboule déviée en E4. E4 : case spéciale "-20% de réussite au prochain tour".
10 févr. 2026, 01:24

Avertissement pour inactivité pour Kenna
Tu n'as pas posté dans le délai de 48h.
Un délai de 24h avant nouvel avertissement s'ouvre à partir de cette minute.
Un délai de 24h avant nouvel avertissement s'ouvre à partir de cette minute.
@Kenna Murray
11 févr. 2026, 16:45
Le club de bavboules avait réouvert ses portes et Kenna s’était évidemment précipitée pour s’inscrire. C’était son jeu préféré ! Quand elle était enfant, elle y jouait tout le temps avec ses parents et sa famille.
Elle affrontait Lou, une Poufsouffle plus jeune qu’elle. Mais cela ne voulait pas dire que la partie serait plus facile ! Non, il fallait réfléchir tout autant et surtout avoir une bonne stratégie !
Elle affrontait Lou, une Poufsouffle plus jeune qu’elle. Mais cela ne voulait pas dire que la partie serait plus facile ! Non, il fallait réfléchir tout autant et surtout avoir une bonne stratégie !
Lancer une bavboule classique en C6
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
12 févr. 2026, 19:04

@Lou Chaise
Reducio
T1 Lou : F4 (60% : dé=7) => échec (2ème dé=2) => bavboule déviée en E4. E4 : case spéciale "-20% de réussite au prochain tour".
T1 Kenna : C6 (60% : dé=2) => réussite. C6 : case spéciale "bavboule supplémentaire".
T1 Kenna : C6 (60% : dé=2) => réussite. C6 : case spéciale "bavboule supplémentaire".
14 févr. 2026, 19:55
Lou sourie à la réussite de son premier lancer. La bavboule n’avait pas atteint l’emplacement souhaité, elle avait réussi à faire mieux.
Son adversaire fit le même nombre de points qu’elle.
Lou releva la tête de la partie. Elle n’avait pas - pour l’instant - pris le temps de voir à qui elle avait à faire. Quel ne fut pas sa surprise de découvrir la préfète de sa maison. Oui oui, elle jouait bien sa première partie contre la préfète de Poufsouffle.
Cette découverte l’avait légèrement déstabilisé, mais la concentration pour faire un beau lancer etait toujours présente.
Elle attrapa sa seconde bavboule avant de la lancer.
Son adversaire fit le même nombre de points qu’elle.
Lou releva la tête de la partie. Elle n’avait pas - pour l’instant - pris le temps de voir à qui elle avait à faire. Quel ne fut pas sa surprise de découvrir la préfète de sa maison. Oui oui, elle jouait bien sa première partie contre la préfète de Poufsouffle.
Cette découverte l’avait légèrement déstabilisé, mais la concentration pour faire un beau lancer etait toujours présente.
Elle attrapa sa seconde bavboule avant de la lancer.
Lancer une bavboule classique en D3
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
16 févr. 2026, 18:38

@Kenna Murray
Reducio
T2 Lou : D3 (70% -> 50% : dé=8) => échec (2ème dé=6) => bavboule déviée en E3.
T2 Lou : D3 (70% -> 50% : dé=8) => échec (2ème dé=6) => bavboule déviée en E3.
18 févr. 2026, 07:34
Bon la première bavboule s’était bien positionnée. Kenna retient un sourire et réajusta ses lunettes. Rien n’était encore joué. Il fallait rester solide sur ses appuis et poursuivre ses efforts. Le score était serré et la deuxième bavboule envoyée par sa camarade lui fit prendre la tête. Fallait-il essayer une stratégie plus risquée ? Kenna hésita avant de resserrer la main sur sa baguette. Non. Elle pouvait encore faire sans.
Lancer une bavboule en D6
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050