7 févr. 2026, 09:56
 ✓  Déconnexion automatique
Bonjour !
Je viens faire remonter un petit souci présent depuis quelques jours ; parfois je suis [n'importe où], prenons le flood du CB pour l'exemple, puis je clique quelque part, ma volière tiens, et je me suis fait automatiquement déconnecté.
Périphérique et navigateur utilisés : MacBook Pro (13 pouces, mi-2012) version 10.12.6
Firefox (navigateur par défaut) version 115.29.0esr

Je pense avoir été assez clair, n'hésitez pas à me relancer s'il y a un souci ! ^^
Bonne journée !

Nouveau compte : Eliott Faulkner

12 févr. 2026, 22:27
Bonjour !
Les actions décrites par Simon me sont déjà arrivées (seulement sur téléphone). J'en avais déduis que cela était dû à ma dernière connexion qui remontait surement de quelques semaine sur l'appareil utilisé.
Je ne sais pas si ça peut faire avancer les choses, mais je préfère le préciser si tu es dans ce cas là @Simon Stewart ^^

Bonne journée !
Lou

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

13 févr. 2026, 17:22
Bonjour,
Alors j'en sais trop rien mais ça ne m'est plus arrivé depuis, c'était donc juste peut-être un petit bug ^^

Nouveau compte : Eliott Faulkner

1 juin 2026, 16:29
Bonjour,
Difficile de te dire effectivement, tant mieux si c'est résolu. J'ai vérifié et normalement, les configurations sont bonnes.
Je te signale cependant sur le fait que ton Firefox gagnerait sans doute à être mis à jour !

Zachary

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !