OS Le furet qui furette

TROISIÈME ÉTAGE
HORS CHRONO

Je vagabonde dans les couloirs, seul ou plutôt, seul avec mon Ballongomme de Bullard que Basile m'a ramené, que je mâche vulgairement malgré moi - je tiens à souligner que, souvenez-vous, c'est le chewing-gum le plus résistant au monde à ce qu'il parait. Je marche, je marche, je sais pas trop où je vais - nan, pas du tout en fait. Le plaisir de me promener dans le château pour le découvrir, encore et encore, toujours plus, m'est jamais passé. Ce château est incroyable, je pèse mes mots, faut le voir pour le croire.

Bref, tout le monde s'en fout de ma vie je crois, faut que j'arrête de parler (je parle même pas, je pense - mais chut). Oh, un !... euh... truc ! C'est cool ! Il a un museau et... c'est tout hehe. Il est chou ! Ah mais c'est un furet je crois ! Qu'est-ce qu'il fait là ? C'est cool Poudlard parce-qu'en plus d'être incroyable, ce château est inattendu (je dirai même, aléatoire).

J'ai une vie vraiment palpitante. Je m'ennuie, je me promène en mâchant y-un chewing-gum et je croise un furet. Mais sans dec, je sais pas ce qu'il fait là ce furet, je crois pas que ce soit sur la liste des animaux de compagnie autorisés en plus. Qu'est-ce que je disais, ma vie est palpitante - second degré hein. Bon bah, ma vie est cool hein. Je mange des chewing-gum ultras résistants et je croise des furets. Qui aimerait pas avoir ma vie ? (blague hein)
258
@Suileabhan Kohler

J'avoue que je me suis un peu étalé sur du rien, si le post est invalide parce-que j'ai pas assez mentionné Mr Smith je peux l'edit ! :disguise:

Nouveau compte : Eliott Faulkner