OS Faites vos adieux, Mr Smith

Description physique : cheveux attachés en queue de cheval haute; pull à col roulé en laine rouge; jean taille basse; chaussures noires
le samedi 04 février 2051 au 3ème étage avec Kantavious
Image postée par le membre

Mission "Rencontre du 3ème étage" @Suileabhan Kohler

Clar se promenait dans les Couloirs, les mains dans les poches et Kantavious lovée sur ses épaules. Il faisait un froid de canard, et le vent était si fort qu'il tapait sur les vitres du château et semblait se moquer des élèves enfermés. D'ailleurs, il avait bien des raisons de se moquer. Clar rongeait son frein. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de sortir aujourd'hui, tant sa pile de devoirs était haute. Elle avait même dû aller à la Bibliothèque pour se concentrer, est-ce que vous vous imaginez le sacrifice ? Clar n'allait jamais à la Bibliothèque de son plein gré. Mais malheureusement pour elle, elle adorait passer du temps avec ses amis et était bien obligée de les suivre là-bas si elle voulait passer du temps avec eux.
Après deux heures le nez dans les bouquins, elle s'était alors rendue compte que Kantavious s'était glissée dans son sac ! Décidément, cet animal était de plus en plus affectueux, pour le plus grand bonheur de la brune.
La sorcière était parvenue à ne pas se laisser trop distraire dans sa session et avait pu bien avancer sur son travail. Alors, elle s'était décidée à aller marcher un peu, pour se changer les idées. C'était évidemment le moment qu'avait décidé la météo pour faire souffler ce vent abominable et particulièrement froid, que Kantavious n'aurait décidément pas apprécié du tout. Clar avait dû se rabattre sur une promenade dans les couloirs du château.
Elle marchait donc lentement, appréciant le poids du serpent sur ses épaules. Alors qu'elle commençait à se dire qu'il lui faudrait reprendre le chemin vers la Bibliothèque, Kantavious leva sa tête, semblant regarder devant elle. Elle siffla doucement. Une fois. Deux fois. Clar regarda alors dans la même direction, se demandant ce qui l'avait réveillée. Et c'est là qu'elle l'aperçut. Un furet. Ou était-ce un rat ? La vue de Clar n'était pas bonne de loin. Non son corps semblait trop long. Sans réellement être sûre, la brune se persuada que c'était bien un furet. L'animal était absolument adorable, mais Clar savait très bien pourquoi Kanta le regardait. La sorcière se demanda alors si elle était capable de manger un furet ? Le serpent n'était pas encore très grand, mais peut-être que si elle avait très faim, elle pourrait vouloir essayer ? Cela faisait quelques jours que Clar ne l'avait pas nourrie...

-Nan nan Kanta, mauvaise idée, on mange pas les furets...

Le serpent continuait pourtant d'observer l'autre animal. Clar leva les mains pour attraper Kanta, quand son corps fila sous ses doigts avant même qu'elle ne comprenne ce qui se passe. Oh non, misère, Kanta voulait manger le furet !

-REVIENS ICI TOUT DE SUITE !

Clar se lança à la poursuite du serpent.

disclaimer : je m'y connais pas énormément en serpents mais un serpent de 80cm environ ne mangerait pas un furet je pense (si j'ai bien compris ce que j'ai lu :disguise: ), Kantavious s'en fout du furet elle avait juste envie de se dégourdir les pattes le corps

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami