Les roses saignent aussi
Sur le pont couvert,
Le 14 février 2051,
Avec @Elena McFly
Asael porte sa robe de sorcier. Il a une écharpe autour du cou, étant frileux. Il cache un bouquet de rose dans son manteau.
« Sans amis, personne ne choisirait de vivre. »

Il faisait froid. Un froid mordant, qui vous prenait aux entrailles, en vous arrachant la peau et en vous lacérant les extrémités.
Pourtant, l’extérieur du château était loin d’être vide en cette journée particulière. On pouvait retrouver toute sorte de duos, amicaux et amoureux.
Et au milieu d’eux, nous étions là, ensemble comme toujours.
Nous deux, nos bras appuyés sur le rempart du pont couvert, qui nous permettait de garder le peu de chaleur corporelle trouvable aux alentours.
« Elena, je te jure que je viens de voir un hippogriffe passer dans le ciel. J’ai toujours rêvé d’en voir un, c’est stylé, nan ? »
Souriant et frottant mes mains contre mes bras pour me réchauffer, je m’amusais à souffler dans l’air froid, ce qui formait une fumée épaisse.
« J’t'ai ramené quelque chose. On est le 14, fallait bien que je marque le coup. Mais c’est des roses, hein, c’est tout. Elles sont p’têtres même un peu écrasées. »
Sortant le bouquet que je cachais dans mon manteau depuis une bonne vingtaine de minutes, je le lui offrais, cachant mon rougissement en détournant légèrement la tête.
J’étais content de lui avoir fait un cadeau. Pour marquer le coup en ce jour, il avait bien fallu que je lui offre quelque chose. Et bien sûr, l’idée des roses était celle qui était parvenue la première dans mon esprit. C’était cliché, mais ça faisait toujours plaisir à une fille. Enfin ça, j’le pensais.
« T’es contente ? Elles sont bien rouges, hein ? »
Lui donnant un léger coup de coude, je reportai mon attention sur la vue depuis le pont, émerveillé de tout ce qu’on pouvait voir.
« J’étais jamais venu ici, j’crois. C’est beau, vraiment magnifique. J’suis content d’y être. D’y être avec toi. »
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio