Pourquoi c'est tout rose ??
Vous êtes libre d'interagir avec Clar !
Description physique : cheveux attachées en tresses; chemise blanche rentrée dans une jupe noire; pull coll V à manches longues aux couleurs de Gryffondor; collants noirs; chaussures noires
le mardi 14 février 2051 au petit-déjeuner
La Saint-Valentin. A Sanda Island, cela se définissait par son père qui offrait chaque année un portrait de sa mère. Chaque année. Sûrement pour lui prouver qu'il la voyait, que même si son travail et les enfants lui prenaient du temps, il l'avait toujours dans la tête. Clar n'y avait jamais vraiment réfléchi. Elle n'était pas une artiste, elle n'avait compris ce besoin de s'exprimer. Alors, une peinture de sa mère ne signifiait pas grand chose pour elle. C'était gentil, beau, mais sans plus.
Depuis l'année dernière, cela avait un peu changé. Pour la première fois de sa vie, des sentiments romantiques avaient pris naissance en elle. Surprenant, non, qu'une adolescente développe des sentiments pour quelqu'un d'autre, non ? Et bien pour Clar, cela avait été un bouleversement. Elle qui n'avait jamais réfléchi à ça auparavant s'était retrouvée à avoir son esprit complètement retourné.
Au départ, elle avait cru que ce n'était qu'un crush, qu'une toute petite chose de rien du tout. Une infime goutte d'eau dans une piscine. Et puis, la petite goutte d'eau s'était transformée en cascade. Et puis...
Elle s'était réveillée en oubliant totalement qu'on était le jour de l'amour. Elle avait suivi Audrey à la Grande Salle en somnolant, et se servait actuellement du porridge dans un bol, essayant de se réveiller sans réussite.
-Merlin, j'ai la tête dans un Scroutt à Pétard... J'ai cru que j'allais jamais me réveiller.
D'un coup de baguette, elle fit voler la théière près d'elle pour remplir sa tasse. Du thé noir, ce qu'elle aimait. Ensuite, elle amena le lait et put finir de préparer sa boisson matinale.
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami