17 févr. 2026, 00:28
 France   PNJ  Very Bad… Timing ?

Image
"Le coeur de Paris, c'est une fleur, une fleur d'amour si jolie que l'on garde dans son coeur, que l'on aime pour la vie."
Reducio
- Identité du PNJ : Ismara Lark
Lien avec le PJ : Cousine paternelle
Lien dans le répertoire : ici
Ce RP aura-t-il un impact sur mon PJ ? (oui - non)
Si "non", impact envisagé sur l'autre PJ : Ce RP va surtout permettre de développer le frère d’Asael, de mieux comprendre ses décisions et pourquoi il agit comme ça. Ça aidera aussi le petit Asael à se poser des questions sur son frère, sur ses choix, et sur ce qu’il ressent vraiment par rapport à lui.

Image
Ismara Lark
19 ans
Mars 2042
#526b2a

Paris.

Je n’aurais jamais cru que je m’y retrouverais un jour, seule, avec un billet plié dans la poche de mon manteau et un plan froissé dans mon sac. À dix-neuf ans, j’avais l’impression que le monde s’ouvrait enfin devant moi. Londres me paraissait soudain plus petite, plus familière… et moi, j’avais soif d’ailleurs.

La Tour Eiffel était encore plus impressionnante en vrai que sur les photos. Immense. Presque irréelle. Je me souviens être restée quelques secondes immobile en bas, la tête renversée en arrière, mes cheveux attachés en queue haute tirant légèrement sur mon cuir chevelu. Ma frange rideau bougeait doucement avec le vent frais de mars.

Je me sentais légère.

J’avais passé la matinée à marcher le long de la Seine, à regarder les bouquinistes, à m’arrêter devant des vitrines de pâtisseries dont les odeurs me donnaient envie de tout goûter. Mais là, perchée en hauteur, entourée de touristes parlant toutes les langues du monde, j’avais l’impression d’être au centre de quelque chose de... très vaste.

Je me suis accoudée à la rambarde, observant les toits gris de Paris, les rues, les voitures minuscules vues d’en haut. Je pensais à ma vie. À ce que je voulais en faire.

Je me demandais si, quelque part, quelqu’un pensait à moi au même moment.

Ridicule, peut-être.

Mais j’ai toujours été comme ça. Un peu rêveuse. Un peu trop dans mes pensées.

Je me dirigeais vers l’ascenseur, serrant mon billet dans la main, le regard perdu vers les barres entrecroisés au-dessus de moi.

Je ne regardais pas vraiment où j’allais.

Encore.

Je pensais à cette liberté nouvelle d’avoir dix-neuf ans. À la possibilité de rencontrer des inconnus dans une ville étrangère. À cette idée romantique que les voyages changent les gens.

Et puis... choc.

Solide. Immédiat.

Je heurte quelqu’un de plein fouet.

Mon billet glisse presque de mes doigts et je recule d’un pas, surprise.

- Oh ! Je suis tellement désolée !

@Asael Bowen, n'hésite pas à me dire s'il faut modifier quelque chose :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐