Aux couleurs de l'automne
~ 4 septembre 2050 ~
~ volière (Poudlard) ~
~ avec @Kaelis Amber ~
~ volière (Poudlard) ~
~ avec @Kaelis Amber ~
Dis moi si ca te convient, KaelisDiana était toute excitée. Il était tôt ce jour là et le ciel était gris. La Serpentard avait dormis d'un sommeil de plomb mais c'était réveillée tôt, et étant en pleine forme, elle avait décidé de monter à la volière pour envoyer une lettre à ses parents.
Diana frissonna en montant les marches et resserra les pants de sa cape. Elle observa le ciel qui était gris, monotone, mais Diana ne le trouvait pas déprimant du tout avec toute les couleur automnales de la forêt. On n'aurait pas cru qu'ils était encore en été et la brunette avait très envie d'être fin octobre pour Halloween et son anniversaire.
Diana s'arrêta pour reprendre son souffle sur le petit balcon, devant la volière, en se demandant comment faisait les sorciers qui avaient le vertige. Elle était plutôt fière de ne pas avoir eu la flemme le matin même de s'attacher les cheveux car la Serpentard avait pris le temps de se faire 2 tresses qu'elle avait attaché derrière sa tête. Elle avait envie de faire bonne impression pour ses premiers jours au château.
Elle entra dans la volière et essaya d'éviter les hiboux qui voletaient devant elle. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle. La volière n'était pas très grande, mais très haute, de forme circulaire avec des sorte de planche de bois fixées aux murs pour les hiboux. La volière n'était pas très propre, couverte de plume, de feuilles et de fiente, mais le lieux avait comme même un petit côté accueillant.
La fillette n'avait pas beaucoup vu de hiboux de près, à part ceux de La Ménagerie Magique et trouvait cela plutôt impressionnants. Elle s'approchait d'un moyen duc aux magnifiques yeux orangés, qu'elle arriva à caresser lorsqu'elle entendit des pas.
Dernière modification par Diana May le 18 févr. 2026, 13:54, modifié 1 fois.
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
Pour une fois Kaelis se réveilla tôt.
Pas parce qu'elle avait dormi à une heure raisonnable pour une fille de son âge, comme 21 heures ou 22 heures.
Non, la raison était qu'elle devait envoyer un hibou à ses parents. Et que, organisés comme ils l'étaient, Kaelis savait qu'il ne lisaient les hiboux seulement entre 8 heures et 9 heures 30 minutes.
Mais c'était exactement la limite, elle devait donc envoyer son hibou une heure avant car elle le leur avait promis dans sa lettre d'hier.
Malgré ses 4 heures de sommeil, Kaelis était en pleine forme et de bonne humeur, chose rare.
Kaelis décida de faire une coiffure pour une fois, elle se fit une demie-queue avec deux mèches bouclées devant.
Malgré ses 4 heures de sommeil, Kaelis était en pleine forme et de bonne humeur, chose rare et au lieu de grogner ce matin et de casser trois de ses réveils ou plus.
Elle avait sourit et n'en avait cassé qu'un seul.
Pourquoi ?
Car aujourd'hui, c'est l'automne, la deuxième saison préferée de Kaelis après l'hiver. Les feuilles sont rouges, oranges ou jaunes. C'est magnifique.
Kaelis revut le contenu de sa lettre et les dessins qu'elle avait fait dessus, elle était plutôt satisfaite.
L'écriture était petite et soignée, remplissant tout un parchemin, des petits coeurs et autres dessins faits par elle même remplissaient le reste de la feuille.
Elle ne mit que la chemise de son uniforme malgré la basse température dans le château, ceux qui ne la connaissait pas allaient sûrement la regarder avec des yeux ronds.
Le ciel était gris, Kaelis adorait lorque le ciel était comme ça. Elle préferait comme même lorsqu'il pleuvait mais ce temps lui convenait parfaitement aussi.
Lorsqu'elle arriva tout en haut elle apprécia profondément d'être en hauteur.
Quand elle arriva dans la volière elle fût surprise de voir qu'elle était sale.
Très sale.
Kaelis n'avait jamais vu d'endroits aussi sales, elle était habituée à ce que tout soit immaculé même sa chambre. Des hiboux voletaient dans tous les sens et une jeune fille semblait sur le point d'envoyer une lettre aussi.
La fille était à Serpentard, elle avait de magnifiques yeux bleu-vert, une peau pâle et de longs cheveux bruns. Elle était très jolie et avait deux tresses attachées derrière la tête, sa coiffure était très bien faite.
La jeune Kaelis s'approcha d'elle et lui dit en souriant :
Je m'appelle Kaelis, mais tu peux m'appeler Kae si tu veux ! Et toi comment tu t'appelles et en quelle année es-tu ?
Oui ça me plait beaucoup !
J'espère que cela te convient aussi
436 mots
Pas parce qu'elle avait dormi à une heure raisonnable pour une fille de son âge, comme 21 heures ou 22 heures.
Non, la raison était qu'elle devait envoyer un hibou à ses parents. Et que, organisés comme ils l'étaient, Kaelis savait qu'il ne lisaient les hiboux seulement entre 8 heures et 9 heures 30 minutes.
Mais c'était exactement la limite, elle devait donc envoyer son hibou une heure avant car elle le leur avait promis dans sa lettre d'hier.
Malgré ses 4 heures de sommeil, Kaelis était en pleine forme et de bonne humeur, chose rare.
Kaelis décida de faire une coiffure pour une fois, elle se fit une demie-queue avec deux mèches bouclées devant.
Malgré ses 4 heures de sommeil, Kaelis était en pleine forme et de bonne humeur, chose rare et au lieu de grogner ce matin et de casser trois de ses réveils ou plus.
Elle avait sourit et n'en avait cassé qu'un seul.
Pourquoi ?
Car aujourd'hui, c'est l'automne, la deuxième saison préferée de Kaelis après l'hiver. Les feuilles sont rouges, oranges ou jaunes. C'est magnifique.
Kaelis revut le contenu de sa lettre et les dessins qu'elle avait fait dessus, elle était plutôt satisfaite.
L'écriture était petite et soignée, remplissant tout un parchemin, des petits coeurs et autres dessins faits par elle même remplissaient le reste de la feuille.
Elle ne mit que la chemise de son uniforme malgré la basse température dans le château, ceux qui ne la connaissait pas allaient sûrement la regarder avec des yeux ronds.
Le ciel était gris, Kaelis adorait lorque le ciel était comme ça. Elle préferait comme même lorsqu'il pleuvait mais ce temps lui convenait parfaitement aussi.
Lorsqu'elle arriva tout en haut elle apprécia profondément d'être en hauteur.
Quand elle arriva dans la volière elle fût surprise de voir qu'elle était sale.
Très sale.
Kaelis n'avait jamais vu d'endroits aussi sales, elle était habituée à ce que tout soit immaculé même sa chambre. Des hiboux voletaient dans tous les sens et une jeune fille semblait sur le point d'envoyer une lettre aussi.
La fille était à Serpentard, elle avait de magnifiques yeux bleu-vert, une peau pâle et de longs cheveux bruns. Elle était très jolie et avait deux tresses attachées derrière la tête, sa coiffure était très bien faite.
La jeune Kaelis s'approcha d'elle et lui dit en souriant :
Je m'appelle Kaelis, mais tu peux m'appeler Kae si tu veux ! Et toi comment tu t'appelles et en quelle année es-tu ?
Oui ça me plait beaucoup !
J'espère que cela te convient aussi
436 mots
Trop bien @Kaelis Amber !Diana s'était retournée pour voir arriver la nouvelle venue. C'était une jeune fille à l'air joyeuse, contente d'être en automne elle aussi. La Serpentard la trouvait très jolie avec ses longs cheveux bruns bien coiffés et ses jolis yeux marrons ponctué de doré. D'après son uniforme, elle était à Gryffondor.
Sans qu'elle s'y attende, la Gryffonne se dirigea vers elle et lui parla d'une voix amicale. Diana était contente de ne pas être seule et d'avoir quelqu'un avec qui discuter. Peut être que ce serait l'occasion pour elle de se faire une nouvelle amie…
- Moi, c'est Diana et je suis en première aussi ! *Diana jeta un coup d'œil à la lettre que tenait la jeune fille* Toi aussi, tu écris à tes parents ? Je me suis dit que ma mère serait rassurée de savoir que j'était bien arrivée au château. Et puis, si je ne l'avais pas fait, je crois bien qu'elle m'aurait envoyé une beuglante !
Diana observa la jeune fille en face d'elle, et ce fut seulement à ce moment là qu'elle remarqua qu'elle n'était vraiment pas couverte pour le temps qu'il faisait, surtout aussi tôt. La Gryffondor ne montrait aucun signe de froid, mais Diana ne put s'empêcher de lui demander :
- Ca va, tu n'as pas froid ? Parce que la tu dois vraiment te les geler là... Tu veux ma cape ?
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
Kaelis entendit la jeune fille lui répondre qu'elle s'appelait Diana.
Un très joli prénom, se dit la jeune Gryffondor.
Diana lui demandait si elle écrivait aussi à ses parents. Elle disait aussi que sa mère serait rassurée de svaoir qu'elle était bien arrivée.
Puis elle lui demanda si elle n'avait pas froid.
La jeune Gryffondor lui répondit, toujours souriante :
Diana.. Tu as un joli prénom je trouve ! Oh non merci au contraire j'ai chaud, j'aurai du mettre un débardeur. Et oui je suis là pour envoyer une lettre à mes parents, ils seront très contrariés si je l'envoie en retard. Mes parents sont très organisés, je dois donc leur envoyer mon hibou à une heure bien précise.
Elle passa devant Diana, la lettre pour ses parents dans la main. Kaelis l'attacha ensuite avec un noeud élégant à la patte d'un hibou, lui tapota gentillement la tête et le regarda s'envoler.
Kaelis ésperait vraiment qu'il arriveriat à temps.
La jeune fille imaginait déjà ses parents, se réveillant à une eure tres précise comme chaque jour.
Puis assis sur la table en prenant leur petit-déjeuner pendant un temps de 4 minutes 35 exactement.
Ensuite ils verraient les lettres, les liraient et sortiraient pour aller travailler.
La routine qui se répetait jour après jour.
Dormir, manger, lire les lettres, répondre, travailler.
En boucle.
Kaelis, elle n'était pas du tout comme ses parents, désorganisée, jamais le même emploi du temps et surtout ne pouvant pas s'organiser.
Ses parents et elle avaient pourtant essayer plusieurs fois.
Mais rien à y faire, elle était comme sa tante, très désorganisée.
Ses parents étaient déçus qu'elle ne tienne pas d'eux et qu'elle ne soit pas la fille parfaite qu'ils avaient imaginé.
Heuresement qu'elle était à Gryffondor en tout cas, sinon ses parents auraient été encore plus déçus de leur fille.
Elle ne méritait pas et n'était pas capable de suivre leur fameux héritage, ses parents lui parlaient déjà de son avenir et n'étaient point d'accord à ce qu'elle devienne une joueuse de Quidditch professionelle plus tard.
Ils voulaient qu'elle ait un poste important comme ses parents et qu'elle soit connue.
Comme eux aussi.
S'arrachant à ses douloureuse pensées familiales Kaelis se retourna vers Diana.
D'après la jeune Gryffondor, Diana était gentille et ne serait pas contre de sympathiser un peu.
Mais c'était son analyse à elle, Kaelis pouvait sûrement se tromper.
La jeune Kaelis lui dit donc, pour faire la conversation et peut-être se leir d'amitié avec elle :
T'aimes lire ?
Kaelis se souvena qu'elle aurai dû dire Tu aimes lire ? Et non pas " T'aimes lire", ses parents n'aimaient pas quand elle parlait comme ça. Ils disaient que c'était un langage innapropprié et qu'elle devait parler correctement.
Mais ses parents n'étaient pas là pour la gronder, elle était donc libre !
Merci Diana, j'espère que a tu va aimer !
481 mots
Un très joli prénom, se dit la jeune Gryffondor.
Diana lui demandait si elle écrivait aussi à ses parents. Elle disait aussi que sa mère serait rassurée de svaoir qu'elle était bien arrivée.
Puis elle lui demanda si elle n'avait pas froid.
La jeune Gryffondor lui répondit, toujours souriante :
Diana.. Tu as un joli prénom je trouve ! Oh non merci au contraire j'ai chaud, j'aurai du mettre un débardeur. Et oui je suis là pour envoyer une lettre à mes parents, ils seront très contrariés si je l'envoie en retard. Mes parents sont très organisés, je dois donc leur envoyer mon hibou à une heure bien précise.
Elle passa devant Diana, la lettre pour ses parents dans la main. Kaelis l'attacha ensuite avec un noeud élégant à la patte d'un hibou, lui tapota gentillement la tête et le regarda s'envoler.
Kaelis ésperait vraiment qu'il arriveriat à temps.
La jeune fille imaginait déjà ses parents, se réveillant à une eure tres précise comme chaque jour.
Puis assis sur la table en prenant leur petit-déjeuner pendant un temps de 4 minutes 35 exactement.
Ensuite ils verraient les lettres, les liraient et sortiraient pour aller travailler.
La routine qui se répetait jour après jour.
Dormir, manger, lire les lettres, répondre, travailler.
En boucle.
Kaelis, elle n'était pas du tout comme ses parents, désorganisée, jamais le même emploi du temps et surtout ne pouvant pas s'organiser.
Ses parents et elle avaient pourtant essayer plusieurs fois.
Mais rien à y faire, elle était comme sa tante, très désorganisée.
Ses parents étaient déçus qu'elle ne tienne pas d'eux et qu'elle ne soit pas la fille parfaite qu'ils avaient imaginé.
Heuresement qu'elle était à Gryffondor en tout cas, sinon ses parents auraient été encore plus déçus de leur fille.
Elle ne méritait pas et n'était pas capable de suivre leur fameux héritage, ses parents lui parlaient déjà de son avenir et n'étaient point d'accord à ce qu'elle devienne une joueuse de Quidditch professionelle plus tard.
Ils voulaient qu'elle ait un poste important comme ses parents et qu'elle soit connue.
Comme eux aussi.
S'arrachant à ses douloureuse pensées familiales Kaelis se retourna vers Diana.
D'après la jeune Gryffondor, Diana était gentille et ne serait pas contre de sympathiser un peu.
Mais c'était son analyse à elle, Kaelis pouvait sûrement se tromper.
La jeune Kaelis lui dit donc, pour faire la conversation et peut-être se leir d'amitié avec elle :
T'aimes lire ?
Kaelis se souvena qu'elle aurai dû dire Tu aimes lire ? Et non pas " T'aimes lire", ses parents n'aimaient pas quand elle parlait comme ça. Ils disaient que c'était un langage innapropprié et qu'elle devait parler correctement.
Mais ses parents n'étaient pas là pour la gronder, elle était donc libre !
Merci Diana, j'espère que a tu va aimer !
481 mots
Voilà pour moi @Kaelis Amber, le suçaside arrive dans ton rappel-tout.Diana était un peu à cour de mots devant les paroles de la jeune fille. Un débardeur avec cette température ? Le Serpentard ne put s'empêcher de rire, en espérant que Kaelis ne le prendrait pas comme de la moquerie.
- Ben toi alors, tu ne doit pas être frileuse !
Moi, mes parents sont organisés mais ils sont surtout dans le genre protecteurs. C'est un peu pénible à la fin. Enfin, peut-être pas autant que des parents organisés. Trop organisés...
La brunette avait perçue la réaction de Kaelis, quand elle avait parlé de ses parents. Elle ne paraissait pas en colère, seulement déçue. Diana ne savait pas trop comment réagir, si elle devait réconforter la jeune Gryffonne ou changer de sujet. La Serpantard opta pour la deuxième réponse et une idée la fit plonger ses mains dans ses poches :
- Tiens, prend ça mais fait attention, ça pique un peu.
La brunette sortit de ses poches deux suçasides qu'elle avait acheter au Chemin de Traverse et qu'elle avait gardé pour une occasion. Elle fit un clin d'œil à Kaelis et fourra la sucette verte entre les mains qui, au grand étonnement de Diana, étaient chaudes. Ah oui, elle ne rigolait pas, elle n'est vraiment pas frileuse...
- Oui, j'adore lire. Je lis un peu de tout, et toi ?
Diana débala sa sucette et la fourra dans sa bouche en plissant un peu son nez sous le gout très acide.
363 motsKaelis rit aussi après Diana, ne le prenant pas mal du tout. Les personnes qui ne la connaissaient pas encore étaient plutôt surpris au début, c'est vrai.
Elle écouta Diana parler de ses parents, à ce qu'ils paraient ils étaient protecteurs ce qu'elle trouvait pénible.
La visage de la jeune Gryffonde s'assombrit légèrement, elle aurait aimé que ses parents tiennent à elle autant que ses résultats. Diana avait compris que Kaelis avait des parents organisés et elle trouvait que c'était encore pire que des parents protecteurs.
La jeune fille était entièrement d'accord avec elle, avoir des parents organisés alors que l'on est très désorganisée, c'est un véritable cauchemar !
Kaelis avait comprit que la Serpentard tentait de changer de sujet, croyant que parler de ses parents était un sujet sensible qui risquait de la rendre triste.
Mais pas le moins du monde, la jeune Kaelis commençait à s'habituer à ses parentts et ils lui semblaient même normaux, des parents aimants elle ne connaissait pas.
Mais la jeune Gryffone lui fût comme même reconnaissante, c'était gentil de penser à elle comme ça, cette Serpentard avait vraiment un bon fond décidement.
Elle la vit plonger les mains dans ses poches et en sortir deux suçasides en lui avertissant que c'était un peu piquant. Kaelis sourit à son clin d'oeil et se retrouva avec la sucette fourrée entre ses mains chaudes.
Un sourire ravi s'étira sur les lèvres de la jeune fille, elle adorait les bonbons acides, surtout les suçasides ! Kaelis le mit immédiatement dans sa bouche, pas surprise par le gout acide.
Diana lui dit qu'elle adorait lire et qu'elle lisait un peu de tout. Puis elle débala sa sucette et la mit dans sa bouche et son nez se plissa.
Kaelis répondit à Diana avec un sourire, le gout de la sucette encore dans la bouche :
Merci beaucoup ! J'adore les suçasides et ne t'inquiètes pas je suis habiuée à manger acide, même très acide et piquant. Je raffole des plats épicés ou piquants et des bonbons acides. Et sinon je lis de tout, j'aime beaucoup les mangas, les livres de fantasy et de romance mais sinon je lis de tout.
Fini ! Désolée pour le retard
Diana sourit à Kaelis quand celle ci la remercia pour la suçacide. Pour le moment, Diana appréciait beaucoup la jeune Gryffone. La Serpentard se retourna et entreprit de nouer sa lettre à la patte du fameux hiboux demi duc avec un ruban bleu soyeux, dont la brunette avait pensé qu'il ferait plaisir à sa mère.
Pendant ce temps là, elle remarqua qu'une odeur agréable qui avait progressivement remplacé celle de la volière. Diana aurait identifié ça comme de la grenade mais elle était loin d'en être sur. Ou alors peut-être de la rose... ?
- Tu te parfume ?
Diana trouvait ça agréable. Surtout dans une volière. Ca dégageait une odeur discrète de frais qui ne faisait franchement pas de mal parmi ces hiboux et peut-être bien ces rats.
- En tout cas, ça sent très bon ! Je suis un peu nul pour l'olfactif, je préfère la vue. Mais ma mère, elle adooore ce parfumer. C'est quoi grenade, rose ?
Diana était plutôt curieuse de savoir. Elle aimait bien, alors elle pourrait peut-être en demander un à sa mère pour son anniversaire. D'ailleurs, la Serpentard ne s'étonnerait pas que si elle lui demande par hiboux là maintenant, sa mère lui en envoye un tout de suite étant donné que Diana négligeait un peu son apparence. Par exemple, si Diana lui demande d'aller faire du shoping, sa mère sauterait de joie et lui achèterai tout un magasin tellement c'était rare. Et on se demandait bien pourquoi c'était rare...Avec une mère pareille...![]()
Tu n'es pas du tout en retard Kaelis.
Ca me soulage, j'ai eu peur de t'avoir fait attendreKaelis fut ravie de voir que Diana seemblait aimer l'odeur de son parfum. Elle lui demanda si elle se parfumait. Mais bien sûr, elle se parfumait quotidiennement, les gens la reconnaissait grâce à son odeur. Sa délicieuse odeur de rose, c'était sa marque.
Diana rajouta aussi qu'il sentait très bon, elle sourit jusqu'aux oreilles. Un sourire qu'elle aurait aimé retenir, elle avait l'air d'une folle maintenant. Mais elle adorait les compliments et ne pouvait retenir ses sourires. La Serpentard dit qu'elle avait plutôt une bonne vue qu'un bon odorat, pour Kaelis c'était l'ouïe.
La jeune Gryffondor avait aussi remarqué la couleur du ruban, il était très beau, soyeux et leu en plus. Magnifique.
Kaelis lui répondit :
Oui je me parfume tout le temps ! C'est pour que les gens m'associe à l'odeur des roses. Ma fleur préferée. Moi j'ai plutôt une bonne ouïe. Et je suis vraiment ravie que l'odeur te plaise, tu devrais en achter un aussi. Comme ça on sentirait pareil ça pourrait être sympa !
Elle rigola doucement et reprit :
Je comprend ta mère en tout cas, je suis sûre qu'elle a bon gout si le bleu est sa couleur préferée. Tout le monde a bon gout si il aime le bleu. Enfin si tu n'aimes pas le bleu aussi mais c'est un détail ça. Et je voulais te dire que la couleur de ton ruban est magnifique, je devrais acheter une collection de ruban aussi. Le mien n'était pas très joli, il était juste blanc... Tu aimes quoi ?
Kaelis ésperait qu'elle aimait les dessins car elle adorait offrir des dessins comme cadeaux à ses amies. La jeune Gryffonne préferait offrir des choses faites par elle-même.
@Kaelis Amber, j'espère que je ne t'es pas fait trop attendre...Diana était ravie d'avoir rencontrer la Gryffondor. Elle nota dans un coin de sa tête que ce serait une bonne idée de cadeaux les rubans pour un anniversaire ou autre. Tous le monde aime les rubans. Ca ferait surement plaisir.
- Moi, j'aime bien lire, écrire et surtout dessiner. J'adore aussi les pancakes, le vert, la nature, les animaux, surtout les félins et puis j'adore Poudlard même si ca fait que trois jours que je suis içi.
La Serpentard reprit son souffle. Elle avait parler d'un seul coup, sans vraiment faire de poses. Elle fouilla dans ses poches, à la recherches d'une plume : elle voulait rajouter dans sa lettre de lui envoyer un parfum.
- Est ce tu aurais pas une plume sur toi ? Je vais demander à mes parents s'il peuvent m'acheter un parfum. Je crois que je ne vais préciser à quelle senteur pour avoir la surprise.
La jeune fille se tourna vers une des fenêtre toute en longueur de la volière en indiquant bien à son hiboux de ne pas encore partir. Elle regarda dehors. C'était vraiment une belle matinée. Le sol de la forêt était recouvert de feuilles avec plein de teintes marrons différentes et les arbres était parsemés d'orange et de rouge. Diana pensa que ca ferait surement une belle peinture tout en espérant qu'elle aurait cour avec les Gryffondors.
- J'aime bien l'automne aussi. Et toi, t'aime quoi ?
Kaelis entendit Diana lui répondre d'un coup qu'elle aimait lire, écrire et dessiner. Ses lèvres s'étirent en un sourire, Diana et elle avait trois hobbies en commun pour l'instant. En plus, la jeune Griffonne avait maintenant des idées de cadeaux. Elle pourrait lui offrir des dessins et des livres par exemple. Diana aime aussi les pancakes, dommage ce n'est pas le cas de Kaelis.
La Serpentard aime aussi le vert, la nature, les félins, les animaux et Poudlard bien sûr.
Cela fait beaucoup d'informations d'un coup dis donc ! Et surtout beaucoup de ressemblances.
Diana demanda à Kaelis une plume, bien sûr que la jeune fille avait une plume.
Kaelis lui répondit :
Moi, j'aime aussi lire, dessiner et écrire. J'adore plutôt. J'aime beaucoup le Quidditch, je préfère les crêpes aux pancakes, c’est pas trop mon truc les pancakes. En plus, à la maison j'ai toujours mangé des crêpes depuis toute petite. J'apprécie aussi le bleu, le beau bleu de la mer...
Bien sûr j'aime le rouge aussi, comme la couleur de ma maison. J'aime aussi la nature, la mer, les chats, la pluie, Poudlard et les potins !
Kaelis rougit, elle avait encore monopolisé la discussion. C'est une mauvaise habitude qu'elle a, lorsqu'une conversation commence à l'intéresser ou quand elle veut faire connaître le plus d'informations sur elle.
Mais vraiment ce que c'est énervant d'avoir un teint aussi pâle, le rouge monte aux joues de Kaelis si facilement.
Elle commence à parler énormément, c'est très envahissant et Kaelis ne fait pas exprès.
Oui, j'ai une plume bien sûr. J'ai toujours une plume sur moi ! Tiens, tu peux la garder si tu veux j'ai déjà une collection entière.
Kaelis lui tendit une plume de couleur verte, un beau vert émeraude avec des petits reflets dorés. La jeune Griffonne comprit aussi que Diana aime les surprises, elle lui fera donc des surprises.
Non t'inquiètes tu ne m'a pas du tout fait attendre @Diana May ! C'est plutôt moi![]()