Mes chers parents je pars...
Jeudi 1e Septembre 2050
Rosalind et ses parents arrivèrent sur le Quai 93/4. La jeune fille était ravie de pouvoir aller faire sa rentrée à Poudlard, cependant, elle était un peu angoissée et triste de devoir dire à nouveau au revoir à ses parents. Bien qu'elle soit allée en internat autrefois, elle rentrait tout de même les week-end. Là, elle ne rentrerait que les vacances.
- Et bien, il y a toujours autant de monde par ici, soupira Evelyn. Si on reconnaissait enfin que les Né-Moldus ne sont pas de vrais sorciers et qu'ils ne sont pas dignes d'aller à Poudlard, on aurait plus de place pour les vrais sorciers comme toi ma fille...
- Que veux-tu, ils sont idiots dans ce gouvernement..., grimaça Andrew.
- C'est vrai... J'espère qu'il n'y en aura pas beaucoup dans ma maison, acquiesça Rosalind.
- Ta maison qui sera Serpentard, bien évidemment. N'est-ce pas ?
La jeune fille hocha la tête, la boule au ventre. Si le Choixpeau ne l'envoyait pas à Serpentard, ses parents le lui feraient regretter. Ils comptaient sur elle pour perpétuer la tradition des Whitmore. La dernière personne à ne pas avoir été à Serpentard était le frère de son arrière-arrière-grand-mère. Il avait été envoyé à Serdaigle. Les intellos. La famille lui avait donc ordonné de changer de nom de famille. Il n'était pas accepté à tous les réunions et repas de famille et quand il était là, l'ambiance était toujours tendue. Il avait fini par rompre tous les liens et disparaître pour devenir un vulgaire marchand dont le commerce ne fut jamais succès. Il décéda à l'âge de 35 ans, sans argent pour se soigner.
On lui avait racontée cette histoire encore et encore, depuis sa naissance. Elle ne voulait pas subir le même sort que lui. Le Poudlard Express arriva en gare.
- Au revoir, ma chérie. On se revoit aux prochaines vacances. Je t'aime. Rejoins les Serpentard.
- Penses à nous envoyer des hiboux au moins 2 par mois. Fais de belles rencontres. Rends-nous fiers.
- Au revoir papa et maman. Ne vous en faites pas, je me montrerai digne. Aux prochaines vacances !
Malgré l'enthousiasme dans sa voix, la jeune fille mourrait intérieurement de peur. Elle ne déjeunait jamais le matin et c'était une bonne chose car si elle avait quoi que ce soit, elle aurait tout rejeté. Après avoir embrassé sa mère et son père, elle monta dans le Poudlard Express...
Que l'aventure commence !
Reducio
PNJs présents : Whitmore Evelyn & Andrew