PV PNJ Portree Écosse Un blondinet sorcier

Lundi 12 juillet 2049
Vers 14h00
@Alwenn McNeil
Reducio
Vêtements d'Eliott
Image postée par le membre
T-shirt lemon
Short
Chaussettes canard
Reducio
2 PNJ actifs
Moira Faulkner
Mère d'Eliott
Alastair Faulkner
Père d'Eliott
#426c22

Reducio
Ce RP aura-t-il un impact sur mon PJ ?
OUI
Dans ce RP, Alwenn expliquera à Eliott et ses parents qu'il est un sorcier et qu'il doit aller à Poudlard. C'est donc comme ça qu'il saura qu'il en est un et qu'il ira à l'école.

C'était un beau samedi d'été. Le soleil brillait, haut dans le ciel, et frappait fort sur Portree. Il faisait chaud... Très chaud. La petite famille déjeunait tranquillement.
Plus de salade, Eli ?
Oui. J'ai TRÈS faim, dit le petit Eliott, bavant devant le saladier pâtes/concombres/tomates.
Mais il avait toujours faim, ça, il faut se l'avouer. Il goba huit pâtes d'un coup.
Eliott ! Tu attends que tout le monde soit servi avant de commencer à manger, combien de fois faudra-t-il qu'on te le répète ? gronda Moira.
Et tu prends des bouchées plus petites, ajouta Alastair. Tu pourrais t'étouffer avec tout ça.
Mais j'ai faaaaaim...
Mais t'as toujours faim d'façon, se moqua Teo.

Eliott donna un coup de poing à Teo.
Eli, stop.
Tout le monde est servi ?
Moi j'en veux plus1 !
Alors vous pouvez manger, annonça Moira, ignorant l'intervention de son fils cadet.
Ding dong : la sonnette retentit.
J'vais ouvrir ! décida Eliott avant de se ruer vers l'entrée.
Mais on n'attend personne ! s'étonna Alastair.
Eli, n'ouvre pas quand tu sais pas qui c'est ! Ça pourrait être le grand méchant loup, ironisa Moira.
Cha auchi, vous l'avez répété plein de fois, commenta Teo la bouche pleine.
Eliott ! Ta mère t'a dit de ne pas ouvrir !
Mais trop tard : le jeune garçon avait déjà ouvert la porte, accueillant une parfaite inconnue chez lui.
B'jour, dit-il en souriant, moi c'est Eli, Eli Faulkner !
Alastair débarqua dans l'entrée.
Eliott, on t'a déjà dit de ne pas te présenter par Eli, marmonna-t-il. C'est un surnom ! Il se tourna alors vers la femme et haussa le ton : Bonjour madame, que puis-je pour vous ?

1 +
300

Dis-moi si ça ne te convient pas ! :cute:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)