Un blondinet sorcier
Lundi 12 juillet 2049
Vers 14h00
@Alwenn McNeil
Reducio
Vêtements d'Eliott
![]() T-shirt lemon |
![]() Short |
![]() Chaussettes canard |
Reducio
Reducio
Ce RP aura-t-il un impact sur mon PJ ?
OUI
Dans ce RP, Alwenn expliquera à Eliott et ses parents qu'il est un sorcier et qu'il doit aller à Poudlard. C'est donc comme ça qu'il saura qu'il en est un et qu'il ira à l'école.
Dans ce RP, Alwenn expliquera à Eliott et ses parents qu'il est un sorcier et qu'il doit aller à Poudlard. C'est donc comme ça qu'il saura qu'il en est un et qu'il ira à l'école.
C'était un beau samedi d'été. Le soleil brillait, haut dans le ciel, et frappait fort sur Portree. Il faisait chaud... Très chaud. La petite famille déjeunait tranquillement.
– Plus de salade, Eli ?
– Oui. J'ai TRÈS faim, dit le petit Eliott, bavant devant le saladier pâtes/concombres/tomates.
Mais il avait toujours faim, ça, il faut se l'avouer. Il goba huit pâtes d'un coup.
– Eliott ! Tu attends que tout le monde soit servi avant de commencer à manger, combien de fois faudra-t-il qu'on te le répète ? gronda Moira.
– Et tu prends des bouchées plus petites, ajouta Alastair. Tu pourrais t'étouffer avec tout ça.
– Mais j'ai faaaaaim...
– Mais t'as toujours faim d'façon, se moqua Teo.
Eliott donna un coup de poing à Teo.
– Eli, stop.
– Tout le monde est servi ?
– Moi j'en veux plus1 !
– Alors vous pouvez manger, annonça Moira, ignorant l'intervention de son fils cadet.
Ding dong : la sonnette retentit.
– J'vais ouvrir ! décida Eliott avant de se ruer vers l'entrée.
– Mais on n'attend personne ! s'étonna Alastair.
– Eli, n'ouvre pas quand tu sais pas qui c'est ! Ça pourrait être le grand méchant loup, ironisa Moira.
– Cha auchi, vous l'avez répété plein de fois, commenta Teo la bouche pleine.
– Eliott ! Ta mère t'a dit de ne pas ouvrir !
Mais trop tard : le jeune garçon avait déjà ouvert la porte, accueillant une parfaite inconnue chez lui.
– B'jour, dit-il en souriant, moi c'est Eli, Eli Faulkner !
Alastair débarqua dans l'entrée.
– Eliott, on t'a déjà dit de ne pas te présenter par Eli, marmonna-t-il. C'est un surnom ! Il se tourna alors vers la femme et haussa le ton : Bonjour madame, que puis-je pour vous ?
1 +
300
Dis-moi si ça ne te convient pas !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)