14 mars 2026, 09:13
Cosmétique générique des posts : "dernière modif..."
Bonjour à tous ceux susceptibles d'appartenir au SAV de PFR (oui, j'aime abuser des acronymes, mon côté rond de cuir...)
J'ai une petite question (sinon je ne serai pas là.... phrase débile...), le screenshot suivant devrait permettre une meilleure compréhension de celle-ci.

Image

Les éditions de post, sur PFR, apparaissent-elles automatiquement, sans que l'on puisse les toucher, paramétrer, supprimer, ajouter... ou pas ?
Parce que si nous ne pouvons les enlever, alors il est inutile d'ajouter la date de dernière édition. Personnellement, la chose ne me gêne pas (le doublon), juste une demande d'information en passant, demande qui n'a aucun caractère d'urgence quant à son traitement. En outre, est-ce une information que les autres comptes voient ou est-ce seulement pour soi ? Car alors il peut être intéressant d'informer autrui de la dernière date d'édition en cours...
Bref, espérant que tout ceci est expliqué clairement, je remercie les techniciens pour tout ce qu'ils font ici et vous souhaite une bon samedi,
Poudlardement,
Mains d'Ivanovna (membre du SAPJN, le syndicat des âmes perdues dans la jungle numérique)

14 mars 2026, 09:19
Hello,
Si c'est bien ça la question, je sais que les autres comptes peuvent voir ce petit Dernière modification par Patati Patata le 00 bloup 0000, 00:00, modifié X fois. ^^

J'espère t'avoir aidé !

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

14 mars 2026, 09:19
Bonjour,

Cela n’apparaît que s’il y a des posts en-dessous (les éditions dans le dernier post d’un sujet sont invisibles, cas de figure où ce peut avoir un intérêt de précision une date/heure de l’édit selon les circonstances) pour les comptes non-modérateurs. C’est une ligne que les autres personnes voient

Pour les comptes modérateurs qui peuvent éditer les posts d’autrui alors les édit ne laissent aucun trace, sur leurs propres messages ou sur les messages modérés de comptes tierces (on peut le constater dans ce genre de sujet de professeur où les édits de la personne qui gère le sujet ne sont pas indiqués de cette façon)

4A 𝄩 PR

18 mars 2026, 19:07
Bonsoir,
merci pour toutes ces informations qui comblent une lacune manifeste chez moi,
à bientôt,