Que de bonne retrouvaille
Dans les couloirs, le 25 Février avec [TW]: Violence moral et physique @Elena McFly
Les couloirs étaient et sont toujours autant monotone, je n'ai jamais rien à faire quand je traine dans les couloirs. Aucun ami, aucune connaissance...Ou bien s'était vite parler, au loin je voyais marcher tête baisser une personne que je connaissais bien et que je ne voulais en aucun cas revoir. Elena McFly, elle avait tenter de me faire tomber dans les escaliers en début d'année. Depuis j'avais essayer de ne plus avoir affaire à elle. Mais aujourd'hui elle tombait bien. Je n'avais rien à faire et je ne m'étais toujours pas venger de ce qu'elle m'avait fait. Alors autant m'occuper. Je me suis assise sur un banc et j'ai attendu patiemment qu'elle arrive. Lorsqu'elle fut à ma hauteur je me suis lever et je me suis poster face à elle. Un sourire froid et violent.
"- Dis moi Elena...Ca fait bien longtemps que je ne t'ai pas vu... Comment vas-tu depuis le temps ? Dis moi je t'ai manqué ?"
Elle m'inspirais pitié et je n'avais aucune envie d'être gentille avec elle. Si jamais elle redevenais violente, je lui rendrais coup sur coup. Qu'elle ne me cherche pas comme la dernière fois car je crois qu'elle n'est pas prête à perdre contre moi ! Elle m'avait traiter comme un déchets la dernière fois, aujourd'hui ce sera elle le déchet. Et elle regrettera de s'être frotter à moi plus d'une fois.
Mes pas résonnent étrangement dans les couloirs tandis que j'erre, mes pensées tourbillonnant, s'épaississant. Je pense à tout ce qui m'est arrivé depuis mon arrivée à Poudlard. Dans quelques mois, ce sera la fin de l'année, et je devrai retourner chez moi. Et je n'en ai aucune envie. Revoir mes parents est sensé me faire plaisir, mais j'appréhende. Le regard de mon père sur le quai du Poudlard Express traîne toujours dans un coin de ma tête, ressurgissant dans des moments où je n'en ai pas besoin. Ma gorge se noue. J'ai envie de crier, de hurler mon désespoir, de faire sortir toutes cette tension qui s'accumule en moi depuis des années, de faire disparaître ce poids qui pèse sur mes épaules. Au lieu de ça, je baisse la tête, regarde le bout de mes chaussures. Marcher dans les couloirs, arpenter les escaliers et jeter des regards aux tableaux m'aidera peut-être à faire patienter cette rage enfouie profondément en moi. De longues minutes passent, j'ai l'impression que les minutes s'étirent lentement, trop lentement. Alors que je traverse une longue coursive, une voix m'interpelle. Je lève brièvement les yeux. Encore cette Sang-de-Bourbe. Elle n'a pas compris qu'elle avait eut ce qu'elle méritait ? La seule chose qui m'interroge, c'est la lueur meurtrière dans son regard. Je ne pense pas qu'elle osera s'en prendre à moi. Elle connait les risques. Je grogne, lasse :
- Qu'est-ce que tu me veux ? Dégage de là.
- Qu'est-ce que tu me veux ? Dégage de là.
242
Elena arrive vers moi et d'une voix adorable et heureuse me dit de dégager et elle me demande même ce que je lui veux. Elle n'a donc pas compris qu'il est l'heure pour elle de payer le prix de m'avoir blesser moralement plusieurs fois ?!
"- Dégager mais pourquoi ? On viens seulement de ce retrouver, ce serait triste de déjà ce quitter ! Et ce que je te veux, et bien c'est très simple. Il est l'heure que tu payes pour ce que tu m'as fait subir petite inconsciente !"
Ma voix était à la fois moqueuse et froide. Elle allait voir. Je ne suis plus pareille. Je vois dans son regard qu'elle croit qu'elle a toujours l'avantage sur moi. Mais elle croit dans le vide. Elle sera étonné que je lui tienne tête qu'elle va perdre toute contenance et je pourrais n'en faire qu'une bouché En plus vu son regard elle n'a pas l'air d'être de bonne humeur. Ca va être une vrai partie de plaisirs. Après m'avoir pousser dans les escaliers la dernière fois, elle va faire quoi cette fois ci ? Me donner un coup de poing ? Je suis sur qu'elle n'en serait même pas capable. Elle se croit forte mais ce n'est pas le cas. Elle tire juste profit des faiblesse des autres. C'est...pitoyable.
@Elena McFly
Je soupire. On dirait que cette Sang-de-Bourbe a changé depuis la dernière fois qu'on s'est vue. Elle semble avoir repris du poil de la bête, et elle demande à présent des comptes. Je ne risque rien, je le sais très bien. De toute façon, je sais me battre si j'en ai besoin. Je lève les yeux au ciel. Ce que ça peut être pénible. Elle n'a toujours pas saisi ce que je lui ai fait comprendre la dernière fois. Mais aujourd'hui, je ne me sens pas de recommencer ce petit manège. J'ai autre chose à faire, comme penser à mon père et son regard sur... Faut que j'arrête de me lamenter. Je pourrais devenir une faible. Alors je lâche d'une voix traînante, lui faisant clairement comprendre mon état d'esprit :
- Je sais très bien que tu n'oseras pas. Fous-moi la paix maintenant la Sang-de-Bourbe. T'as oublié de quoi je suis capable ou quoi ?
Je ricane méchamment, en réponse à son sourire froid et brutal. D'ailleurs, il m'a légèrement étonnée. Je tente de la contourner. Elle va me laisser passer. Elle sait très bien qu'elle ne peut pas me faire quoi que ce soit. Elle sait qu'elle risque gros. Mais pourtant, ces pensées sonnent comme rassurantes pour moi. J'inspire profondément intérieurement. Tout va bien se passer. C'est juste une petite altercation à régler rapidement. Ça arrive souvent. Mais pourquoi donc ai-je peur ainsi ? Ça ne me ressemble pas.
- Je sais très bien que tu n'oseras pas. Fous-moi la paix maintenant la Sang-de-Bourbe. T'as oublié de quoi je suis capable ou quoi ?
Je ricane méchamment, en réponse à son sourire froid et brutal. D'ailleurs, il m'a légèrement étonnée. Je tente de la contourner. Elle va me laisser passer. Elle sait très bien qu'elle ne peut pas me faire quoi que ce soit. Elle sait qu'elle risque gros. Mais pourtant, ces pensées sonnent comme rassurantes pour moi. J'inspire profondément intérieurement. Tout va bien se passer. C'est juste une petite altercation à régler rapidement. Ça arrive souvent. Mais pourquoi donc ai-je peur ainsi ? Ça ne me ressemble pas.
240
@Lullybelle Foster
@Lullybelle Foster
Elena voulait que je lui foute la paix, que j'étais qu'une sang de bourbe et que, par pure hasard, que j'avais pu oublier ce qu'elle m'avait fait ? Elle se moquait de moi ou quoi ? Elle croyait que j'avais pu oublier ce qu'elle m'avait fait subir ? Je me suis approcher d'elle et je l'ai attrapé par le col et je l'ai secoué violement en lui disant très froidement :
"- Tu te moques de moi ?! Tu crois vraiment que j'ai pu oublier ce que tu m'as fait subir ? Tu me prends pour une idiote ou quoi ? Tu aurais pu me tuer dans les escalier !"
J'espérais que je l'avais assez bien secoué et que maintenant elle allait bien comprendre que je ne me laissais plus faire, elle va payer le prix de son arrogance. Elle s'est cru plus puissante que moi parce qu'elle avait un statut de sang différent, il faut être vraiment idiot pour penser ça et maintenant elle allait enfin le comprendre et prendre du recul sur les actes qu'elle a pu faire. Je l'ai lâché et maintenant il fallait que j'attende sa réaction qui n'allait pas tarder à venir ! Elena était d'un tempérament assez violent et réactif alors elle n'allait pas tarder à s'énerver et à vouloir commencer à me faire regretter. On allait bien s'amuser !
@Elena McFly
D'abord, je hausse un sourcil quand la fille réplique. Puis tout s'enchaîne trop vite. Avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit, Lullybelle m'attrape par le col de mon tee-shirt, et me secoue violemment, ses paroles pleuvant sur moi sans que je ne les comprenne. Des taches noires volent devant mes yeux, j'ai l'impression de perdre pied. Ce qui est visiblement le cas, parce que quand la Sang-de-Bourbe finit par me lâcher, je ne trouve pas le sol assez vite, et je sens brusquement le sol contre mes mains et mes genoux. Quelques secondes passent, où je tente d'explorer tout mon corps pour trouver des endroits qui seraient malmenés. Heureusement, je n'ai rien de cassé. Plus de peur que de mal. Mais il est hors de question que je laisse passer cette humiliation. Je me suis retrouvée projetée au sol par une Sang-de-Bourbe. Mon cœur accélère, comme au début des matchs de Quidditch. Comme lorsque mon père me dit de me préparer lorsqu'il m'apprenait à me battre. Je souffle longuement, me redresse lentement, dans une position de soumission qui me donne un goût de bile dans la bouche. Je me rassure en me disant que c'est simplement pour tromper mon adversaire. Je pose même une main sur le mur le plus proche, comme si j'étais plus affectée que je ne le suis. Puis, vive comme un cobra, mon poing fonce vers le visage de la Sang-de-Bourbe, là où je sais que ça peut saigner et faire très mal sur le long terme : les arcades sourcilières. Je fais ensuite un bond en arrière, pour l'empêcher de riposter directement et observer le résultat de mon coup. Je souris froidement. Avec un peu de chance, elle sera défigurée pour quelques jours...
291
@Lullybelle Foster
@Lullybelle Foster
Elena vacilla et dû s'appuyer à une fenêtre pour reprendre son souffle, avait elle enfin compris que je pouvais la surpasser ? Mais, d'un coup, sans crier garde, elle envoya son poing droit dans mon sourcil droit. Elle a viser l'arcade sourcilière. Un des endroits qui saigne le plus et qui est le plus douloureux. J'ai crié de douleur et je me suis reculé de quelque pas, légèrement essoufflé à cause de la douleur. Mon arcade sourcilière était ouverte et saigner à nan plus finir. Une fois ce combat terminer je mettrais ma capuche pour camoufler cette blessure et j'irais au toilettes pour la soigner car si mes frères et soeurs voit ça ils vont ce douter de quelque chose et ils vont mettre leurs nez dans mes affaires alors que je n'en ai pas du tout envie. Je devrais tout leurs expliquer et si ils apprenaient que j'avais frapper quelqu'un, ils me feront la moral, m'hurleraient dessus. Ca je n'en avait aucune envie. S'était ça moi de décider de ma vie.
"-Fffff, mince je saigne...Sacré coup..."
Mais je n'avais pas dis mon dernier mot, je me suis élancer vers elle, je l'ai de nouveau attraper par le col, et de ma main libre je lui ai enfoncer mon poing dans son ventre. En espérant qu'elle allait enfin arrêter de se défendre et accepter.
@Elena McFly
Mon sourire méchant s'agrandit encore plus quand Lullybelle peste sur la blessure que je lui ai faite. Le sang coule plus que je ne le pensais, mais ça ne pourrait pas être mieux. Maintenant, elle va être obligée d'aller... La fille, contre toute attente vient de bondir vers moi. Je m'élance sur le côté, pour tenter de lui échapper, mais j'ai réagi trop tard. Je peste intérieurement : pourquoi n'ai-je pas été plus attentive ? J'étais trop concentrée sur mes pensées.
Sa main attrape de nouveau mon tee-shirt, et une douleur atroce explose dans mon ventre. Je laisse échapper un faible cri, et tente d'envoyer mon poing à nouveau, mais ma vue est brouillée, et je devine que je l'ai ratée à plus de vingt centimètres. La Sang-de-Bourbe me lâche. Je ne sens plus mes jambes. Je finis une deuxième fois sur le sol. Par réflexe, je me recroqueville sur mon ventre, la douleur me broyant l'estomac. Je n'ai jamais eu aussi mal, je pense.
Et puis, je commence à flipper, beaucoup. Je connais les risques lorsqu'on frappe quelqu'un au ventre : hémorragie interne, risque de lésion... Est-ce qu'elle est au courant ? A-t-elle fait exprès ? Veut-elle véritablement m'infliger de graves blessures ? La douleur me broie toute entière. Je ne peux retenir un gémissement, et je me dégoûte moi-même. Il ne me reste plus qu'une solution si je veux espérer m'en sortir : ne plus bouger, et attendre qu'elle parte. Quitte à encaisser d'autres coups. J'ai remarqué qu'elle veut me prouver qu'elle me mettra au tapis quoi que je fasse. Ça ne sert à rien que je riposte. Il vaut mieux attendre. En souffrant.
Sa main attrape de nouveau mon tee-shirt, et une douleur atroce explose dans mon ventre. Je laisse échapper un faible cri, et tente d'envoyer mon poing à nouveau, mais ma vue est brouillée, et je devine que je l'ai ratée à plus de vingt centimètres. La Sang-de-Bourbe me lâche. Je ne sens plus mes jambes. Je finis une deuxième fois sur le sol. Par réflexe, je me recroqueville sur mon ventre, la douleur me broyant l'estomac. Je n'ai jamais eu aussi mal, je pense.
Et puis, je commence à flipper, beaucoup. Je connais les risques lorsqu'on frappe quelqu'un au ventre : hémorragie interne, risque de lésion... Est-ce qu'elle est au courant ? A-t-elle fait exprès ? Veut-elle véritablement m'infliger de graves blessures ? La douleur me broie toute entière. Je ne peux retenir un gémissement, et je me dégoûte moi-même. Il ne me reste plus qu'une solution si je veux espérer m'en sortir : ne plus bouger, et attendre qu'elle parte. Quitte à encaisser d'autres coups. J'ai remarqué qu'elle veut me prouver qu'elle me mettra au tapis quoi que je fasse. Ça ne sert à rien que je riposte. Il vaut mieux attendre. En souffrant.
277
@Lullybelle Foster
@Lullybelle Foster
J'ai regardé Elena se recroqueviller au sol. L'air effrayer. Ne me dite pas qu'elle paniquait ? Mais vu comment je l'ai vu se battre, elle a dû l'apprendre, et avec les blessures que pouvaient engendrés certains coups. Comme ceux aux ventres...Peut être croyait elle que j'étais inconsciente et idiote ? Mais je me renseigne avant de faire quelque chose qui pourrait virer à la catastrophe. Je me suis approché d'elle et je lui ai tendu la main pour se relever, car comparé à elle, moi j'ai un coeur.
"- Aller, je me suis assez venger comme ça, relève toi et dégage, car moi comparer à toi j'ai un coeur et de la pitié et je sais que certaine fois, on est contraint d'avoir peur de ses propres parents et de faire ce qu'il nous dise, alors je ne t'en veux pas...Ah, et ton ventre, ne t'inquiète pas, j'ai grandi dans le monde des moldus et je me suis pris un ballon dans le ventre, plus fort que le coup que je t'ai mis, alors tu n'aura rien. De plus j'ai frapper vers tes côtes, alors soit je t'en ai cassé une, soit c'est seulement l'effet du coup qui te fais mal. Je ne suis pas inconsciente non plus..."
Peut allais-je regretter le geste que j'étais entrain de faire mais malgré nos différents, je gardais quand même pitié...
@Elena McFly
Ses mots me traversent sans me toucher. J'en ai rien à faire de son aide. J'en ai rien à faire de ses excuses. J'en ai rien à faire d'elle. Elle se croit plus intelligente, mais j'ai l'impression qu'elle ne mesure pas la gravité de ce qu'elle a fait. Je n'ai pas besoin de son aide. Je n'en veux pas. Je n'ai pas envie d'en avoir besoin. Alors je prends sur moi, et je me relève péniblement, une main contre le mur le plus proche, l'autre toujours crispée sur mon ventre.
Il faut bien que je parle aussi, sinon j'aurai l'air d'accepter ses propos, et ce n'est pas près d'arriver, qu'elle le croit ou non. Alors j'articule avec le plus de venin que je peux, tentant de ne pas faire transparaître la douleur dans ma voix :
— J'ai pas besoin de ton aide. Et si t'appelle frapper les gens avoir un cœur, alors je veux bien me changer en serpent !
Je crache sur le sol, et tourne les talons avec difficulté, m'éloignant dans le couloir en clopinant. Je serre les dents, pour détourner mon esprit de la douleur atroce qui me broie le ventre. Je dois aller à l'infirmerie, juste pour m'assurer que cette imbécile ne m'a rien fait de grave, malgré tout ce qu'elle affirme. Si ça se trouve, elle ne me l'a pas dit, mais elle a visé à un endroit où elle savait qu'il y aurait des dégâts, mais elle ne m'a rien dit pour que ça empire. La nausée me monte à la tête, et je bifurque au coin de la coursive.
Il faut bien que je parle aussi, sinon j'aurai l'air d'accepter ses propos, et ce n'est pas près d'arriver, qu'elle le croit ou non. Alors j'articule avec le plus de venin que je peux, tentant de ne pas faire transparaître la douleur dans ma voix :
— J'ai pas besoin de ton aide. Et si t'appelle frapper les gens avoir un cœur, alors je veux bien me changer en serpent !
Je crache sur le sol, et tourne les talons avec difficulté, m'éloignant dans le couloir en clopinant. Je serre les dents, pour détourner mon esprit de la douleur atroce qui me broie le ventre. Je dois aller à l'infirmerie, juste pour m'assurer que cette imbécile ne m'a rien fait de grave, malgré tout ce qu'elle affirme. Si ça se trouve, elle ne me l'a pas dit, mais elle a visé à un endroit où elle savait qu'il y aurait des dégâts, mais elle ne m'a rien dit pour que ça empire. La nausée me monte à la tête, et je bifurque au coin de la coursive.
267
@Lullybelle Foster, c'est un dernier post pour moi, dis-moi si tu veux en faire un autre !
@Lullybelle Foster, c'est un dernier post pour moi, dis-moi si tu veux en faire un autre !