16 mars 2026, 11:53
Ne t'inquiète pas, nous sommes là  SOLO   PNJ 
Utilisation de PNJ :Ash, Rowan, Ivy, Automn (Sa famille)

On était le 13 mars. Il était 19h. Ash, Rowan, Ivy et moi nous rentrons à la maison pour seulement un week-end. On allait fêter l'anniversaire de maman. On avait tous préparer un cadeau et mes grands frères et soeurs en parlait avec tellement de joie. Ivy avait fait un album photo. Rowan avait fait une sculpture de lapin, l'animal préféré de maman. Et Ash, une magnifique peinture d'un lapin et de ses enfants. De mon côté j'avais fait une broderie en fil, elle représentait aussi un lapin mais je ne participais pas à la discussion et je ne leur montrais pas. Je n'avais pas envie. J'aime mes frères et soeurs, mais ils ne valent pas mieux que les personnes de Poudlard. Ils n'on pas été là quand j'allais pas bien et je vois bien qu'a leur regard iuls sont près à m'hurler dessus. Pour qui se prenaient ils ? Ils n'allaient jamais osé de toute manière. Ils ont trop peur de ma réaction. Ash me tira de mes réflexions en me demandant :

"- Lully, tu veux pas parler avec nous ?

Je l'ai regardé froidement et je lui ai répondu violement :

"- Je n'ai pas que ça à faire, à parler avec des idiots comme vous ! "

Ivy, Rowan et Ash échangèrent un regard outré mais ne dirent rien.
16 mars 2026, 12:03
Le voyage me parût interminable. Déjà Ash à ronfler comme un tracteur. Il s'est cru où ? Il à cru qu'il était tout seul ou quoi ? Rowan parlait dans son sommeil. Ca m'a tellement énervé que je lui ai balancer un coussin en pleine tête pour qu'il se réveille. Et Ivy. M'en parler pas. Assise à côté de moi elle avait posé sa tête sur mon épaule pour dormir, je sais pas mais je suis pas un canapé. Je me suis enlevé d'un coup et elle est tombé au sol. S'était à mourir de rire. La tête qu'elle faisait était hilarante.
Quand nous sommes enfin arriver papa et maman nous on serrer dans leur bras. Mais j'ai abréger les retrouvailles pour prétexte que j'étais fatigué et que je voulais dormir pour être en forme. Mes parents ont échanger un regard interrogateur avec Ash. Celui-ci, sans qu'un seul son ne sorte de sa bouche leur dit qu'il va bientôt tout leur raconter.
Nous sommes arriver à la maison. Je suis monter dans ma chambre en laissant toute mes affaires en bas, en bazar. Maman me demanda gentiment de les monter mais alors qu'elle me parlait j'ai claqué la porte de ma chambre violement pour être tranquille.

Le lendemain on a fêter son anniversaire. Une journée interminable mais quand même sympas. Je ne pensais pas m'amuser mais si. Maman à été très contente de ses cadeaux mais le seul truc nul de la fête c'est l'affreuse robe rose que j'ai dû porter. Elle faisait pitié cette robe.
16 mars 2026, 13:38
Nous étions le 15 mars et durant la nuit nous allions repartir pour Poudlard. J'avais hâte de retrouver tout mes amis et toute les personnes que je vais bien pouvoir embêter. J'avais passer une mauvaise et ma journée s'annonçait tout autant mauvaise car en me réveillant, glisser en dessous de ma porte j'ai retrouvé un bout de papier où il était écrit :
Rendez-vous à 10h au deuxième étages de la vieille grange

J'ai soupiré, chiffonner violement le message et comme une pro du baskett je l'ai balancer dans ma poubelle. Il était 9h15 et j'avais encore du temps pour me préparé. Même si je savais que s'était de la part de mes grands frères et soeurs, car il n'y à que les enfant de la famille qui connaissent notre cachette. Elle est interdite aux adultes. Je me suis décidé d'y aller pour une seule raison, ça promettait d'être très drôle. Je suis descendu déjeuner, je me suis laver et je me suis rapidement habillé. A 10h tapantes je suis sorti de la maison. Je suis entré dans la vieille grange et je suis grimpé au deuxième étage par une échelle. En haut m'attendait Ash, Rowan et Ivy. J'ai souris et je leur ai dit l'air moqueur :

"- Je me doutais bien que s'était vous...
- L'heure n'est pas à la plaisanterie ! Tu nous fais quoi là Lully ? Tu n'as jamais été comme ça ? Pourquoi es-tu si méchante ? Tu te prends pour qui ? Papa et Maman ne t'on jamais élevé comme ça
- On a appris par le biais de plein de personne différente que tu avais eut des problème...
- Tu es pas du tout responsable Lully ! Qu'est ce qui t'as prit de ne pas nous en parler et de changer comme ça ?!
- Tu sais que si tu as des problèmes tu peux venir nous en parler et on t'aide à régler ça !
- Mais vous vous prenez pour qui ? Les seules personnes qui on le droit de me faire la morale ce sont les parents ! Pas vous alors fermer-là !
- Comment tu nous parle ? T'as que 11 ans je te rappelle !

J'ai serrer les poings, dans mon regard on pouvait lire rage et haine. J'ai pris mon élan et je me suis jeté sur Ash pour lui mettre un coup mais sous mes pieds, la planche à craquer et à céder sous mon poids. Je suis tomber des deux étages et la dernière chose que j'ai entendu ce sont mes frères et soeurs qui, d'une même voix criait mon nom.

"-Lully !! Nooon!"

Je me suis écraser sur le sol froid et dur. Les dernières sensations que j'ai ressentit, ce sont celles de la douleur à mon oeuil et celle à mon poignet droit. Puis plus rien. Le vide
16 mars 2026, 15:10
PNJ : River (son papa)

J'ai doucement ouvert les yeux. Puis je les ai refermé presque aussitôt. La lumière blanche me faisait trop mal. Autour de moi j'entendait des voix floues. Mais je comprenais ce qu'elles disaient :

"-Elle a ouvert les yeux...
- Enfin...
- Vous pensez elle se souviens de tout ?
- Taisez-vous les enfants, bien sûr que oui qu'elle s'en souvient, mais ne la brusquer pas. Chéri fais sortir les enfants. Je veux lui parler...Seule à seule.

J'ai entendu tout le monde sortir. Seule restait maman. J'ai enfin ouvert les yeux, qui étaient embué de larmes. J'ai tourné difficilement la tête vers maman. Son sourire était doux mais il ne parvenait pas à masquer la colère dans ses yeux. Je me suis redresser en acceptant l'aide qu'elle me proposait. Je n'ai pas osé la regardé. Je savais que j'étais fautive et je sais que j'arriverais pas. Maman s'assit à côté de moi, au bord du lit et caressa tendrement mes cheveux. De son habituel voix douce elle me demanda gentiment :

"- Raconte moi ce qu'il s'est passé...
-.........Ca a commencé depuis...Depuis que je suis toute petite enfaite. Depuis que je suis entré à l'école. Je pensais qu'en partant à Poudlard et qu'en laissant derrière moi toutes ces personnes qui m'ont fait dû mal, je pensais que j'allais enfin être heureuse à l'école. Je pensais que les sorciers étaient différent des personnes qui étaient avec moi à l'école. Mais je me suis trompé. Dès la deuxième semaine de cours ça à commencer. Un accident en potion ? Un ennemi. En octobre, me promener au bord du Lac m'a valu un ennemi de plus. En décembre ? Juste parce que je suis une sang-mêlé je me suis fais deux ennemis d'un coup. En Février, une fille c'est moquer de moi, parce que j'ai glissé. Une ennemie de plus. Alors que je n'ai rien fait, le monde c'est tourné contre moi. J'ai plus d'ennemis que d'amis...
- Continue
- Le 12 en repartant du Lac après que la fille ce soit moquer de moi j'ai décidé que maintenant ce sera moi la méchante. Que ça allait être moi la peste. Et ça à commencer comme ça. Durant le mois de Février et celui de mars j'ai fais du mal à énormément de personne sans comprendre que, pour laisser partir ma douleur, j'infligeais aux autres ce qu'on m'a fait à moi.

Maman soupira. Mais ne s'énerva pas pour autant. Elle reprit, toujours autant pausé et calme.

- Pourquoi tu n'en as pas parler à tes grands frères ou à ta sœur ?
- J'avais déjà menacé quelqu'un de le faire. Mais au lieu d'être effrayer, il a rigoler et il s'est encore plus moquer de moi. Et puis j'en avais mare, ce jour-là d'être l'éternel petite fille frêle, seule et incapable...

La fin de ma phrase, se perdit dans un sanglot. Les larmes ruisselaient sur mes joues. "Mais qu'est ce qui m'a prit, je suis qu'une idiote, pourquoi je n'en ai pas parler..."

- Tu sais pourquoi tu es dans un hôpital pour moldus et non pour sorciers ?

J'ai secoué la tête négativement. C'est vrai que maintenant que maman m'en parlait, c'est vrai que j'était dans un hôpital...normal...

- Et bien s'est pour deux raison. La première c'est que comme tes blessures n'ont pas été causé par un acte de magie, je n'ai pas trouvé nécessaire de déranger les sorciers.
La seconde et c'est sûrement la principal c'est que, déjà tu as une attelle à la main droite et des bleus un peu partout, mais la cicatrice que tu va garder sur ton oeuil droit elle va t'aider. Quand tu vas te regarder dans le miroir tu vas la voir cette cicatrice et tu vas te dire " J'ai fais une erreur mais je ne la reproduirait plus." Et puis si toute ces blessures avaient disparut grâce à la magie tu n'aurais pas eut de punitions pour avoir voulu frapper ton frère. Quand tu rentreras à Poudlard ce sera à toi de décider de ce que tu veux faire.
Maintenant tu vas m'écouter attentivement.
La vie n'est jamais facile, elle sera toujours parsemé d'embuche, de douleur , de tristesse, de problème mais tu vois, tout ça on ne peut rien y faire. On vit avec. Tu t'y habitueras un jour, et le jour viendra où tu n'auras peut être plus besoin de l'aide de tes grands frères et soeurs pour t'aider à sortir de tes problèmes. Mais là, en ce moment, tu es encore trop jeune pour pouvoir te débrouillé seule. Ta famille est ton pilier et il sera toujours là pour toi tant que tu en auras besoin. Alors n'oublie jamais, nous sommes tous là pour toi, jamais on ne te laissera seule. Et surtout, les problèmes se surmontent plus facilement quand on les traversent ensemble."

Les larmes se sont mise à roulés sur mes joues sans que je puisse les arrêter. Maman me prit dans ses bras et fit signe à tout le monde qu'ils pouvaient venir. Je sentis toute ma famille me serrer contre eux. Les seuls mots que je pu prononcé furent ceux là :

"- Désolé, je vous aime tellement."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis sorti de l'hôpital seulement 3h plus tard. Il était 15h. J'étais resté deux heures inconsciente. Sur le chemin du retour, je me suis réellement excusé et à ma grande surprise, tout le monde m'avait déjà pardonné. Ash ne m'en veut pas d'avoir voulu le frapper il m'a juste fait promettre de ne plus jamais le faire. Le soir en repartant j'ai aussi promis à maman que je ne recommencerais plus ce que je venais de faire pendant un mois. Durant le chemin qui nous ramenait à Poudlard, je me suis fixer plusieurs idées en tête. Aller demander un punition pour la méchanceté dont j'ai fais preuve envers d'autres élèves et j'allais envoyé un message à toute les personnes avec qui j'ai été méchante. Leur donné rendez-vous dans un lieu assez grand, car ils étaient beaucoup, et leur présenter mes plus sincère excuse.

"- Lully, parle un peu avec nous et surtout, souris !

Ash...

"- D'accord."

Et ce fut en souriant, en riant et en parlant que se déroula le trajet.

Fin