22 mars 2026, 15:19
En route vers le 1er Avril

Les anciens le savent, chaque année pour le premier avril le site regorge de blagues en tout genre. Demande de scénarios sans queue ni tête, blagues bien préparées, réclamations indécentes, ou encore des avatars défiant toutes les lois de la physique !
L’année passée, Serpentard s’était donné pour objectif de se changer en tableau pour l’occasion.
2050 est une nouvelle année ! Et qui dit nouvelle année, dit nouvelles idées pour se dépasser et montrer que les Serpentards sont les meilleurs dans tous les domaines !
Ce sujet a pour objectif de discuter tous ensemble afin de préparer un petit quelque chose marrant pour le 1ᵉʳ avril. Avatars rigolos ou autres idées, tout est bon à prendre. Montrons à tous la force et l’unité de Serpentard !
22 mars 2026, 17:21
Hey ! J'avoue que j'avais un peu beaucoup hâte de ce moment ! Ca avec Halloween c'est des périodes que j'adore sur PFR ! 
Comme idée pour continuer dans les avatars j'avais eu de reprendre des éléments physiques de nos professeurs comme si on se deguisait en eux. Est-ce que j'ai réfléchi à comment faire ça ? Pas du touuuuuut
mais ici il y a des gens doué en IA et montage donc je suis sur que ça peut se faire.

Comme idée pour continuer dans les avatars j'avais eu de reprendre des éléments physiques de nos professeurs comme si on se deguisait en eux. Est-ce que j'ai réfléchi à comment faire ça ? Pas du touuuuuut

mais ici il y a des gens doué en IA et montage donc je suis sur que ça peut se faire.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
22 mars 2026, 17:23
Ou sinon, on pourrait s'échanger nos avatars entre nous pour mélanger les autres?
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
22 mars 2026, 17:24
J'adore les idées ! J'ai une préférence pour l'échange d'avatars ! Ca pourrait être drôle de paumer tout le monde sur les flood !
22 mars 2026, 17:27
J'aime bien l'idée aussi ! En plus c'est beaucoup plus simple
22 mars 2026, 17:28
Moi aussi ! Imaginez le carnage
Sinon, on peut aussi tous prendre le même avatar. Je vois bien tous les Serpys sur le CB avec une photo de Salaraz Serpentard version femme.
Sinon, on peut aussi tous prendre le même avatar. Je vois bien tous les Serpys sur le CB avec une photo de Salaraz Serpentard version femme.
22 mars 2026, 17:29
22 mars 2026, 17:35
Merci Alizée on a la même idée !
Mais j'avoue que c'est très drôle de récupérer les avatars des autres ... tant que je ne me retrouve pas avec une chèvre sur la tête
Mais j'avoue que c'est très drôle de récupérer les avatars des autres ... tant que je ne me retrouve pas avec une chèvre sur la tête

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
22 mars 2026, 17:41
Est-ce qu'on ferait juste un changement d'avatar ou on ferait une autre idée aussi?
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
22 mars 2026, 17:42