25 mars 2026, 16:04
Écrire un dictionnaire dans la bibliothèque
Bonjour !
J’aimerais bien dans la bibliothèque pouvoir poster un livre, qui aurait été écrit par un ancêtre de ma PJ, nommé "Le Dictionnaire Whitmore".
Ce serait un dictionnaire humoristique avec des définitions farfelues (et un peu racistes par moment sur les bords, ce qui ferait que ce serait un ouvrage ayant un peu fait scandale).

Après avoir cherché, je n’ai pas trouvé d’endroits indiquant si oui ou non ce genre d’ouvrage est autorisé...

Alors l’est-il ?

Bonne fin de journée,
Rosalind

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

25 mars 2026, 16:18
Bonjour ! Je te suggérerais de former une demande de validation de scénario (puisque le livre serait irp, sinon j'aurais dit qu'un ouvrage est en théorie possible, mais ça reste un gros truc selon moi), mais je doute qu'un ouvrage même "seulement" un peu raciste soit toléré dans la bibliothèque de Poudlard et encore moins sur pfr. Je te suggérerais de supprimer cette partie de ton projet, ça va à l'encontre des règles du site (je sais que j'ai pas de légitimité je suis pas modo, je suggère juste haha), concernant le projet en lui-même je pense que les mjs seraient les plus à même de te répondre

Passe une agréable journée ! :)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

25 mars 2026, 20:59
Merci beaucoup pour la réponse ! Si personne ne me donne une autre réponse, je ferai ça ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances