Scandales entre les (futures) superstars !
Mars 2051
Le foyer, sur une table confortable
Dans la journée
PV : @Astrid Keaty
Le foyer, sur une table confortable
Dans la journée
PV : @Astrid Keaty
Aly m'a laissé ici, sur cette grande table, mais je suis pas tout seul car je suis avec mon copain rat. Puis j'ai ma super planche pour jouer. Je veux travailler mes figures, pour qu'Aly, elle me laisse enfin glisser dans les escaliers sans sauter sur moi pour me rattraper. Moi, je suis un boursouflet acrobate, j'ai besoin d'air !... Mais je m'ennuie quand elle est pas là. Pourquoi elle reste pas tout le temps avec moi, près du feu qui brûle, des couettes chaudes, ou de l'herbe qui chatouille ?
Mes pattounes grattent ma planche, je ne comprends pas, ça glisse mal soudain. Pas comme la dernière fois, quand j'avais oublié du caramel contre une roue. Peut-être je l'ai vraiment cassée, cette fois ? La roue, pas le caramel, lui je l'aurais déjà mangé. Ou Aly l'a cassé ? Elle casse presque autant de trucs que moi, c'est peut-être pour cela que c'est ma meilleure amie pas animale.
D'ailleurs en parlant d'elle, elle est où Aly déjà ? Elle m'a dit qu'elle allait chercher à boire, et elle est partie avec la rousse de mon copain rat. Depuis... Je ne sais plus. Elle a pleins d'amies rousses, mais celle-ci, elle a mon ami favori ! Bon, elles reviennent quand, mes copines ?! Je sens mon ventre gronder alors que mon pelage se bouffe de lui même, me faisant frissonner. Faut qu'elles se dépêchent, nom d'un caramel !
Je renifle les roues de mon skate, peut-être qu'il y reste un peu de caramel en fait... Mais rien. Un instant, d'où vient ce fumet appétissant ? Je me redresse, avant que mon regard ne croise le dos d'Atlas, et ce qui se trouve juste devant lui. Du manger pour rat ! En vrai, moi je trouve qu'on se ressemble beaucoup avec mon copain rat, on a des dents, des pattounes, et du pelage... Alors pourquoi on mangerait pas les mêmes trucs, si moi je mange déjà les bonbons d'Aly ?
Je m'approche de lui en trottinant, pour lui demander quelques graines. Mais l'instant d'après, j'ai déjà mon museau dans le petit tas de manger.
- Elles chont trop bonnes tes chgraines !, je couine, la bouche pleine. J'espère qu'Atlas il a fini son goûter, car je veux manger tout le reste.
BAGAR @Astrid Keaty 
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Je grignote mes miam-maim, mes moustaches s'agitent. Maman parle avec la maman de Vroum-boing. Mais elle me donne des miam-miam. Et elle me fait des câlins. Alors c'est pas grave, j'aime bien. Oh? Je lève la tête pour regarder maman qui a arrêté de faire les câlins.
Maman, tu vas où?
Je me dresse sur mes pattes arrières.
Pourquoi tu pars?
Snif snif
Oh mais! Ça sent plein le miam-miam! Maman l'a laissé pour moi! Je suis content. J'aime bien! Je me retourne, et je m'approche du miam-miam. C'est bon. Maman elle est gentille. Scriish Vrrkrr
Je me fige. C'est quoi le bruit? Je connais pas! J'aime pas! Je renifle. Ça sent pas les méchants. Mais j'aime pas! Je cours vers le tout-doux de maman. Vite, vite! Je dois me cacher! J'aime pas!Je me roule en boule dans le tout-doux. Je regarde entre le bleu doux. Mais y'a que Vroum-boing. Je renifle encore. Ça sent maman, mais c'est son tout-doux. Et ça sent Vroum-boing aussi. Mais c'est tout.
Je sors un peu la tête du tout-doux. Mais si ça refait le bruit, je retourne me cacher.
Maman, t'es où?
Eh mais...! Il mange mon miam-miam! C'est à moi que maman l'a laissé! C'est mon miam-miam! Je m'approche de Vroum-boing. Mais pas trop vite, y'a peut-être encore le bruit. Je lui donne un coup de museau. Pourquoi tu manges mon miam-miam?
Peut-être que sa maman lui donne pas de miam-miam? Maman me donnera encore du miam-miam quand elle reviendra. Je regarde plus loin que le sol-en-l-air.
Elle est où maman?
*nom nom nom* Il est super bon ce manger, j'adore trop ! Aly devrait me trouver la même chose, je lui demanderais à l'occasion. Même qu'elle a commencé à apprendre ma langue, elle pourra me comprendre, mais parfois je me demande si elle sait vraiment ce qu'elle me dit. Une fois elle m'a dit qu'elle adorait les légumes tout verts, et moi j'ai trouvé ça super bizarre. Mais pour lui faire plaisir, je lui garde tous les bonbons à goût légume maintenant, même que ça m'arrange car jamais je les touche, moi !
Puis elles sont trop bonnes les graines de mon copain rat. Minute, pourquoi il est parti lui ? Je relève mon museau, mais je vois seulement sa queue qui dépasse de sa boule de laine. Ca a l'air doux, mais moi j'ai encore faim ! Alors bien sûr, je reprends une bouchée (*nom nom nom*). Eh ! Nom d'un caramel, c'est mon copain qui me dérange maintenant !
- Hein ? Ch'ai chuper faim, moi ! Pourquoi il me tape avec son museau ? Tu veux jouer ? Jouons à touche museau ! Je lui donne à mon tour un petit coup, plus fort que ce qu'il a fait. Puis je fais gonfler mon pelage pour devenir Super Gus ! Je vais gagner contre mon copain rat, et manger mon goûter. Aly, c'est pas moi, c'est le jeu !
Puis elles sont trop bonnes les graines de mon copain rat. Minute, pourquoi il est parti lui ? Je relève mon museau, mais je vois seulement sa queue qui dépasse de sa boule de laine. Ca a l'air doux, mais moi j'ai encore faim ! Alors bien sûr, je reprends une bouchée (*nom nom nom*). Eh ! Nom d'un caramel, c'est mon copain qui me dérange maintenant !
- Hein ? Ch'ai chuper faim, moi ! Pourquoi il me tape avec son museau ? Tu veux jouer ? Jouons à touche museau ! Je lui donne à mon tour un petit coup, plus fort que ce qu'il a fait. Puis je fais gonfler mon pelage pour devenir Super Gus ! Je vais gagner contre mon copain rat, et manger mon goûter. Aly, c'est pas moi, c'est le jeu !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy