3 avr. 2026, 18:04
 PV  Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle
20 mars 2051
@Yara Portman
Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle
Précedemment

Sourire aux lèvres, je quitte mon stand de service, des jolis œufs peints que je transporte à l'aide d'un sort de lévitation devant moi. Le défi que j'ai proposé aux élèves à été bien reçu, et je suis assez fière de ce qu'on réalisé les sorciers sous ma tutelle. Pour l'occasion d'Ostara, fête de l'équinoxe du printemps, Yara Portman, Directrice de Poufsouffle, et moi même avons décidé de s'offrir une battle pour voir laquelle des deux parviendrait à réunir les meilleurs élèves. Le but ? Confectionner les plus beaux des œufs.

J'avance donc, me demandant ou est la jeune femme avec qui je n'ai guère eu tant l'occasion de parler que cela. Mais je crois que je l'aime bien. Ne serait-ce que pour s'être mêlée à mes côtés dans cette compétition entre Ex-Serpentardes. Et puis, venir de la même maison, quand bien même mes camarades n'avaient pas kidnappé mon cœur, cela joue evidemment en sa faveur.

Je la repère enfin, dans la Grande Salle, et me dirige vers elle, espérant de tout cœur remporter ce défi que nous nous sommes lancées. Mes élèves avaient du talent. Bien plus que moi. Ne reste plus qu'a prier pour que ceux de Yara aient été moins inventifs, moins artistiques. Et au pire... un sort pourra inverser la tendance. Tant que je gagne, que personne ne se rend compte de rien, la triche est autorisée. Une ancienne Serpentard ne me dira jamais le contraire.

DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
13 juin 2026, 21:41
 PV  Miroir, miroir, dis moi qui est la plus belle
Abandonné

DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais