Le dragée empoisonné
@Meringue Riou
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux.
Grande Salle , début octobre 2050

C'était l'heure du repas dans la grande salle et j'étais impatiente de manger, car j'avais vraiment faim en plus, il faisait froid, le temps n'était pas au rendez-vous, donc manger m'apporter satisfaction. Je me dépêche de me préparer pour aller dans la grande salle où tous les autres étaient sûrement déjà arrivées, même s'il y avait des retardataires, dont moi, à chaque fois qu'il y avait le repas, j'étais toujours en retard, pourtant, je me dépêchais, mais j'étais toujours en train de faire quelque chose et tant que je n'avais pas terminé, je ne pouvais pas partir peu importe ce que je faisais, il fallait que ce soit terminé. Une fois prête je me dépêche de descendre rapidement vers la Grande salle. Je me dirige vers les grandes portes en bois et je rentre.
Je vais m'asseoir à une table, car j'étais vraiment affamé et je vois que je n'étais pas la seule à être en retard beaucoup d'autres élèves se dépêcher de venir s'installer à table, pour déguster sans doute un bon repas. C'est vrai que la nourriture ici était vraiment excellente les Elfes faisaient du super bon travail tout était toujours très bon, bien que je ne sois pas difficile et c'était une chance, je mangeais de tout la plupart du temps et c'était une bonne chose que je ne sois pas difficile parce que quand je vois ma sœur et mon frère eux, c'est une catastrophe, ils n'aiment rien et ils ne mangent rien. J'ai essayé de repérer ma sœur pour voir si je la voyais, je tourne la tête à droite et à gauche et je l'aperçois au loin entouré de ses amis à rigoler et à discuter.
Je salue les personnes qui sont assises à table et je m'installe confortablement en attendant que les plats arrivent sur la table, je regarde un peu partout où se sont assis mes amis évidemment toutes les places étaient déjà prises, mais ce n'était pas très important, le plus important pour moi était de manger, car j'avais super faim le reste n'avait pas vraiment d'importance à ce moment-là.
Vivement que je mange.

Dernière modification par Elerinna Lindsay le 22 mai 2026, 08:46, modifié 1 fois.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux.
Le dragée empoisonné
Après que je me sois assis à table et avoir posé toutes mes affaires pour commencé à manger, je vis ma meilleur amie que Elerinna connaissait assez bien pour ça part qui partie sans même avoir fini son assiette qui était plein à craquer.
Avec le temps, une autre fille qui était près de moi mais sur la table de derrière qui était donc à Gryffondor partie aussi sans avoir fini son assiette elle aussi donc je supposa qu'elle était parie pour les même raison que ma meilleur ami sans avoir aucune preuve de ceci. Avec le temps qui passa, les tables se vidaient de plus en plus car ce n'était plus l'heure du déjeuner. Je mangea un petit peu de pain pour ne pas mourir de faim mais le fait que ma meilleur ami soit parti avec son assiette rempli sans même ne m'avoir adressé un mot m'avait totalement bouleversé. Je ne comprenaient vraiment pas ce qu'il se passait.
Pendant que je repartais vers la salle commune de Poufsouffle, je vis Elerinna et m’arrêta en chemin pour aller la voir, je me précipita vers elle pour lui demandé se qu'il c'était passé et lui expliqua ma situation puis je lui demandât si elle connaissait la fille des Gryffondor qui était partie en plein milieu du repas elle aussi.
Avec le temps, une autre fille qui était près de moi mais sur la table de derrière qui était donc à Gryffondor partie aussi sans avoir fini son assiette elle aussi donc je supposa qu'elle était parie pour les même raison que ma meilleur ami sans avoir aucune preuve de ceci. Avec le temps qui passa, les tables se vidaient de plus en plus car ce n'était plus l'heure du déjeuner. Je mangea un petit peu de pain pour ne pas mourir de faim mais le fait que ma meilleur ami soit parti avec son assiette rempli sans même ne m'avoir adressé un mot m'avait totalement bouleversé. Je ne comprenaient vraiment pas ce qu'il se passait.
Pendant que je repartais vers la salle commune de Poufsouffle, je vis Elerinna et m’arrêta en chemin pour aller la voir, je me précipita vers elle pour lui demandé se qu'il c'était passé et lui expliqua ma situation puis je lui demandât si elle connaissait la fille des Gryffondor qui était partie en plein milieu du repas elle aussi.
À toi @Elerinna Lindsay
(244 mots)
Et désolé pour le problème de RP j’espère que tu ne m'en veut pas trop.
(244 mots)
Et désolé pour le problème de RP j’espère que tu ne m'en veut pas trop.
Dernière modification par Meringue Riou le 15 avr. 2026, 10:38, modifié 4 fois.
Le dragée empoisonné
Sacré dragées surprises
Je vois plusieurs élèves se lever et sortir de table et se tenant le ventre et en ayant une drôle de tête.
Une chose se passait dans la Grande salle en ce repas festive. Prête à enquêter sur ce qui se passait, je regarde un peu partout autour de moi. Pour voir le mystère qui planait dans les airs. Les élèves avaient, ils étaient empoisonnés, c'était suspect surtout que les Elfes avaient très bonne réputation quand il s'agit de nourriture. Ils ne feraient aucun mal aux élèves.
Euh... Tout le monde semble malade, tu crois que c'est une intoxication ou autre chose.
Elle semble elle aussi paniqué sur le moment, mais sans doute autres choses pourquoi les élèves serait en danger ici à Poudlard. C'était stupide non.
Ils ont dû manger un truc très mauvais, tu en penses quoi toi.
J'avais envie d'enquêter par où commencer, l'infirmerie pour écouter des infos qui se glisseraient dans mes oreilles.
Enquêter, posait des questions et cher des indices et trouvé le suspect ici un aliment surment mis en cause.
J'étais en mode détective et je comptais bien résoudre le mystère peu importe comment et quant. J'avais envie de sortir un carnet de note et écrire toutes les infos que je pouvais trouver dans la salle même si c'était le temps du repas. Après il n'y avait pas d'(heures pour enquêter sur les mystère de Poudlard.
On devrait enquêter, on commence par poser des questions aux élèves mal en point. Sa te dit de partir à la chasse aux infos. J'aurais préférer une chasse aux de Pâques c'est certain, mais résoudre le mystère c'est plus amusant.

Le dragée empoisonné
Après un petit temps de réflexion, je lui répondis :
Oui c'est sûr que la chasse aux œufs aurait été plus joyeuses, mais allons enquêter auprès des deux personnes qui étaient les premières à être parties. Ma meilleur ami et la fille de Gryffondor près de toi.
Nous montions ensuite à quatre vitesses à l'infirmerie pour voir si elles y étaient ou si elles étaient déjà parties de l'infirmerie car elles n'avaient plus rien et comme par hasard, elles étaient encore là cela prouvait bien que c'étaient bien un maladie et non une petite envie présente. Je partie donc vers ma meilleur ami et lui dit d'aller voir la fille de Gryffondor sans même attendre sa réponse.
Coucou ma Luma, ça va? Tu n'est pas trop fatiguée. Qu'est ce qu'il s'est passé? Pourquoi tu est partie de la Grande Salle sans même ne me dire bonjour ou m'adresser un sourire?
Avec un petit sourire, ma meilleur ami me répondit que d'un coup elle ne se sentait pas bien et qu'elle avait très mal au ventre et à la tête puis des qu'elle était arrivée à l'infirmerie elle avait du faire un malaise car elle ne se souvenait pas de se qui s'était passé. Et elle me dit enfin qu'elle était très contente que je soit venu la voir avant de se rendormir.
Après avoir parlé à ma meilleur ami j'alla voir Elerinna pour lui apporter les informations que j'avais eu pour l'enquête mal de ventre, mal de tête, malaise et lui demander si elle avait eu des information sur l'enquête ...
Oui c'est sûr que la chasse aux œufs aurait été plus joyeuses, mais allons enquêter auprès des deux personnes qui étaient les premières à être parties. Ma meilleur ami et la fille de Gryffondor près de toi.
Nous montions ensuite à quatre vitesses à l'infirmerie pour voir si elles y étaient ou si elles étaient déjà parties de l'infirmerie car elles n'avaient plus rien et comme par hasard, elles étaient encore là cela prouvait bien que c'étaient bien un maladie et non une petite envie présente. Je partie donc vers ma meilleur ami et lui dit d'aller voir la fille de Gryffondor sans même attendre sa réponse.
Coucou ma Luma, ça va? Tu n'est pas trop fatiguée. Qu'est ce qu'il s'est passé? Pourquoi tu est partie de la Grande Salle sans même ne me dire bonjour ou m'adresser un sourire?
Avec un petit sourire, ma meilleur ami me répondit que d'un coup elle ne se sentait pas bien et qu'elle avait très mal au ventre et à la tête puis des qu'elle était arrivée à l'infirmerie elle avait du faire un malaise car elle ne se souvenait pas de se qui s'était passé. Et elle me dit enfin qu'elle était très contente que je soit venu la voir avant de se rendormir.
Après avoir parlé à ma meilleur ami j'alla voir Elerinna pour lui apporter les informations que j'avais eu pour l'enquête mal de ventre, mal de tête, malaise et lui demander si elle avait eu des information sur l'enquête ...
Reducio
Si tu fais parler la fille de Gryffondor il faut donc que tu l'enregistre dans ce poste
Voila à toi @Elerinna Lindsay
295 mots
Voila à toi @Elerinna Lindsay
295 mots
Le dragée empoisonné
@Meringue Riou
Les infos se bousculent
Décidément il n'y avait que de mauvaises choses des maux de tête des maux de ventre des malaises mais qu'est-ce qui pouvait bien causer ce petit mal ce petit mal qui ont été un pour plusieurs d'entre eux c'était vraiment suspect et étrange et ça n'avait rien de très attrayant pas que ce n'était effrayant mais ce n'était pas du tout positif mais on allait continuer d'enquêter quoi qu'il arrive on allait sûrement finir par trouver ce qui causait tout ce mal j'étais en mode détective et je n'allais pas lâcher le morceau de si tôt puis il n'y avait rien d'autre à faire donc partir à la recherche d'indices c'était plutôt amusant à faire c'était une sorte de grande chasse au trésor qui n'en était pas une mais qui ressemblait.
Vraiment, ils n'ont pas eu de chance, j'espère qu'il ne va rien nous arriver à nous, je ne sais pas ce qu'ils ont mangé de différent de nous, mais je vais rester sur mes gardes.
J'enregistre les informations qu'elle m'avait données et on continue alors notre petite recherche en posant des questions un peu partout en restant le plus discrète possible.
Je regarde un peu partout autour de moi pour voir s'il y a d'autres personnes qui avaient les mêmes symptômes que les personnes que l'on avait déjà croisé et où on avait retiré quelques informations qui pouvaient être utiles pour notre petite enquête.
Tu crois que d'autres élèves vont tomber malades aussi ou pas à ton avis, tu crois qu'on devrait interroger les adultes du château pour voir ce qui se trame on continue d'enquêter toutes les deux en posant des questions à droite et à gauche avec tous les élèves qu'il y a ici dans le château ça ne devrait pas être très compliqué, tu en penses quoi.
Je ne savais pas trop, je devais chercher ou qui je devais interroger pour récolter des informations nécessaires à notre petite enquête d'aujourd'hui qui était quelque peu amusante pour nous, mais qui ne l'était pas forcément pour les personnes qui elle tomber malade, malade était un grand mot elle souffrait de petits mots comme des maux d'estomac des mal de tête rien de très dramatique.
Je vais devenir dingo.
Le dragée empoisonné
Je réfléchie et me dit que d'aller interrogée les professeurs toute en leurs disant de n’en parler à personnes car cela était une enquête personnel très discrète que personne ne devait savoir et en disant ça à tous les professeurs.
Viens on va voir les professeur et leurs ...
Après lui avoir expliquer toutes mon programme pour aller voir les professeurs je lui dit que comme le lendemain j'avait Histoire de la Magie et Métamorphose, et elle elle avait Botanique, Vol, Divination et Sortilèges avant de manger. Et que l'on pourrait allée voir c'est professeur pour commencé notre recherche et avoir pour moi tous l'après-midi pour en réfléchir et elle le week-end. Si on avait besoin de plus d'informations, on pourrait allées parler à d'autres professeurs pendant le week-end. Après cela, on se quitta pour aller chacune dans nos salles communes respectives la mienne était au premier étage car je suis à Poufsouffle et la sienne au cinquième car elle est à Gryffondor.
Le lendemain, nous avions rendez-vous devant les toilettes des filles à 7h45 pour être sûr de pouvoir se parler de cette enquête avant le cours et avoir après le temps de descendre les 3 étages nécessaires pour arriver dans la classe d'Histoire de la Magie pour moi et elle sortir pour aller dans les serres de botanique.
À 7h40, je me repris en main et je me mis à marcher très vite car je détestais enfreindre le règlement de l'école. Et après être arrivée devant les toilettes de filles, Elerinna était déjà là.
Désolé pour les quelques minutes de retard, je n'avais pas pris assez de temps de marge. Du coup quelqu’une de nous profite de ses cours du matin pour allé parler à ces professeurs c'est bien ça. Bon tu me répondra plus tard car si on ne par pas maintenant d'ici, on sera en retard pour nos cours et les professeur ne voudraient donc peut-être pas nous aidez même si tu est une très bonne élève et que moi je me débrouille en Histoire de la Magie.
Viens on va voir les professeur et leurs ...
Après lui avoir expliquer toutes mon programme pour aller voir les professeurs je lui dit que comme le lendemain j'avait Histoire de la Magie et Métamorphose, et elle elle avait Botanique, Vol, Divination et Sortilèges avant de manger. Et que l'on pourrait allée voir c'est professeur pour commencé notre recherche et avoir pour moi tous l'après-midi pour en réfléchir et elle le week-end. Si on avait besoin de plus d'informations, on pourrait allées parler à d'autres professeurs pendant le week-end. Après cela, on se quitta pour aller chacune dans nos salles communes respectives la mienne était au premier étage car je suis à Poufsouffle et la sienne au cinquième car elle est à Gryffondor.
Le lendemain, nous avions rendez-vous devant les toilettes des filles à 7h45 pour être sûr de pouvoir se parler de cette enquête avant le cours et avoir après le temps de descendre les 3 étages nécessaires pour arriver dans la classe d'Histoire de la Magie pour moi et elle sortir pour aller dans les serres de botanique.
À 7h40, je me repris en main et je me mis à marcher très vite car je détestais enfreindre le règlement de l'école. Et après être arrivée devant les toilettes de filles, Elerinna était déjà là.
Désolé pour les quelques minutes de retard, je n'avais pas pris assez de temps de marge. Du coup quelqu’une de nous profite de ses cours du matin pour allé parler à ces professeurs c'est bien ça. Bon tu me répondra plus tard car si on ne par pas maintenant d'ici, on sera en retard pour nos cours et les professeur ne voudraient donc peut-être pas nous aidez même si tu est une très bonne élève et que moi je me débrouille en Histoire de la Magie.
@Elerinna Lindsay
358 mots
358 mots
Le dragée empoisonné
@Meringue Riou
Réponses aux questions.
Après en avoir discuté avec elle te donne des rendez-vous le matin devant les toilettes des filles avant d'aller à nos cours, car oui, il ne fallait pas oublier les cours et c'était le plus important même si résoudre ce mystère de maux de ventre l'été aussi le plus important était la scolarité.
Je me prépare le plus rapidement possible pour rejoindre Meringue devant les toilettes des filles, ça va te parler et d'éclaircir toutes les infos que l'on avait pu recueillir.
J'arrive la première devant les toilettes des filles j'attends donc patiemment qu'elle arrive et on commence alors à discuter de la démarche à suivre, car même si on avait recueilli beaucoup d'informations tout n'était pas encore assez clair pour découvrir ce qui s'était réellement passé il y a 2 jours dans ma grande salle lors du repas d'intrigue en intrigue les questions en question et d'information en information.
Est-ce que tu as trouvé d'autres infos ou pas toi ?
Moi, j'ai fait un peu le tour de mon dortoir et j'ai demandé à certaines filles si elles avaient ressenti des maux d'estomac ou autre, mais non aucune d'elles n'a ressenti de malaise ou autres en tout cas dues au repas, j'aurais bien voulu trouver d'autres informations, mais non rien de très concluant en tout cas dans mon dortoir et les filles que j'avais pu interroger hier soir.
Tu crois qu'on finira par être aux autres ce mystère ou pas toi ça fait déjà toujours connais-tu si ce n'est pas plus.
Je continue de discuter avec elle et il était temps de partir des toilettes et d'aller à la recherche de terrain qui n'était autre que les professeurs si on voulait savoir la fin de ce mystère.
Vite , vite...

Le dragée empoisonné
Je me stoppe un instant en réalisant qu’on avait déjà tout dit aux professeurs. Forcément… ça ne pouvait pas venir d’eux.
Oui… t’as raison, je souffle en passant une main dans mes cheveux, un peu frustrée. On a déjà fait le tour de ce côté-là.
Je repars à ses côtés dans le couloir, en essayant de remettre mes idées en ordre. J’avais cette sensation bizarre de tourner en rond sans réussir à attraper le bon indice.
Donc si ça vient pas des profs… c’est qu’on est passées à côté d’un truc, je dis en réfléchissant à voix haute. Un détail tout bête, mais qu’on n’a pas vu.
Je baisse un peu le ton, comme si quelqu’un pouvait nous entendre.
Les elfes de maison sont super fiables normalement… donc je vois mal un problème venir de là. Mais quelqu’un a peut-être pu passer avant le repas. Ou faire quelque chose sans qu’on le remarque.
Je fronce les sourcils.
Et si c’était pas juste un accident ?
Rien que de le dire, ça rend l’histoire plus sérieuse, presque un peu inquiétante.
On arrive dans un couloir plus calme, loin du bruit des autres élèves qui se pressent pour les cours.
On devrait retourner dans la Grande Salle, je propose finalement. Revoir tout depuis le début. Des fois, ce qu’on remarque pas sur le moment, ça devient évident après.
Je la regarde.
Tu viens ? On regarde tout cette fois. Vraiment tout.
Et sans trop attendre, je sens que cette piste pourrait bien nous mener à quelque chose de beaucoup plus gros qu’on le pensait au départ…
Oui… t’as raison, je souffle en passant une main dans mes cheveux, un peu frustrée. On a déjà fait le tour de ce côté-là.
Je repars à ses côtés dans le couloir, en essayant de remettre mes idées en ordre. J’avais cette sensation bizarre de tourner en rond sans réussir à attraper le bon indice.
Donc si ça vient pas des profs… c’est qu’on est passées à côté d’un truc, je dis en réfléchissant à voix haute. Un détail tout bête, mais qu’on n’a pas vu.
Je baisse un peu le ton, comme si quelqu’un pouvait nous entendre.
Les elfes de maison sont super fiables normalement… donc je vois mal un problème venir de là. Mais quelqu’un a peut-être pu passer avant le repas. Ou faire quelque chose sans qu’on le remarque.
Je fronce les sourcils.
Et si c’était pas juste un accident ?
Rien que de le dire, ça rend l’histoire plus sérieuse, presque un peu inquiétante.
On arrive dans un couloir plus calme, loin du bruit des autres élèves qui se pressent pour les cours.
On devrait retourner dans la Grande Salle, je propose finalement. Revoir tout depuis le début. Des fois, ce qu’on remarque pas sur le moment, ça devient évident après.
Je la regarde.
Tu viens ? On regarde tout cette fois. Vraiment tout.
Et sans trop attendre, je sens que cette piste pourrait bien nous mener à quelque chose de beaucoup plus gros qu’on le pensait au départ…
285 mots
A toi quand tu veux ne te stresse pas si tu n'as pas le temps @Elerinna Lindsay
A toi quand tu veux ne te stresse pas si tu n'as pas le temps @Elerinna Lindsay
Le dragée empoisonné
@Meringue Riou
Abandonné ou non...
Oui, tu as raison le mieux, c'est de retourner dans la grande salle, parce que les elfes ne peuvent pas être en tort, c'est sûrement autre chose, les professeurs, on n'en sait pas plus, on a recueilli assez d'informations, on a dû se gourer quelque part, mais où...je ne sais pas, on va retourner dans la salle voir si on trouve des indices ou autre il ne faut pas abandonner tout de suite ce serait dommage de ne pas trouver la solution à cette énigme parce qu'au fond c'est une énigme on a fait le tour de tout ce qui était possible il y a forcément quelque chose qu'on a raté, mais quoi, j'arrête pas de tout retourner dans ma tête, au vu de toutes les informations qu'on a pu recueillir à droite et à gauche il y a un élément qu'on a pas j'arrête pas de me creuser la tête pour essayer de voir qu'est-ce que ça pourrait être.
Tu crois qu'on a loupé l'essentiel avec tout ce qu'on a pu recueillir comme informations, je ne comprends pas où on a fait une erreur il faudrait qu'on recommence depuis le début pour voir où est-ce qu'on s'est trompé, peut-être qu'on a mis une information qui était mauvaise ou qu'on a mal compris, je ne sais pas repartir à zéro ce serait peut-être plus simple parce que là c'est comme si on cherchait une aiguille dans une botte de foin, en apportant plein d'infos on a vu plein de personnes et toujours rien on ne sait pas d'où vient la source, on devrait recommencer à notre point de départ la grande salle, je vois que cette solution le mieux c'est d'aller là-bas de regarder qu'est-ce qui nous échappe et de voir où cela nous mène, parce que sinon on va jamais y arriver on risque d'abandonner ça fait quand même plusieurs jours déjà qu'on est dessus et on a toujours rien pas une seule piste on a que des infos qu'on a recueilli à droite et à gauche, mais voilà on a rien d'autres, je me demande si il faut encore continuer à chercher ou laisser tomber et passer à autre chose qu'est-ce que tu en penses toi.
Au fond de moi, j'ai envie de savoir qu'est-ce qui s'est passé et voilà plusieurs jours qu'on cherche qu'on recueille des infos on a toujours pas la moindre piste, c'est un peu frustrant à force de chercher et de n'avoir aucun résultats, j'ai envie d'abandonner et l'inverse je ne sais plus quoi penser la seule chose à faire c'est retourner dans la salle et recommencer dès le départ pour voir où ça m'aide parce que sinon on va jamais s'en sortir je ne sais pas ce qu'en pense Meringue, mais j'espère qu'elle pense comme moi peux pas continuer comme ça à chercher pendant plusieurs jours on risque de passer pour des folles à poser des questions déjà à droite et à gauche j'attends de voir ce qu'elle veut me proposer.
Ça me rend folle.
Le dragée empoisonné
Après être entrées dans la Grande Salle, les deux filles se dirent que cette fois-ci, il fallait regarder dans tous les plats de toutes les tables de Poudlard. Alors, elles commencèrent par chercher sur la table des Serpentard en regardant dans chaque plat un par pour qu'aucun des éléments ne leur échappe, mais après un petit temps, elles purent finir la table et elles ne trouvèrent rien. Après cela, c'était un peu logique car les seules personnes qui avaient été comptabilisées étaient à Poufsouffle et Gryffondor, mais après il fallait tout fouiller pour avoir le plus de preuves possibles.
Elles continuèrent avec la table de Serdaigle qui, après un long temps, n'avait elle aussi eu un succès nul, mais elles ne se découragèrent pas car elles voulaient savoir ce qu'il se passait, cela n'était pas là pour rien. L'heure du repas allait vite arriver, il fallait se dépêcher et elles n'avaient fait que la moitié du travail, donc elles accélèrent le pas pour être sûres d'avoir fini avant les premiers élèves, mais il fallait quand même tout regarder en précision pour ne rien rater.
Elles allaient d'abord à la table des Poufsouffle. Là, il fallait plus que bien regarder puisque c'était ici que c'était passé le premier cas de l'incident. Elles regardèrent dans le poulet, le riz... et tout d'un coup, elles découvrirent une espèce de médicament caché.
239 mots
Ton texte est incroyable merci à toi @Elerinna Lindsay
Elles continuèrent avec la table de Serdaigle qui, après un long temps, n'avait elle aussi eu un succès nul, mais elles ne se découragèrent pas car elles voulaient savoir ce qu'il se passait, cela n'était pas là pour rien. L'heure du repas allait vite arriver, il fallait se dépêcher et elles n'avaient fait que la moitié du travail, donc elles accélèrent le pas pour être sûres d'avoir fini avant les premiers élèves, mais il fallait quand même tout regarder en précision pour ne rien rater.
Elles allaient d'abord à la table des Poufsouffle. Là, il fallait plus que bien regarder puisque c'était ici que c'était passé le premier cas de l'incident. Elles regardèrent dans le poulet, le riz... et tout d'un coup, elles découvrirent une espèce de médicament caché.
239 mots
Ton texte est incroyable merci à toi @Elerinna Lindsay