14 avr. 2026, 18:18
Présentation RP
Bonjour à tous,
Il y a un petit truc qui me tracasse et, faute de trouver, je me demande si vous avez la réponse.
Quand vous allez dans un sujet quelconque, par exemple, la Grande Salle, les Rp's sont présentés en ligne.
Au début, il y a une icône pour indiquer quel est le type du sujet, puis le titre et le nom de la personne qui a crée le Rp. Ensuite, il y a un nombre qui symbolise le nombre de post puis un deuxième nombre. Saviez vous à quoi il correspond ?
Merci d'avance pour votre réponse !!
Il y a un petit truc qui me tracasse et, faute de trouver, je me demande si vous avez la réponse.
Quand vous allez dans un sujet quelconque, par exemple, la Grande Salle, les Rp's sont présentés en ligne.
Au début, il y a une icône pour indiquer quel est le type du sujet, puis le titre et le nom de la personne qui a crée le Rp. Ensuite, il y a un nombre qui symbolise le nombre de post puis un deuxième nombre. Saviez vous à quoi il correspond ?
Merci d'avance pour votre réponse !!
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
14 avr. 2026, 18:19
Présentation RP
Je sais plus pourquoi mais je crois que c’était les vues... j’ai du le lire quelque part, mais n’étant pas sûre, je laisse quelqu’un d’autre confirmer
Deuxième année (en 50-51) - PR - Vava by Ernest - Volière ouverte, j’adore les hiboux !
Captain de la fanfare, Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne des EdF - AA
Deuxième année (en 50-51) - PR - Vava by Ernest - Volière ouverte, j’adore les hiboux !
Captain de la fanfare, Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne des EdF - AA
14 avr. 2026, 18:20
Présentation RP
Il s'agit du nombre de vue il me semble (qui parfois est bugué)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
14 avr. 2026, 18:21
Présentation RP
En effet, c'est les vues. Tu peux t'en apercevoir en laissant la souris sur le chiffre
14 avr. 2026, 18:40
Présentation RP
Merci pour vos réponses.
Je vais clôturer le sujet.
Je vais clôturer le sujet.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE