Sor(t)s moi d'la !
𝕾𝖔𝖗(𝖙)𝖘 𝖜𝖔𝖎 𝖉'𝖑𝖆 :
Sor(t)s moi d'la !
__ . . . __
Sor(t)s moi d'la !
Note : Ce projet est uniquement inRP, et n'a aucune valeur hRP. Avant de vous inscrire, pensez à vérifier si cela correspond à votre personnage !
Principe : Une fois par mois, Saona proposera aux élèves qui le souhaitent des exercices sous différentes formes (chasse au trésor, memory, etc). Ces exercices permettront aux inscrits de réviser les sorts vus durant le mois, pour s'améliorer. Cela permettra également de créer des liens entre élèves d'âge et de niveaux différents, au fil d'exercices pouvant être aussi bien individuels que collectifs. Saona vous aidera, vous indiquera des pistes d'amélioration tout en apprenant à mieux vous connaître à travers ces séances intitulées "sor(t)s moi d'là".
InRP : Les séances auront lieu le premier samedi du mois, entre 15h et 18h. Elles auront lieu à différents endroits de Poudlard (Parc, Lac, DCFM) et pourront, exceptionnellement, se dérouler en dehors, à PaL ou encore sur le Chemin de Traverse. Les élèves peuvent s'inscrire aux séances qu'ils souhaitent, et ne sont pas obligés de tous les suivre. Au contraire, ils peuvent essayer une fois, voir si cela les interesse, et si ce n'est pas le cas, ne pas revenir la fois suivante.
Inscriptions : Les inscriptions (aucune limite de nombre !) sont ouvertes dès mon message les ouvrant, qui arrivera en général aux alentours du 20 du mois, mais pourront tout à fait se dérouler un peu plus tôt ou plus tard. Je vous demanderai simplement de poster dans ce sujet en renseignant les informations suivantes, et dans les délais imposés. Pour le reste, tout le monde peut participer, aucune année minimum ou maximum n'est demandée ! InRP, Saona verra simplement sur le moment combien d'élèves viennent à sa séance, et ne demandera pas de pré-inscription.
Reducio
Code : Tout sélectionner
[b]Nom Prénom :[/b]
[b]Inscription au mois de :[/b]
[b]Année RP :[/b]
[b]Fiche (facultatif) :[/b]Déroulé : Un sujet RP sera ouvert à la première séance (début mai), dans lequel je posterai une fois pour ouvrir officiellement la séance, et sur lequel vous pourrez poster. Il y aura différentes résolutions avant la fin de la séance. Vous n'aurez pas de limite de temps pour poster, mais je vous remercie de le faire si vous vous êtes inscrits. Le sujet sera déplacé chaque mois, en fonction du lieu où se déroule la séance.
- Sujet RP -
DDM de Gryffondor - Octobre 2050
Professeur de DCFM - Janvier 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051
Sor(t)s moi d'la !
𝕱𝖆𝕼 :
FAQ
__ . . . __
FAQ
Aucune question
Sor(t)s moi d'la !
𝕳𝖎𝖘𝖙𝖔𝖗𝖎𝖖𝖚𝖊 𝖉𝖊𝖘 𝖘𝖊𝖆𝖓𝖈𝖊𝖘 :
Historique des séances
__ . . . __
Historique des séances
Session 1 : Labyrinthe
Sor(t)s moi d'la !
Les inscriptions pour la première session, les 6 mai 2051 sont ouvertes de maintenant jusqu'au 30 avril, 20h00 ! Cette session prendra la forme d'un labyrinthe, avec des épreuves en fonction des années RP à réussir pour se frayer un passage à travers... j'espère que certains d'entre vous serons interessés ! La FAQ est également ouverte à toutes vos questions !
Sor(t)s moi d'la !
Wow
J'adore ! Merci pour l'opportunité, j'ai très hâte de voir le lancement de cette 1e séance ! Pour être sûre, elle sera donc lancée dans un peu moins d'un mois, le 6 ?
Nom Prénom : Kenna Murray
Inscription au mois de : Avril, 1e séance
Année RP : 3e année
Fiche (facultatif) : Fiche PR
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Sor(t)s moi d'la !
@Kenna Murray, c'est bien ça ! Ravie de voir que l'idée te plaît !
Sor(t)s moi d'la !
@Elam Thomais m'a demandé s'il était possible d'arriver en cours de route, ou si c'était obligatoirement de 15h à 18h. Au cas où cette question en intéresse, voici la réponse :
hRP, vous aurez presque un mois pour répondre, donc pas de soucis. InRP, vous pouvez toujours rejoindre en cours de route, mais vous prenez le risque que si la séance ne se déroule pas à Poudlard, vous ne puissiez pas la rejoindre. Cependant, il est préférable de prévenir Saona si vous contez arriver/partir plus tard/tôt
hRP, vous aurez presque un mois pour répondre, donc pas de soucis. InRP, vous pouvez toujours rejoindre en cours de route, mais vous prenez le risque que si la séance ne se déroule pas à Poudlard, vous ne puissiez pas la rejoindre. Cependant, il est préférable de prévenir Saona si vous contez arriver/partir plus tard/tôt
Sor(t)s moi d'la !
Bonjour ! Ça a l'air trop bien, tentons le couper:wow:
Deuxième année (en 50-51) - PR - Vava by Ernest Stevens
Captain de la fanfare, Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne des EdF - Membre des AA
Merci !Nom Prénom : Summer Jenkins
Inscription au mois de : Avril
Année RP : Deuxième
Fiche (facultatif) : ici
Deuxième année (en 50-51) - PR - Vava by Ernest Stevens
Captain de la fanfare, Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne des EdF - Membre des AA
Sor(t)s moi d'la !
Hehe super génial merci ! Je m'inscris alors ! 
!
MerciiiiiiNom Prénom : Elam Thomais
Inscription au mois de : Mai, la première séance
Année RP : 2A
Fiche (facultatif) : iciiiii !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde -
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde -