Attrape moi si tu peux
@Mika Wolfe
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux.
Footing du matin, le 19 avril 2051 dans le parc.

En ce matin d'avril, je me réveillais de bonne humeur et j'avais envie un peu de me dégourdir les jambes après une nuit qui n'était pas des plus agréables, j'avais eu du mal à m'endormir, mais ce matin-là en me réveillant, j'étais de bonne humeur.
Je sors de mon lit et je vais me préparer pour aller faire un petit footing au grand air, il ne faisait pas très froid et c'était la bonne heure pour aller courir un peu.
J'enfile un legging, est un sweat à capuche je mets mes baskets et j'attache mes cheveux et je sors de mon dortoir direction le parc pour aller me dégourdir les gens et profiter du grand air en plus j'étais de bonne humeur donc ça ne pouvait être agréable il fallait bien se remettre un peu en forme avec les cheers, je ne manquerai pas de bien prendre soin de moi. Une chance que j'étais sportif et que j'aimais le sport même si c'était de sport de fille, c'était quand même un sport à la base et c'était le plus important de toujours être en forme et avoir la pêche. Surtout après un retour de vacances, ou je n'ai pas eu une seule minute de repos. Entre la famille et mes meilleurs amis, j'ai profité de un maximum et je n'ai pas fait un seul footing, bien trop occupé alors c'était l'occasion de courir ce matin.
Je profite de la beauté du paysage tout en trottinant pour m'échauffer et ne pas me faire mal pendant mon footing. Toujours s'échauffer avant de pratiquer n'importe quels sports.
Ce que je faisais toujours, je trottine tranquillement et le parc semble lui et désert ce matin.
La seule chose qui se faisait entendre était les oiseaux qui chantonnaient comme toujours au matin.
Je m'arrête un instant pour écouter les oiseaux et je prends du temps pour un peu de sérénité. Puis je reprends ma course est accélère la cadence, de mes pas et court plus vite.
Vite, vite... Mais pas trop.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux.