24 avr. 2026, 18:59
Détectives minables
18 février 2051
en fin d'après-midi
avec @Olivia Calvert

PV avant l'arrivée d'Ari

Petite chouette fidèle, elle voyait enfin la volière du château. Le courrier entre ses pattes, Anchao parcourait les derniers mètres qui la séparait d'un perchoir et également d'un peu de nourriture et d'eau.
C'est en passant la fenêtre qui menait vers l'intérieur qu'elle croisa un autre volatile qui lui s'en allait. Elle eut un peu de mal à l'esquiver dans l'urgence et la lettre qu'elle tenait lui échappa des griffes.
Celle-ci tomba par terre... Quoi que non elle tomba sur la tête d'une élève. Anchao ne prit pas la peine de retourner la chercher, épuisé par son voyage elle préféra se poser et observer le courrier qu'elle avait perdu.
Cette lettre lui avait été confié par l'ancienne belle soeur de son maître ça ne devait pas être très important. Elle aurait quand même à manger ce soir.
De toute manière l'élève qui avait reçu l'enveloppe sur la tête allait surement l'ouvrir et y lire son contenu.
salu sa va ? Tu me mank tu sé ? Pourkoi té aubligé d'alé à l'écol ? Cé nul l'écol... En plusse tu vie un jamé me vouar à la méson. Cé pa just moua j've que tu rentre, tu pe pa leur dir que j'pe veunir te vouar ?
Le ventr à maman il é gro. Elle ve pas me prendr dent sé bras, jé plu de calin mintenan. Tu poura méder à mé exercisse ? J'arive pa.
Tu sé c'que jé mangé à midi ? La soup que j'avé fé à la récréassion, elle avé un gou de ter et de calliou, tu devrè gouté j't'en fé un pour kan tu revien promi.
Oh y a Lune elle à fé des bêtises et je lé puni kome un gran.

Di tu revien kan ?
PV Ari

Fin de journée et elle pouvait enfin se rendre à la volière après avoir fait tous ce qu'elle avait à faire. Elle savait pertinament que son petit frère allait vouloir lui envoyé un hibou et elle venait tous les jours depuis qu'elle était revenu au château après le nouvel an. Peut-être que cette fois, Anchao aura livré du courrier pour elle.
C'est en franchissant la porte de la volière qu'elle vit une Poufsouffle en plein milieu de la pièce. Celel-ci avait une lettre dans la main alors Ari la salua.

"Alors ? Du courrier aujourd'hui ?" lui dit-elle

j'espère que ça te convient

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans