Aaah, j'ai fait quoi là ?!
Ce jour là, il pleuvait. J'étais dans la maison avec ma sœur Stella qui à l'époque avait 22 ans, et mon frère qui en avait 17.8 janvier 2048
Rp Solo
OS
Résidence des Blake-Alexander
Nous nous ennuyions. Nos parents étaient partis chez le médecin pour une visite pour ma petite sœur. Cela faisait environ 1 heures que nous étions seuls.
Stella se prenait pour la cheffe, enfin c'est ce que je pensait. Nous avions fait quelques parties de Uno et je perdais à chaque fois. Stella m'a dit d'aller de ranger le jeu car nous allions bientôt manger. Je ne voulais pas et je lui ai bien fait comprendre. Je voulais continuer de jouer et je voulait gagner.
Stella ne voulait pas et m'a ordonné de ranger le jeu. Je me suis mis en colère et j'ai déclenché une dispute. Lance qui était parti au toilettes est revenu et nous a demandé de nous calmer.
Je ne respectait pas l'autorité de Stella et je n'ai pas rangé le jeu.
Lance ma demandé de le ranger et je me suis tellement mis en colère que j'ai fait quelque chose que personne n'avait jamais vu. J'ai réussi à soulever un tas d'environ 3 cartes à 4 centimètres de la table.
Quand je l'ai remarqué, j'ai crié. Lance et Stella étaient tétanisés. Nous ne comprenions pas ce que j'avais fait. Stella a tout de suite appelé nos parents pour leur demander de se dépêcher.
Mes parents sont revenus et ils ne comprenaient rien. Tout le monde était choqué.
C'est comme ça que j'ai découvert ma magie mais c'est quelques mois plus tard que j'ai découvert que j'étais un sorcier.