Deux outs...
Aujourd'hui, on joue contre l'équipe de la ville d'à côté. Les tigres. Ils savent bien jouer mais ils font peur à tout le monde et ils trichent.Été 2050
Stade de baseball
RP solo
Mon équipe est en train de perdre le score est de 1-2 et c'est la 5ème et dernière manche.
Le coach m'appelle, tout repose sur mes épaules... Si je fait un out, on perd. On a déjà 2 outs.
Je regarde le coach, il voit que le stress monte. Je marche vers le terrain et prends ma batte. Mon coach me tape sur l'épaule pour m'encourager.
Si tu savais comment ça me met encore plus la pression !
Je vois ma famille. Elle me regarde. Je ne peux pas décevoir mes parents, ils ont tout fait pour que je réussisse!
Je me dirige vers la 1ère base, me met en place. J'entends les ricanements de l'équipe adverse, ils se moquent de moi, je le sais. Je fais un signe au lanceur puis je regarde le banc. Mes coéquipiers me regardent avec de l'espoir. Si on perd, c'est la fin, on aura perdu tous nos matchs de la saison...
Mes mains tremblent, mon cœur s'accélère...
Le lanceur lance. Je me fixe sur le sole et... Strike! J'ai loupé la balle. Je vois les supporters de mon équipe, ils sont déçus... L'équipe adverse rigole...
Le lanceur lance la deuxième balle après mon signe mais je la rate encore... Je suis trop nul, c'est pas possible... J'en suis à mon deuxième strike, si je rate la prochaine balle, je ferais un strike out et je serais éliminé. Mon équipe sera perdante du match...
J'entends un des garçons de l'équipe adverse rigoler, il dit à son pote que je ne sais pas jouer et que je suis nul. Je n'en peux plus de les entendre se moquer de moi, je serre ma batte le plus fort. Un des garçons dit que je n'aurais jamais dû venir au match...
Je balance ma batte par terre et court vers ce garçon. Je le pousse par terre et lui dit qu'il n'a pas le droit de m'insulter comme ça! Ses coéquipiers me bousculent, puis les miens arrivent et je met un coup de poing à un de ses abrutis qui s'est moqué de moi. Ils ne méritent que ça. Mes coéquipiers se battent aussi. Je les vois me défendre. Le coach arrive et nous sépare...
Je suis dans la merde...