T'as pas vu mon chat ?
Le Jeudi 31 avril 2051
Summer était en panique. Dans la panique la plus totale qui soit. Presque un quart d'heure qu'elle cherchait. Toujours rien. Au fur et à mesure que les minutes défilaient, ses gestes s'empreignaient d'une frénésie incontrôlable. Elle ne parvenait pas à maitriser son anxiété.
Elle n'avait pas vu Winter depuis qu'elle était rentrée des cours. Pas dans son dortoir. Pas dans la salle commune. Elle l'avait cherché dans le parc, dès fois qu'il ait décidé de faire une balade, mais aucune trace de lui. Dans TOUT le château, sans un signe de sa présence. Elle en était même allée jusqu'à demander si quelques élèves l'avaient vu. Elle ne le retrouvait pas.
Summer n'était pas une fille qui avait tendance à stresser pour tout et n'importe quoi. Se laisser submerger par la panique, c'était pas son truc. Mais là, on parlait de Winter. Déjà, ce chat, il était intelligent. Il avait plus ou moins compris quand Summer revenait au dortoir, et il y était à ce moment là. Ou bien il y restait toute la journée, peut être ? Peu importait. Il était toujours là quand elle rentrait des cours. Pas aujourd'hui. Pas le moindre poil sur son lit. Et ensuite, ce n'était pas n'importe quel chat. C'était... bah, Winter. Le chat que ses parents lui avaient offert quand elle était rentrée pour les vacances de Noël. Pour la consoler un peu d'avoir perdu Samia. Et même si dans un premier temps elle avait détesté Winter pour ça, pour ce qu'il représentait, maintenant c'était un peu comme un souvenir de sa meilleure amie, qui venait la consoler quand elle en avait besoin. Comme Samia l'avait fait tant de fois.
Non, elle ne pouvait pas le perdre. Elle devait le retrouver.
Elle savait qu'elle paniquait certainement pour rien. Il n'y avait pas de grande chance que quelque chose lui soit arrivé. Ce n'était pas comme s'il y avait des voleurs ou des mangeurs de chats à Poudlard. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Elle l'avait attendu dans les dortoirs pendant une bonne demi-heure, mais il n'était pas venu, et depuis, elle le cherchait. Et elle paniquait.
Actuellement, c'était les couloirs qu'elle arpentait. Elle ne voyait pas trop pourquoi il y serait, mais il n'était pas là où elle pensait qu'il était, alors...
Elle marchait vite, trop vite. Ses mains n'étaient pas enfouies dans ses poches comme d'habitude, et elle s'efforçait d'esquiver les élèves qu'elle croisait, sans vraiment y faire attention. Il n'y avait plus que son chat dans sa tête. Par Merlin, où était il ?
Elle aurait dû faire plus attention cependant, parce qu'elle cogna quelqu'un. Pas de plein fouet, quand même, mais leurs épaules se rencontrèrent. Elle se retourna, prête à s'excuser d'un air absent, quand ses yeux se posèrent sur le visage d'Eliott. Eliott. Son partenaire de guitare. Il avait déjà vu voir Winter, non ?
Elle écarquilla les yeux, et, pour l'empêcher de repartir, elle posa les mains sur ses épaules. Puis, s'efforçant de reprendre son souffle, elle lança :
-Eliott ! S'il te plait s'il te plait s'il te plait, dis moi que t'as vu mon chat. Je le trouve plus...
Un air angoissé refit surface sur son visage alors qu'elle prononçait la dernière phrase.
543 mots
@Eliott Faulkner dis moi si tu veux changer un truc !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA