La magie dans nos veines
20 avril 2050
dans un parc
avec @Dawn Wolf
dans un parc
avec @Dawn Wolf
Assise sur un banc, je regarde les gens passer. Sans être complètement désert, le parc n'est pas trop peuplé à cette heure, et Papa a bien voulu m'y déposer un peu plus tôt pour y passer un petit moment. Ce que je viens y faire, ça va être en lien avec les flux magiques ; et il ne me manque que mon binôme pour commencer. J'espère être arrivée au bon point de rendez-vous, mais je crois surtout que je suis venue particulièrement en avance...
Après mon séjour à Jadugara il y a déjà deux ans, j'ai tenté de m'entraîner un peu à la visualisation des flux magiques — heureusement, j'avais pris pleins de notes après les explications du professeur Shastri — mais les occasions n'ont pas été les plus fréquentes, du moins dans un premier temps.
Heureusement, Dawn est venue me trouver l'an dernier un peu après son voyage AMICO, et il se trouve qu'elle y a eu une leçon avec la même professeure et sur le même thème — quoique sur les créatures magiques et non sur les humains. Quoi de mieux alors que de s'entraîner ensemble, avec notre théorie et notre tout début de pratique ?
À Poudlard, nous avons facilement pu trouver un lieu pour ça ; mais l'ancienne Gryffondor a passé ses ASPICS l'an dernier, alors que je suis encore au château à réviser les miens... D'où ce déplacement inopiné dans ce parc de Londres, pendant nos quelques jours de vacances.
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
La magie dans nos veines
Dawn venait de transplaner dans le Magiport de Londres dans le but de rejoindre rapidement un parc de la capitale moldue. C’est là que Megan l'attendait. Depuis quelques temps, les deux filles se retrouvaient régulièrement pour s'entraîner à repérer les flux magiques. C’est Eridan, son ami et petit ami de la blonde, qui les a mis en contact après leurs séjours respectifs à Jadugara, en Inde. Ayant toutes deux étudié cette forme de soin étrangère, Dawn avait sauté sur l’occasion afin d’avoir une compagne d'entraînement. Même si le type de leurs cibles n’était pas le même, la moindre possibilité de s'exercer était bonne à prendre.
L’étudiante repère Megan dans un coin du parc et s'avance vers elle. Elles n’ont pas vraiment le choix que de s'entraîner là. Durant l’année scolaire, Dawn n'a que sa chambre à la faculté qu'elle partage. Heureusement, leur pratique ne demandait aucune forme de magie visible et si elles attiraient le regard de moldus curieux, ils ne verraient que deux jeunes femmes en pleine méditation. C’est pour cette raison qu’elles ne se privaient pas de se voir en public.
Dawn s’était toujours sentie mieux à l’extérieur de toute façon. Déjà à Poudlard, elle sortait dès que la météo le permettait, même par temps froid. Seuls l’hiver profond et la pluie battante la maintenait à l’intérieur. Arrivée à la hauteur de sa camarade, la jeune femme se manifesta et la salua:
- Salut! Comment ça va? Prête?
Désolée pour l'attente
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
L’étudiante repère Megan dans un coin du parc et s'avance vers elle. Elles n’ont pas vraiment le choix que de s'entraîner là. Durant l’année scolaire, Dawn n'a que sa chambre à la faculté qu'elle partage. Heureusement, leur pratique ne demandait aucune forme de magie visible et si elles attiraient le regard de moldus curieux, ils ne verraient que deux jeunes femmes en pleine méditation. C’est pour cette raison qu’elles ne se privaient pas de se voir en public.
Dawn s’était toujours sentie mieux à l’extérieur de toute façon. Déjà à Poudlard, elle sortait dès que la météo le permettait, même par temps froid. Seuls l’hiver profond et la pluie battante la maintenait à l’intérieur. Arrivée à la hauteur de sa camarade, la jeune femme se manifesta et la salua:
- Salut! Comment ça va? Prête?
Désolée pour l'attente
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.