06 mai 2026, 17:42
Quand la musique n'est qu'orage et douleur  TW 
@Alaric Blackwood salle de musique TW : violence morale et physique. Tout début septembre lors d'un week-end

Le soleil… nan il n'était pas au rendez-vous aujourd'hui. Mais ma bonne humeur, si. Et quoi de mieux quand je suis de bonne humeur ? Allez jouer de la musique, tout en chantant et en kimono ! Je joue de la harpe depuis mes 4 ans. Au départ c'était un peu compliqué mais maintenant je m'en sors beaucoup mieux et je peux même chanter en même temps. Je me suis levée et rapidement je suis allée déjeuner. En revenant dans mon dortoir, j'ai regardé quelle tenue je pouvais bien mettre et la réponse m'est presque évidente. Dans ma valise j'avais 8 kimonos. Et bien entendu les chaussures qui allaient avec. On les appelle les Geta. J'ai enfilé mon kimono, ce qui n'est pas une chose aisée, le nœud qu'il fallait que je fasse faisait trois mètres de long. Avant que je parte à Poudlard, maman m'avait appris à le nouer toute seule. Je trouve ça assez compliqué mais j'ai réussi sans trop de mal. J'ai ensuite changé de chaussette car il y en a des spéciales à mettre lorsque l'on met les Geta. Et bien sûr, si on met la tenue traditionnelle, il nous faut la coupe de cheveux. J'ai relevé mes longs cheveux noirs en un chignon que j'ai attaché à l'aide de pics à cheveux. Une fois apprêté, je suis sorti de la salle commune, non sans essuyer les regards jugeurs, puis je suis allé en salle de musique.

Là-bas il y avait une belle harpe. Je m'y suis assise et j'ai commencé à jouer et à chanter Faded d'Alan Walker. Les notes de ma voix et de la harpe s'élevaient, claires et pures.

"You were the shadow to my light, did you feel us ?

Another star, you fade away

Afraid our aim is out of sight, wanna see us

Alight

Where are you now?

Where are you now?

Where are you now?

Was it all in my fantasy?

Where are you now?

Were you only imaginary ?"

07 mai 2026, 17:09