Pour un flirt avec toi
mi-mai 2029 (5eme année)

(Miya, 15 ans)_____
feat. @Jane Plogeth-__

(Miya, 15 ans)_____
feat. @Jane Plogeth-__
« Pari tenu», j'accepte, tout sourire, le regard pétillant.
Voilà qui est bien plus intéressant que les ennuyeuses et interminables révisions dans lesquelles nous avons vainement essayé de nous plonger il y a une petite demi-heure.
Mains nonchalamment enfoncées dans les poches, sourire charmeurs sur les lèvres et démarche bien trop confiante, je m'éloigne avec assurance de la table où j'étais installée avec Kieran pour me diriger vers celle occupée par Plogeth. Je sens le regard de mon ami me picoter la nuque, et je n'ai aucun mal à m'imaginer son expression goguenarde. Il est persuadé que je n'ai aucune chance et que la seule chose qui m'attend est l'humiliation totale — pff, genre. Rira bien qui rira l'dernier, Hawthorne, je pense, absolument ravie, m'approchant de ma camarade de promo.
Elle est jolie, Plogeth, jolie et intelligente. Poufsouffle, si je ne me trompe pas — comme Alden, et comme Mel. Le visage de ce dernier prend soudain toute la place dans mon esprit — les mèches brunes évadées des chignons qu'il aime se faire, les reflets verts dans ses iris, cette façon qu'il a de sourire juste du coin des lèvres, le froncement imperceptible de son visage quand il est fatigué. Embarrassée de penser à ce dernier avec ce que je m'apprête à essayer de faire, je secoue légèrement la tête, sourcils froncés, et m'empresse de chasser la rougeur qui a pris place sur mes joues. Ce n'est pas le moment de penser au gallois — aussi agréable que cela puisse être. Je dois le sortir de ma tête. D'abord parce que clairement demande pas la même chose (foutu différence d'âge), puis aussi parce que visiblement ça m'apporte rien de bon de faire une fixette. Je repense aux lettres de Noah soigneusement abandonnées au fond de ma malle, leur stupide sceau de cire toujours intact. Si je ferme le yeux, je peux m'imaginer le tracé de chaque lettre, cette façon un peu étrange et propre à lui de tracer les "a". Ces foutues lettres que j'aurais dû brûler dès qu'elles m'ont été remises. Un sentiment d'humiliation et de trahison me prend aux tripes. Merde. J'avais promis de ne pas penser à lui, il est parti maintenant. On se reverra pas.
Un clignement de paupière suffit à me ramener à l'instant présent. Juste à côté de Jane, je me reprends assez vite pour ne rien laisser paraitre de mon agitation intérieure.
« Excuse-moi, Plogeth ? » je l'appelle, radieuse Allez, regarde et apprends de la meilleure, Kiki, je songe, narquoise. Alors comme ça il me pense pas capable de relever son défi ? Pff, je vais le faire, et surtout je vais le réussir haut la main. Sans merder, parce qu'Alden est ami avec elle.
Je ne cesse pas de la regarder tandis que j'attrape une chaise libre à sa table, la fait un tournoyer au sol et la plante juste devant moi. Avec l'aisance de celle qui a passé sa vie à faire ça, je m'assois à l'envers. Dossier appuyé contre mon ventre, je crois les bras, les pose au sommet du dossier et appuie mon menton dessus. C'était plutôt cool comme mouv, en tout cas suffisamment pour la faire sourire. J'espère. Et si elle n'a pas trouvé ça cool, ça l'aura au moins amusée de me voir débarquer comme ça, ce qui reste une victoire amplement suffisante.
« Miya, je précise, au cas où elle n'aurait pas retenu tous les visages de notre promo. Je peux te voler un peu de ton temps ? » je demande, charmeuse, inclinant un peu la tête.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage