Des livres à en pleuvoir
@Orion Blackburn
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux.
A n'en plus finir...Eté 2049,

Été, 49 me voilà revenu de vacances d'Irlande et la 1re chose où mes parents me font aller et sur le chemin de traverse pour faire les achats scolaires et pour couronner le tout, je dois aussi faire la liste des achats scolaires de ma sœur pendant qu'elle s'amuse avec ses copines. Je pense qu'aujourd'hui, c'est ma fête entre les gens qui m'écrasent, les pieds et qui me bousculent sans me dire pardon, c'est vraiment agaçant plus cette chaleur horrible et le monde sur le chemin, j'ai de quoi devenir folle, mais non la petite fille modèle que je suis doit rester calme et ne pas s'énerver.
Alors, je souris alors que j'ai qu'une envie, c'est de péter un plomb et en plus j'ai chaud, j'avance t'elle un escargot aussi rapide qu'un, éclair, je vois le marchand de glaces au fond dans la rue, il m'appelle et il me dit de venir manger une glace pour me rafraîchir et quand je tourne la tête de côté, je vois la boutique de Fleury et Bott qui me parent.
Pourquoi le monde a décidé de s'acharner sur moi aujourd'hui, j'étais mieux en Irlande à vagabonder dans les aux endroits où je voulais aller au lieu que d'être ici à me faire piétiner par les uns et les autres. Ma vie est parfois si chaotique et compliquée et j'ai qu'une envie, c'est d'être aux prochaines vacances et de repartir l'un de tout le monde être dans la nature et ne rien faire à part écouter. Et observer voilà ce que j'aime faire et ne pas être ici à me faire bousculer et piétiner par n'importe qui sans pouvoir rien dire, c'est frustrant parfois de toujours sourire et d'être sage.
Parfois, j'aimerais ne pas l'être et faire comme ma sœur ? J'ai tellement hâte d'être à son âge et de pouvoir faire ce que je veux ? Même si je fais déjà ce que je veux, bon là, je suis coincée, je n'ai pas le choix parce qu'il y a bientôt les cours qui reprennent, mais vivement que je sois dans les années supérieures parce que là j'en ai marre.
Zen zen.........

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux.