17 mai 2026, 11:46
 Service  Manuel anti-stress !
Ce mercredi, Hyacinthe poste un mot sur les tableaux d'affichage de chaque salle commune. L'écriture est soignée, légèrement penchée, et certains élèves reconnaissent sans difficulté qu'il s'agit de celle du psychomage de l'école.
Je cherche quelques volontaires pour m’aider à confectionner de petits sachets anti-stress afin de les mettre à votre disposition. Aucune compétence particulière n'est demandée, simplement un peu de minutie et de bonne volonté.

Retrouvez-moi dimanche en fin de matinée, dans mon bureau. Bien sûr, vous pourrez garder une de vos créations. ^^

Hyacinthe Kyros
Cet atelier est tout à fait cohérent avec l'approche des examens. Remplis de billes malléables et de plantes séchées ou de quelques goutes d'infusion, ces petits objets à la douce odeur devront être préparés, remplis et personnalisés de sorte à ce qu'il y en ait un bon petit nombre.

Les sept élèves finissant par accepter sa demande se retrouvent ainsi dans le bureau de psychomagie dimanche 14 Mai 2051 pour une après-midi manuelle prometteuse.

Nombre d'élèves requis : 7
Élèves concernés : tous
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève (+/- 2)

♦ Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à 23h. Les trois premiers inscrits seront sélectionnés tandis que les quatre autres seront tirés au sort.

♦ Une fois votre inscription validée, votre réponse RP (comptant entre 110 et 220 mots) est attendue sous 48h.
Merci de bien (re)prendre connaissance des critères définissant un post invalide ainsi que des conséquences d’un post invalide ou d’une absence de post .

♦ Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l’année scolaire 50/51 avant de vous inscrire.

♦ N’oubliez pas que les services sont RP : est-ce que votre personnage aurait réellement accepté d’y participer ?

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
17 mai 2026, 11:47
Hello je tente ma chance !
Ma fiche
Merciii

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
17 mai 2026, 11:48
Hello !

Je souhaiterai m'inscrire :cute: Ma fiche PR est ici ! Sonia en aurait bien besoin :lol:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

17 mai 2026, 11:49
Hello ! J'essaie aussi ^^
Voilà ma fiche !

Merci !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
17 mai 2026, 11:51
Hello,

Je tente ma chance aussi ! Voici ma fiche

Bonne journée :)

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
17 mai 2026, 11:53
Bonjouur !

J'aimerais tenter ma chance comme mes VDDs.
Ma fiche est iciii

Très bonne journée à vous !
Will.

"Nul ! Mais Nul en équipe !" Ernest Stevens.
Petit Diablotin des dortoirs
Avatar original crée par Jenny Vi Pham ( modifié par mes soins)
17 mai 2026, 11:55
Plop !
Je tente aussi ma chance !
Ma fiche.
Merciii :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
17 mai 2026, 11:59
Bonjour
Je viens tenter une inscription
Voici ma fiche pr

Merci d'avance

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
17 mai 2026, 12:05
Bonjour, je tente ma chance !
Ma fiche est juste ici, merci pour l'opportunité :cute: