MARIONNEAU Raphaël
fiche personnage en cours de réalisation
Sommaire:
Raphaël
Sa famille
Ses amis avant Poudlard
Son histoire avant Poudlard
Poudlard
Ses amis
Album Photo
Ses RP
Ses Badges
Petites anecdotes...
Dernière modification par Raphaël Marionneau le 18 mai 2026, 18:24, modifié 1 fois.
MARIONNEAU Raphaël
Raphaël
Je m’appelle. Raphaël Marionneau et j’ai 11 ans. J’habite en écosse à Edimburg et je suis né-sorcier. J’ai les cheveux bruns et les yeux verts. J’ai des taches de rousseurs en grande quantité et les joues roses. Mes deux parents sont écossais. J’ai beaucoup de frères et sœurs: Anne 8 ans, Jean 5 ans, Gabrielle 4 ans, Jacques 3 ans et Mathilde et Madeleine qui ont 1 mois. Je suis de petite taille et je suis maigre. Mes 2 parents sont né-sorcier et moi aussi je suis né-sorcier. J’habite dans une grande maison. J’ai les cheveux courts et un peu frisés. J’adore la musique et surtout la magie. J’ai un énorme jardin. Je n’ai pas de lunettes. J’aime beaucoup jouer avec mes frères et sœurs. Je ne supporte pas d’être seul. Je m’habille avec des bermudas, des teeshirt à rayures, des pulls col en V et très souvent je suis soit en bateau soit en sandale. J’ai une chouette mais je dois la partager avec mes frères et sœurs. J’ai une maison de vacances au bord du Lochness. Je suis un peu farceur et pas très sage à l’école mais c’est parce que je ni comprends rien. Je suis content de rentrer à Poudlard. Je dors dans la même chambre que mes frères. J’adore les bonbons magiques. Notamment les chocogrenouilles.
Je m’appelle. Raphaël Marionneau et j’ai 11 ans. J’habite en écosse à Edimburg et je suis né-sorcier. J’ai les cheveux bruns et les yeux verts. J’ai des taches de rousseurs en grande quantité et les joues roses. Mes deux parents sont écossais. J’ai beaucoup de frères et sœurs: Anne 8 ans, Jean 5 ans, Gabrielle 4 ans, Jacques 3 ans et Mathilde et Madeleine qui ont 1 mois. Je suis de petite taille et je suis maigre. Mes 2 parents sont né-sorcier et moi aussi je suis né-sorcier. J’habite dans une grande maison. J’ai les cheveux courts et un peu frisés. J’adore la musique et surtout la magie. J’ai un énorme jardin. Je n’ai pas de lunettes. J’aime beaucoup jouer avec mes frères et sœurs. Je ne supporte pas d’être seul. Je m’habille avec des bermudas, des teeshirt à rayures, des pulls col en V et très souvent je suis soit en bateau soit en sandale. J’ai une chouette mais je dois la partager avec mes frères et sœurs. J’ai une maison de vacances au bord du Lochness. Je suis un peu farceur et pas très sage à l’école mais c’est parce que je ni comprends rien. Je suis content de rentrer à Poudlard. Je dors dans la même chambre que mes frères. J’adore les bonbons magiques. Notamment les chocogrenouilles.
Dernière modification par Raphaël Marionneau le 18 mai 2026, 20:20, modifié 1 fois.
MARIONNEAU Raphaël
SES AMIS ( et autres relations ) À POUDLARD
NIVEAU D'APPRÉCIATION
-5-tu fais partie de ses pires ennemies !
-4-tu es devenu l'ennemi de Raphaël
-3-Raphaël ne t'apprécie pas
-2-les discussions avec Raphaël sont froides
-1-Raphaël te regarde bizarrement
0-tu n'as jamais rencontré Raphaël
1-tu as déjà croisé Raphaël, vous avez tenu une petite discussion et vous vous êtes souris
2-tu apprécis Raphaël et Raphaël t'appréci
3-tu es un des multiples copains de Raphaël
4-Raphaël a confiance en toi
5-vous êtes de bons amis
6-tu es dans ses meilleurs amis !
7-tu fais partie de la famille de Raphaël
Dernière modification par Raphaël Marionneau le 21 mai 2026, 19:49, modifié 13 fois.
MARIONNEAU Raphaël
ALBUM PHOTO
Naissance
1 ans

2 ans

3 ans

4 ans

5 ans

6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
11 ans
Dernière modification par Raphaël Marionneau le 18 mai 2026, 20:19, modifié 6 fois.
MARIONNEAU Raphaël
SES RP
Dernière modification par Raphaël Marionneau le 30 mai 2026, 15:01, modifié 5 fois.