Le plus dur reste l'avenir
Mai 2051
@Marine Baylacq
@Marine Baylacq
Penché sur mon balais, torse effleurant le bois, je serre les jambes, me penchant vers la gauche pour un virage serré.
Pour une fois, mes deux mains sont libres de s'accrocher au manche de l'objet magique qui me permet ce vol un peu fou.
Fonçant vers le centre du terrain, je m'assure encore qu'il n'y a personne d'autre proche avant de freiner brutalement. Le balais et mon corps protestent, frappés par le vent qui s'écrase désormais sur nous.
Soufflant un bon coup, je repars en un grand cercle autour du terrain, y insérant quelques virages rapides à vitesse moyenne.
A ce moment, je ne cherche pas la performance. Et pourtant, je ne me satisfait pas. Etrange état d'esprit.
Moi qui pensait me vider l'esprit en faisant travailler mes muscles, voilà une séance ratée.
Je pousse mon balais vers le sol, sautant par terre sans plus de cérémonie et posant mon Nimbus à côté de mes affaires.
Je lève un instant le visage vers le ciel, avant de décider de m'allonger dans l'herbe, fixant les nuages.
Le match pressant contre Gryffondor me stresse, évidemment. Toujours. Mais plus les années passent et plus ces petits matchs semblent importants. Je me mens en disant que je ne sais pas pourquoi.
La vérité c'est que j'angoisse de pas être aussi bon que je devrais. Pas aussi bon qu'on me le dit, qu'Ali croyait, et peut-être croit encore. J'ai l'impression que ce futur que je croyais tracé m'échappe.
N'hésites pas si quelque chose ne te convient pas !
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Le plus dur reste l'avenir
Comme toujours Marine avait tout calculé. Elle connaissait les séances d'entraînement des équipes par coeur et mes habitudes personnelles de chaque personne utilisant le stade également, un travail de longue haleine chaque début d'année mais pour avoir l'esprit léger par la suite car c'est en fonction de toutes ses variables qu'elle organisait ses petites séances d'entraînement de vol et ses séances opportunistes pour venir jouer avec un balais. Et tout ça pour quoi ? Pour s'assurer qu'aucune paire d'yeux inconnue ne soit présente pour la regarder sinon ce n'était plus un moment de détente si bien qu'il lui arrivait parfois de partir en découvrant la mauvaise surprise dans les airs ou en plein milieu du stade en train de s'échauffer.
Et malheureusement aujourd'hui faisait parti de ces jours malchanceux. À peine avait-elle fait 3 pas qu'elle repéra une silhouette au loin à côté de plusieurs masses sans doute un balais et autres affaires des sport. Et oui, elle en était bien consciente les gens ne sont pas des algorithmes et malgré tout la déception pinçait sa gorge. Ou peut-être avait-elle mal calculé ? Quoiqu'il en soit elle hésitait fortement à faire demi tour malgré la pressante envie d'enfourcher le balais qu'elle avait emprunter un peu plus tôt dans la réserve. Elle se rabattit contre les tribunes et observa de loin les yeux plissés. Avec un peu de chance l'élève qu'elle avait repéré était en fin de séance et elle n'était qu'à quelques minutes d'avoir le stade rien que pour elle, pas question de partir avant d'être certaine que c'était fichu.
Tip Top ! Je laisse Elijah aborder la miss, désolée elle un peu sauvage par timidité
.
Et malheureusement aujourd'hui faisait parti de ces jours malchanceux. À peine avait-elle fait 3 pas qu'elle repéra une silhouette au loin à côté de plusieurs masses sans doute un balais et autres affaires des sport. Et oui, elle en était bien consciente les gens ne sont pas des algorithmes et malgré tout la déception pinçait sa gorge. Ou peut-être avait-elle mal calculé ? Quoiqu'il en soit elle hésitait fortement à faire demi tour malgré la pressante envie d'enfourcher le balais qu'elle avait emprunter un peu plus tôt dans la réserve. Elle se rabattit contre les tribunes et observa de loin les yeux plissés. Avec un peu de chance l'élève qu'elle avait repéré était en fin de séance et elle n'était qu'à quelques minutes d'avoir le stade rien que pour elle, pas question de partir avant d'être certaine que c'était fichu.
Tip Top ! Je laisse Elijah aborder la miss, désolée elle un peu sauvage par timidité