La disparition des gâteaux
Bonjour 
Je suis désolée pour le dérangement pour un petit truc mais cette année j'y ai pensé avant qu'ils reviennent. Cela fait plusieurs année que les gâteaux n'apparaissent plus sur le profil au mois de mai et ptet un peu en juin ? Je ne sais pas. J'avoue que je ne sais pas quand cela commence et quand cela termine mais du 28 au 30 c'est sûr (et je pense probablement avant mais je ne m'en rends pas toujours compte).
P'tite preuve. Aujourd'hui, c'est le PFR anniversaire de la grande Alienor Delphilia. Mais son profil reste vide de gâteau snif.

Je ne pense pas que mettre le périphérique soit nécessaire parce que j'ai entendu plusieurs personnes qui ne voient pas le gâteau également. Mais si je me trompe, le voilà tout de même :
Ordinateur : Asus TUF Gaming F15
Version de mozilla Firefox : Version 150.0.2 (64 bits)
Version de microsoft : Windows 11 Famille
Belle journée à toi Zachary et tu resteras notre chef à tous
Je suis désolée pour le dérangement pour un petit truc mais cette année j'y ai pensé avant qu'ils reviennent. Cela fait plusieurs année que les gâteaux n'apparaissent plus sur le profil au mois de mai et ptet un peu en juin ? Je ne sais pas. J'avoue que je ne sais pas quand cela commence et quand cela termine mais du 28 au 30 c'est sûr (et je pense probablement avant mais je ne m'en rends pas toujours compte).
P'tite preuve. Aujourd'hui, c'est le PFR anniversaire de la grande Alienor Delphilia. Mais son profil reste vide de gâteau snif.

Je ne pense pas que mettre le périphérique soit nécessaire parce que j'ai entendu plusieurs personnes qui ne voient pas le gâteau également. Mais si je me trompe, le voilà tout de même :
Ordinateur : Asus TUF Gaming F15
Version de mozilla Firefox : Version 150.0.2 (64 bits)
Version de microsoft : Windows 11 Famille
Belle journée à toi Zachary et tu resteras notre chef à tous
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Décidément, vous ne loupez rien... J'ai fait des petits tests ces derniers jours pour voir ce qui ralentissait les pages, en désactivant/réactivant plein de choses, et j'ai oublié de réactiver celui-ci. C'est réparé !
(j'ai mis un moment, au premier paragraphe, à comprendre de quels gâteaux on parlait...)
(j'ai mis un moment, au premier paragraphe, à comprendre de quels gâteaux on parlait...)
Je suis désolée mais je pense que c'est un problème bien antérieur à cette réactivation de boutons parce que cela fait au moins 2 ans (voir trois peut-être ?) que les gâteaux de pfranniversaire fondent au mois mai (avec la cannicule qu'on a eu cette année on pourrait croire que c'est lié mais...)
Si vous regardez ce message d'Alienor, il n'apparait toujours pas (enfin peut-être que c'est juste sur mon pc). Après c'est pas un problème urgent du tout si ça se trouve, ils n'aiment juste pas cette période
Merci pour tout !
Si vous regardez ce message d'Alienor, il n'apparait toujours pas (enfin peut-être que c'est juste sur mon pc). Après c'est pas un problème urgent du tout si ça se trouve, ils n'aiment juste pas cette période
Merci pour tout !
Bonjour,
Je viens confirmer que je n'ai jamais eu mon gâteau sur mon profil le 8 mai depuis l'ouverture de la V3. Mais je ne savais pas que cela touchait les inscrits du mois de mai, je pensais être un cas isolé
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Je viens confirmer que je n'ai jamais eu mon gâteau sur mon profil le 8 mai depuis l'ouverture de la V3. Mais je ne savais pas que cela touchait les inscrits du mois de mai, je pensais être un cas isolé
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Merci beaucoup ! J'espère voir le gâteau sur le profil de Zach un jour alors 
(de toute manière c'est véridiquement le truc le moins important XD)
(de toute manière c'est véridiquement le truc le moins important XD)
L'année prochaine, je serais là pour voir le gâteau sur ton profil Zach, merci